le jeu ne s'affiche pas sur l'écran

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Invité

le jeu ne s'affiche pas sur l'écran

Message par Invité »

Bonjour,

j'ai installé POD sous XP. Il a marché 2 fois, mais la vitesse était trop rapide dans le jeu (les voitures allaient trop vite). Pour corriger ce problème, j'ai installer aTuner. J'ai exécuter artuner pour règler la Vsinc. Après les réglages, j'ai redémarrer le jeu. Le Jeu se charge un peu puis se bloque et je me retrouve devant un écran noir. Que faire pour rejouer à ce jeu ? Comment règler la vitesse du jeu ?

Merci pour vos réponses !

A+ Les petits gars
Invité

Re: le jeu ne s'affiche pas sur l'écran

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Bonjour,

j'ai installé POD sous XP. Il a marché 2 fois, mais la vitesse était trop rapide dans le jeu (les voitures allaient trop vite). Pour corriger ce problème, j'ai installer aTuner. J'ai exécuter atuner pour règler la Vsinc. Après les réglages, j'ai redémarrer le jeu. Le Jeu se charge un peu puis se bloque et je me retrouve devant un écran noir. Que faire pour rejouer à ce jeu ? Comment règler la vitesse du jeu ?

Merci pour vos réponses !

A+ Les petits gars
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: le jeu ne s'affiche pas sur l'écran

Message par grokon »

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :Bonjour,

j'ai installé POD sous XP. Il a marché 2 fois, mais la vitesse était trop rapide dans le jeu (les voitures allaient trop vite). Pour corriger ce problème, j'ai installer aTuner. J'ai exécuter atuner pour règler la Vsinc. Après les réglages, j'ai redémarrer le jeu. Le Jeu se charge un peu puis se bloque et je me retrouve devant un écran noir. Que faire pour rejouer à ce jeu ? Comment règler la vitesse du jeu ?

Merci pour vos réponses !

A+ Les petits gars
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: le jeu ne s'affiche pas sur l'écran

Message par Rob »

grokon a écrit :
Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :Bonjour,

j'ai installé POD sous XP. Il a marché 2 fois, mais la vitesse était trop rapide dans le jeu (les voitures allaient trop vite). Pour corriger ce problème, j'ai installer aTuner. J'ai exécuter atuner pour règler la Vsinc. Après les réglages, j'ai redémarrer le jeu. Le Jeu se charge un peu puis se bloque et je me retrouve devant un écran noir. Que faire pour rejouer à ce jeu ? Comment règler la vitesse du jeu ?

Merci pour vos réponses !

A+ Les petits gars
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: le jeu ne s'affiche pas sur l'écran

Message par Siklist »

Rob a écrit :
grokon a écrit :
Anonymous a écrit :
Rob a écrit :
grokon a écrit :
Anonymous a écrit :
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: le jeu ne s'affiche pas sur l'écran

Message par Rob »

Siklist a écrit :
Rob a écrit :
grokon a écrit :
Rob a écrit :
grokon a écrit :
grokon a écrit :
Rob a écrit :
grokon a écrit :
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: le jeu ne s'affiche pas sur l'écran

Message par grokon »

Siklist a écrit :
Rob a écrit :
grokon a écrit :
Rob a écrit :
grokon a écrit :
Rob a écrit :
Siklist a écrit :
Rob a écrit :
Rob a écrit :
Rob a écrit :
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Message par Phoenix »

Moi je dis, si l'anonyme revient, il va halluciner :D
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bah

Message par Rob »

En même temps vous le connaissez vous ? :?
inventeur
Messages : 9
Inscription : 06 août 2006 23:10

Message par inventeur »

Bonsoir,

Non, je le connais pas.

Mais on pourrait peut-être essayer de lui répondre, non ? Ca serait plus sympa, je trouve !

je vais essayer de trouver une solution. Seulement, je ne peux rien promettre pour l'instant. J'ignore si je vais y arriver.

A+ Les petits gars
Invité

Message par Invité »

Ouah ! J'hallucine grave, là !

C'est quoi, tous ces messages ? Je voulais simplement une réponse à ma question, pas de recopies d'écrans de mes messages. Là, vous avez été fort les gars. Je dis, Bravo !

Au fait, merci inventeur de me proposer ton aide. ;)

Allez, A+ les gars
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

lol !! mais qu'ils sont sots ! mdrrrrrrrrr

Sinon, pour le problème de vitesse, il faut installer le patch gs2 et c'est nickel ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oui...

Message par Rob »

C'est vrai qu'on est sots ! Ce n'est pas très accueillant, bon ok on va jeter un oeil à ton problème. L'équipe technique se met au travail...

Tu peux contacter Sik d'ici quelques heures, il devrait avoir ta réponse ! ;)



Edit :

En attendant donne moi la marque et le modèle de ta carte graphique, ainsi que des précisions sur ton installation de Pod.
l'anonyme

Message par l'anonyme »

Bonjour,

J'ai pris le surnom d'anonyme, comme je ne suis pas inscrit. Voilà ma config.

j'ai 1 :
- Carte graphique nVidia --> GeForce 6600 GT
- Carte mère P5GD1 AsusTek
- Pentium 4 à 3 Ghz
- Barrette de mémoire de 512 k (2 barrettes kington) ( 1GO de mémoire)

Merci à vous de m'aider. j'apprécie beaucoup.

A bientôt, peut-être
l'anonyme

Message par l'anonyme »

Pour l'installation :

j'ai mis l'exe du CD du jeu en compatibilité 98 avant de lancer l'installation. Puis, j'ai installé le Patch 3DFX et le Patch pour les pentium 4.

J'ai lancer le jeu, mais les voitures étaient trop rapides. Quand j'ai installé le Patch GS2, ça a chargé un peu et le jeu s'est bloqué sur un écran noir. En fait, il continuait à charger et ça durait depuis plusieurs minutes (10 minutes) et l'écran restait noir. J'ignore d'où vient le problème.

Maintenant, je l'ai réinstallé et il me mets un message d'erreur.

Voici ce message :

L'exception Point d'arrêt
Un point d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c911230

Que signifie ce message ?

Merci de m'aider !

A bientôt !
l'anonyme

Message par l'anonyme »

l'invité, c'était moi.

Toujours le même problème avec ce message. Que faire, SVP ? Je craque ! Là, je commence à m'énerver car je ne trouve pas la solution à mon problème.

Rassurez-vous, j'en veux à personne, sauf à moi-même. Ce problème m'énerve vraiment.

Merci à tous ceux qui m'aideront.

A bientôt, tout le monde
inventeur
Messages : 9
Inscription : 06 août 2006 23:10

Message par inventeur »

Bonjour,

J'ai cherché la solution tout le week-end et je l'ai enfin trouvé. La voici :

Pour ce message qui apparaît :

L'exception Point d'arrêt
Un point d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c911230

Voici ce qu'il faut faire :


1 - Désactiver DirectDraw. Pour ça, il faut cliquer sur -->démarrer\exécuter. Puis, taper '' dxdiag " et aller dans affichage. Désactiver DirectDraw.
2 - Lors de l'installation, les plug-ins INDEO peuvent planter. Ce qui m'est arrivé lors de l'installation du jeu. Donc, il faut lancer l'installation des plug-ins INDEO avant l'installation du jeu. Ils se trouvent dans le dossier " Install " du CD de POD (Il y en a 2. Les autres, c'est des dlls).
3 - Enfin, prendre l'exécutable approprié à ta configuration, c'est-à-dire pour les configs récentes "WINPOD.EXE" ou " PODMMX.EXE" selon les cas.
4 - Mettre "WINPOD.EXE " ou " PODMMX.EXE " en compatibilité pour windows 95.
5 - Démarre le jeu et ça devrait fonctionner.

A+ Les petits gars
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mais...

Message par Rob »

Tu jouers sans patch D3D ? oO'

Winpod.exe c'est mega vieux ça...
Normalement c'est un truc du genre PodX3Dfx.exe si tu joues en utilisant le glide wrapper...
inventeur
Messages : 9
Inscription : 06 août 2006 23:10

Message par inventeur »

Réglage de la vitesse pour le jeu POD :



1 - Faire démarrer/Panneau de configuration/Affichage

2 - Dans les Propriétés de Affichage, choisir l’onglet Paramètres. Puis,Cliquer sur Avancé.
3 - Dans les Propriétés de LG FLATRON 710S et NVIDIA GeForce 6600 GT,
cliquer sur l’onglet GeForce 6600 GT pour entrer dans les options de la carte graphique. Cela va permettre de régler la VSYNC ( Synchronisation verticale ) pour le problème de la vitesse sur le jeu POD.
4 - Dans les Paramètres globaux de pilotes, cliquer sur le petit curseur bleu ciel rectangulaire pour faire défiler les options. Puis, choisir : Synchronisation verticale en cliquant dessus.

Ensuite, en dessous, déplacer le curseur qui est sur Désactivé, sur Activé.

5 - Cliquer 2 fois sur OK.

Maintenant, le problème pour la vitesse est réglée. Vous pouvez jouer à POD sans être ennuyé par ce terrible problème d’accélération de vitesse.

Note : C'est ce qu'il faut faire pour la carte graphique nvidia 6600 GT de 128 MO. Mais, l'opération peut être différente pour les autres cartes graphiques NVIDIA ou les RADEON. MOi, je donne la solution uniquement pour les cartes NVIDIA. J'ignore les autres opérations pour les autres cartes graphiques. Je suis désolé, les gars.

A+ Les petits gars
inventeur
Messages : 9
Inscription : 06 août 2006 23:10

Message par inventeur »

Chez moi, le patch D3D ne fonctionne pas. PodX3Dfx.exe ne fonctionne pas non plus. L'exe qui fonctionne bien chez moi, c'est podmmx.exe.
Répondre