Problème au démarrage de TMUF

Hardware, software tout l'monde en parle comme on dit chez Ardisson...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Problème au démarrage de TMUF

Message par Siklist »

Alors voilà je viens d'installer la maj TMU forever et quand je lance j'ai droit à l'écran noir "Veillez patienter" puis hop retour windows. :casse:

Trop content... Après qlq minutes par le forum officiel j'ai lu que ca pouvait venir d'un pb de driver de carte son (j'ai une SB audigy 2) mais en la désactivant ainsi qu'en désactivant le son dans TM ca marche pas mieux.

J'ai également téléchargé les derniers drivers sur le site de creative mais au début de l'installation, le soft me dit qu'il va d'abord désinstaller les anciens drivers avant de mettre les nouveaux (supeeer) et là hop crash windows écran bleu tout ca. Je reboot, je retente l'installe et le soft me dit maintenant qu'il est tout perdu et qu'il faudrait que je reboot... Mais rien n'y change, bref plus moyen de lancer l'installe des nouveaux drivers. (doit y avoir une belle bande de guignols du côté des programmeurs chez creative)

Heureusement le son marche tjrs mais je sais pas trop quoi faire... Je vais tenter de désinstaller TM puis les drivers son à la main et de tout remettre mais ca me lourde je sais pas quand je vais m'y mettre... Et si ca se trouve c'est même pas à cause des drivers son que TMF démarre pas...

Moi je croyais que ca arrivait qu'à Robi des trucs comme ca alors j'aimerais bien savoir pourquoi ca me tombe dessus !

:grognon:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Haha ! :grognon non:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

:snif:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

...

Message par Rob »

T'as mis le patch GS2 ? :casse:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

un peu de détails sur ta config et sur l'écran bleu ?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bah l'écran bleu c'est un classique erreur systeme windows que j'ai eu... là c'est un pb chez creative j'y peux pas grand chose.

Ma config : CM Abit AN8 Fatal1ty, AMD 64 3500+, GeForce 7900 GT, 1 Go de RAM, SB Audigy2 avec un joy branché dessus... Rien de magique et j'ai jamais eu de problème de compatibilité avec quoi que ce soit c'est la 1ère fois.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bon bah après réinstallation complète du bousin ca fonctionne. :chè pas:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

:ced:
Répondre