réencodage

Hardware, software tout l'monde en parle comme on dit chez Ardisson...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

réencodage

Message par Skubidou »

Hello,

Est-ce qu'il y a un programme pour réencoder facilement (qui réutilise les mêmes params de débit, ... tout seul) des xvid ou des divx vers un autre divx?

J'ai certains manga divx, xvid, qui ne passent pas sur le lecteur de salon bon maché (compatible divx, mais je sais même pas quelle version) chez ma soeur. Donc pour éviter de remettre ça en format DVD, je voudrais réencoder les épisodes dans un format qui passerait par le lecteur de salon.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

j'imagine que ca doit etre du DivX 6 sur le lecteur de salon non ?
si tu veux, je peux t'envoyer un divx bundle que j'ai eu gratuitement lors d'une opération divx.
ya dedans divx player, divx converter et divx codec.

j'imagine que le divx converter doit pouvoir faire ce que tu demande. (jamais testé)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Je l'avais oublié celui-là :lol:

J'avais aussi installé la version promo, mais je l'avais testé plusieurs fois (fichier mpeg, ...) et il me répondait à chaque fois format non reconnu au point que je me suis demandé ce qu'il supportait...

Il a l'air de fonctionner sur les xvid :D Par contre, depuis que je l'ai installé j'ai certains divx (ou xvid?) qui passent mal dans media player (le film fait 2-3cm de large en full screen) et hier, je ne sais plus lors de quelle opération, je me suis ramassé un message que la période de 30 jours d'essai était terminée :?:

Merci de m'avoir rappeler ce truc qui fonctionne enfin...

Pour le lecteur, je sais pas. C'est un lecteur Philips à 50-60€ acheté l'année passée.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

ripp-it

Message par Algor38 »

moi j'utilise le prog qu'il y a là...

http://www.ripp-it.com/

grouik !
Répondre