TENUE DE ROUTE DES VOITURES: les notes

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah ah ah :) :) :)

j'y avais même pas pensé :)
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

On dirait des menthos les pions.
:arrow: C'est quoi ce jeu? :|
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, la taille serait plutôt entre les menthos et les marties...mais ça a moins de goût.

Le jeu, c'est du 'GO'. Ca faisait fureur au grouikstock: certains jouaient, d'autres regardaient des mangas sur le jeu ;) Je dirai plus que c'est un peu comme Othello, sinon DFG va encore m'écharper :casse: , mais même si les règles sont très différentes, le but final est du même genre: gagner ;)

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Message par Ced »

Retour de Montpellier!!!

Et la bataille continue à ske je voa :mdddrrrrr:

Oubliez pas les testings si vs avez le temps...
moi là jfinis mémoire (ouf! bientôt la paix!), j'essaierai de voir le Test Engine dès que jpourrai :) je c même pas si j'ai DX9, jpeux voir ça où déjà?

Sik tu penses qu'avec le TE, à terme, on pourra savoir les params intrinsèques de toutes les voitures? style Solidité, Poids (qui vont être délicats à tester "manuellement"!!! :?) :?:

Grouiiiiiiiiiiiik!!!!


Pis ma ptite signature là hop :ced:
hihihi!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Avec le TE, à terme je pense qu'on pourra faire des trucs un peu plus marrant qu'évaluer les params intrinsèques des voitures de pod...


Oui... On pourra aussi évaluer les motos ! :casse:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ouais !

Message par grokon »

Et pis yora un coefficient de TRUCK ? Et un de DEUCH ? Hein ?

Comme ca, on pourra savoir a combien de pourcents une bagnole se rapproche du TRUCK (attention le coeffiicient sera evolutif en fonction des settings de la bagnole bien entendu !)

Hein ! Ce serait trop de la balle Siklist !

Et pis un des coefficients intrinseques d'une bagnole, ce serait sa resitance a Rob ! Kess t'en dit ! Comme ca, le Rob, il pourra conduire que les bagnoles qui ont un coefficient de SHARK de 100 % !

C'est pas une bonne idee ca !

On dit merci ki ?

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

!!!!

Message par Rob »

C'est grandiose merciiiiiiiiii Derfouuuuuuuuuuu !!! :respect:

Nan c'est terrible ! Ca me fait penser, Hallou, tu pourrait pas inventer un coefficient de connerie pour le forum ? Avec des stats listées dans des fiches techniques persos pour chaque utilisateur !

Y'en a ici qui seraient très fort !!

Genre déjà rien que niveau pseudo ! Grokon par exemple il prend déjà 50% d'avance sur tout le monde !!!

Bon...moi par contre j'ai un handicap de 100% pour que ça soit plus ou moins équilibre ! Sinon après deux posts je dépasse déjà tout le monde ! :beta:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: Euh!

Message par Rob »

Ced a écrit : Euh Rob dis moi "au pif" ça veut dire que tu les as pas vraiment piloté les voitures?

Nan mais oh ? Tu crois vraiment qu'il existe une voitiure de Pod que je n'ai jamais pilotée ?? :roswell:

Nan mais faut arrêter hein ! A part la Darksmile que je trouve trop laide que pour être conduite par moi...je les aie toute conduite ! Et une voiture de Pod...c'est comme un track ! Dès que tu le connais, tu l'oublie jamais !

Alors mes notes semblent peut-être tirées des vers du nez ! Mais je note pas non plus à la tête du client ! Si le Flyfish mérite 5 sur 7 il aura pas 4 sur set et vice et versa !!! Même si :chuicon: et vice et versa !!!

Nan mais oh !

Bon pour prouver ma bonne foie des TESTS :



Image
- Bat : 0/7 -- Elle touche pas le sol !!!

Image
Witch : 0/7 -- Elle touche pas le sol non plus tient !!!

Voilà ces deux la m'ont pris un peu de temps, surtout pour décider de leur mettre de si sévère notation mais bon, c'était un dilemme quand même ! J'ai eu beau chercher l'adhérence, j'ai pas trouvé !!! Objectivement ! :/



Groink ! :glandhal:
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

pourtant quand on dérape, elles laissent des traces de peuneu :roll:

Comment t'es de mauvaise fois Rob, ouhhhhhhh :fumette:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

DeltaFX a écrit :pourtant quand on dérape, elles laissent des traces de peuneu :roll:

Comment t'es de mauvaise fois Rob, ouhhhhhhh :fumette:

Ola ola ! Pas si vite ! Je n'ai pas tenu compte du fait que les trace de pneu apparaissent car à mon sens il s'agit d'un bug de Pod !

Alors si nous ne devons pas tenir compte des bugs de Pod pour coter les voitures....va falloir sérieusement réfléchir à ce qu'on va raconter pour l'Arakn et la Deuch !!!

Elles sont deux Bugs à elles seules ! DOnc si on en tient pas compte...ben on les raye des fiches !! Mmmm..... :velu:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

mmmh c'est sévère tes critères Rob... Parceque :

Image
- La Flyfish elle touche pas le sol non plus ! Mais en virage, elle laisse des traces de poils quand même quand velu décroche et puis quelques roues de vélo aussi parfois...
Je maintiens ma note quoi.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

C'est pas un bug de Pod, c'est juste que le moteur il a pas été prévu pour des OVNI, et que la bat elle a des genres de roues....invisibles. D'ailleurs, si tu regarde le DXF d'exportation, il y a bien des objets 'wheel', avec des genre de petits triangles à la place des roues. Et le moteur Pod, quand tu dérape, ben il déroge pas à la règle, il dessine les traces des roues.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

D'accord avec Robby !

Message par grokon »

La valeur intrinseque de la FlyFish, elle est pas trop facile a trouver, paske nivo derapage, ben ca depend si tu as le Velu devant toi ou pas !

Tu peux te retrouver par terre sans avoir fait de faute ! Et le meme parcours, avec les meme settings, mais sans le Velu devant, ben tu restes dessus ... alors moi, les valeurs intrinseques de la FlyFish .... Pffff

Par contre, je te trouve super dur avec la Bat ! Elle est trop bien en valeur intrinseque "Delire" ! Paske fo pas oublier cette valeur intrinseque la !

Mais bon, moi tant que je peux faire de la SpitFire le Week End :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Hein?

Message par Ced »

Muh?
Alors si nous ne devons pas tenir compte des bugs de Pod pour coter les voitures....va falloir sérieusement réfléchir à ce qu'on va raconter pour l'Arakn et la Deuch !!!

Elles sont deux Bugs à elles seules ! DOnc si on en tient pas compte...ben on les raye des fiches !! Mmmm.....
Ah ben non! pas l'Arakn!! :diablo: pis la Deuch elle est sympa aussi :P

Ok ok Rob je demandais c'est tout, j'ai mis tes notes d'office ds le tableau ;) pis d'ailleurs j'ai une demande à faire:

Ske qq'un pourrait mettre en ligne les tableaux de résultats de l'accélération et de la PVEV???
Et aussi celui de la Tenue de route même s'il est en cours de complétation.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :D



Grouik!!! J'attends vos zotres notes des zotres voitures :rob:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Question Capello :

Quel est le mot qui prend un "s" au singulier, un "e" au masculin, et pas de "e" au féminin ?

:)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Salope !

Message par grokon »

Paske :
- singulier : Salope !
- masculin : La Saloooope !
- feminin : spiss di salop !

J'ai bon ?

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, je comprends pas là. Au masculin singulier, ça prends un S ou un E? Parce que là, c'est pas clair...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

eh eh

une fois
la foi
un foie

C'est simple le français non ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

!!!!

Message par Rob »

Allez une foi ? :unefois:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha oui mais non. La solution que tu donne, c'est pas un mot, mais ce sont 3 mots. Ils s'écrivent pas de la même façon, et n'ont pas le même sens, ça n'a rien à voir...La solution de Derf est encore plus correcte que la tienne....

Dans le même genre où il faut pas chercher bien loin, voici une suite à poursuivre:

1
11
21
1211
111221
312211
13112221
1113213211
31131211131221
....

Skubidou:~
Répondre