Probleme de type d'installation

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Trevor

Probleme de type d'installation

Message par Trevor »

Je suis entrain de suivre le tutos pour installer pod sur ma machine xp.

Ma config : a64 3700, ati x1900gt, 1,5 ram, xp pro.

J'installe les drivers Glide pour 3Dfx, et je lance l'install (mode comp win95 ok).

La il me propose installation mmx (mini,medium,large) et installation normale (mini,medium,large). Pour il m'affiche pas installation 3dfx ?

alors j'ai fait 1 installation mmx et 1 une installation large. La mmx marche mais fige au chargement du menu du jeu. L'autre ne fonctionne pas du tout.

Pouvez-vous m'aider.
Par anticipation merci !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben dans le tuto, ils disent :

# Install the glide driver for the Voodoo1 in the system32 folder of Windows XP. If you play POD in Windows 98, in the system folder. With the help of the glide driver for the Voodoo1 you can install POD with 3dfx support. Hint: The glide.dll and the sst1init.dll can later be deleted.

T'as bien fait ca ?
Trevor
Messages : 1
Inscription : 09 févr. 2007 16:57

Message par Trevor »

Oui et j'ai meme tester sur mon petit poste win95 avec la banshee 16 mo 3dfx (sans metre le pilote) bah pareil. Bizard le jeux ne reconnait pas que j'ai une carte 3dfx sur le poste win95.

Faudrait - il que je telecharger une autre version de pod. La version que j'ai etait sur un vieux numero du magazine joystick (+1 jeux gratuit, c t pod).
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7
Inscription : 03 juin 2004 22:17
Localisation : Sur l'échine de ma Xira, bon là c'est une Akir7, mais les admins n'ont pas prévu toutes les motos!

Message par MIKE »

Allez je vais ressortir le vieux post des fonds de tiroirs.

Dans mon cas c'est pareil, il refuse de me proposer l'installation 3dfx. Alors ma question est la suivante: que faut-il faire pour que ce $^*$ù d'installateur "croie" au moins que j'ai une 3dfx? (je veux bien mettre ma vieille 3dfx dans mon pc, mais une autre solution me plairait mieux :p)

Y'a pas une histoire d'émulation? sinon quelqu'un qui a réussi pourrait poster un lien vers le driver qu'il a utilisé? parce que la je sèche. (tain j'ai bien fait de garder cette 3dfx 1 dans une boite...)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

grokon a écrit :Ben dans le tuto, ils disent :

# Install the glide driver for the Voodoo1 in the system32 folder of Windows XP. If you play POD in Windows 98, in the system folder. With the help of the glide driver for the Voodoo1 you can install POD with 3dfx support. Hint: The glide.dll and the sst1init.dll can later be deleted.

T'as bien fait ca ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

P'tin ... comme je me casse meme pas le cul :)
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7
Inscription : 03 juin 2004 22:17
Localisation : Sur l'échine de ma Xira, bon là c'est une Akir7, mais les admins n'ont pas prévu toutes les motos!

Message par MIKE »

Je pense que oui (j'ai installé celui la) si il en faut un autre, quelqu'un a un lien? vu la quantité qui traine sur le net, c'est pas glop (pas grouik on dit ici)

Merci pour vos précieux conseils :ké boulet:
Répondre