Firefox

Hardware, software tout l'monde en parle comme on dit chez Ardisson...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Firefox

Message par noirdemars »

J'ai installé Firefox mais je n'arrive pas à afficher mes pages web hors-connexion.
Même la plus petite et récente page ne s'affiche pas.J'ai fouillé les options,j'ai essayé plusieurs trucs mais là je coince.
A chaque fois j'ai le message qui me dit qu'elle n'est pas accessible...Pourtant j'ai bien l'habitude avec IE.
Help.:chuicon:
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

En fait je viens de m'apercevoir que les pages sont carrément pas en cache car en repassant sur certains sites les images se rechargent comme si c'était ma premiére visite.
Autant c'est un truc tout con mais je vois pas.J'ai beau être matinal.Je vois pas.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Je ne sais pas, je ne fais jamais ca :)

Mais ya pas un truc "Work Offline" dans file ?

Et pis le reste, ca doit etre dans tes configs de cache ... Mais je ne suis pas un power user moi :)
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Merci Grokon.:)
J'ai rien touché et maintenant ça à l'air de mieux fonctionner.Enfin pas avec toutes les pages...Pas grave.
C'est marrant là j'ai le 2e album de Björk dans les oreilles et c'est justement celui-ci que j'écoutais en boucle en travaillant sur ma piste pour POD.Ca me rappelle cette période maintenant.Encore des souvenirs poddiens.Enfin le truc qui me fait le plus d'effet quand je le réentend c'est le bruit des boutons dans le menu.Ca c'est LE bruit de POD pour moi.:)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

C'est net :)
Ca me rappelle que QBall avait un theme pour Windows de POD non ? Lala ... "doung" (le bruit du bouton) ... les nuits passees a jouer ... !
Répondre