Dfx....Drivers Miro génériques

Hardware, software tout l'monde en parle comme on dit chez Ardisson...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Dfx....Drivers Miro génériques

Message par Skubidou »

Dfx,

Tu m'avais parlé de drivers génériques pour la Miro PCTV Rave PCi qui permettaient de capturer pleine résolution TV (et non ce bridage software des drivers miro). C'est où qu'on trouve ça? Je viens de ré-installer mon PC (chuis passé à XP au passage).

Skubidou qui cherche son CD de programmes de gravure DVD Sony:~
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Vi ! là : http://btwincap.sourceforge.net/

mais bon ca marche pas sous win98 (enfin chez moi quoi...)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Moi ...

Message par grokon »

je croyais que quand tu etais Miro, fallait aller chez l'ophtalmo ... T'as pas plutot les drivers ophtalmo DFX ?

DERF
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

T'as pas plutot les drivers ophtalmo DFX ?
Ca dépend, tu veux les drivers standards, ou la "Nouvelle, nouvelle formule" :roll:


ANTIGROKON, au secours...........
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Pfff ...

Message par grokon »

Tfacons, ANTIGROKON, c'est une fiotte !

Et pis pour repondre a ta question, je veux ceux qui lavent plus blanc que blanc ... ils sont pas facile a trouver ceux-la ;)

DERF
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

de quoi, ah mais c'est plus cher ma bonne dame ! C'est qu'invoquer les chevaliers de Skyp, héhéhéhéhéhé ROFLM

faut lire CA pour tout comprendre : http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

extrait :

Kalon se releva prestement et sans réfléchir, courut sus au démon ventru qui lui faisait face. Jugeant peu prudent d’affronter au corps-à-corps un barbare furieux à l’épée si redoutable, Urlnotfound cracha sur l’Héborien des filaments d’une substance grise et collante qui l’immobilisèrent bientôt sur le sol du temple, bien qu’il bandât ses muscles pour s’en défaire. Le démon allait piétiner Kalon sans pitié lorsque Sook attira son attention.
- Je ne sais pas trop qui tu es, mais tu me barres le passage et je suis pressée. Alors je vais me débarrasser de toi de façon définitive.
- Tu ne reconnais pas celui dont tu as fait le malheur? Sorcière impudente, je vais te… eh, mais qu’est-ce que tu marmonnes là?
- J’ai trouvé, j’ai trouvé.
- Trouvé quoi?
- La formule toute nouvelle!
Et alors, suscités par l’écho de ces paroles impies venues de la nuit des temps, surgirent des tréfonds des abysses les hordes blanches des anciens Chevaliers de Skyp, qui sortirent des murs et du sol en une joyeuse sarabande.
" Elle a la formule, oui vraiment nouvelle… "
Et Urlnotfound eut hurler, se cacher, rien ne pouvait le protéger des créatures au visage figé dans un rictus optimiste et mortel qui allaient et venaient, le traversant, le lacérant en virevoltant de toute part, lui infligeant mille tourments.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Merci Dfx. Chuis en train d'installer les derniers drivers Miro (puisqu'il faut les installer avant d'installer ceux du lien que tu m'a donné). Faut ensuite que j'aie récupérer la caméra chez ma mère pour tester....

Grouik

Skubidou:~
Répondre