Problème de gestion du clavier.

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
repodder

Problème de gestion du clavier.

Message par repodder »

Je me suis enfin décidé a réinstallé POD (après avoir joué sur quelques circuits converti pour revolt).

Après quelques bidouillages j'ai réussi à lancer le programme d'installation sur Windows 2000.

J'installe la version 3dfx moyenne (80 MB). J'installe ensuite le patch 3dfx (20 mb) 2 fois.

Je lance ensuite le jeu et il fonctionne, les décors sont magnifiques mais j'ai un problème avec le clavier.

Ex: Sur le circuit Beltane, à partir du moment où j'arrive au premièer virage vers la droite, le clavier cesses de répondre pendant au moins 15 seonces. Puis il refonctionne quelques instants puis cesse de nouveau de répondre.

Dans le menu de config du clavier, je n'arrive pas non plus a redéfinir les touches.

Pourtant je lance le jeu en mode compatibilité Windows 98 (en copmpat 98 ca plante).

La config du PC:
Pentium II 300 Mhz
3dfx Voodoo 3 3000 AGP 2x
448 MB RAM (SDRAM)
Windows 2000 Pro SP4 (fr)
DirectX 9.0b
SoundBlaster Live 5.1 Digital.

Qu'est-ce que je pourrais changer ??? (ps: je n'utilise aucun glide wrapper vu que la gfx est une vrai 3dfx).
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Mmm...

Message par Rob »

T'as essayé le patch FFB ? Sinon je ne sais pas exactement, peut-être que les anciens connaissent ce problème, attend pour voir :)
repodder

Message par repodder »

Ca marche avec le patch FFB.

Il me reste un tout petit problème.
Quand je roule et que la voiture est à pleine vitesse et que je percute un mur dans un virage par ex. Le jeu freeze quelques secondes avant de produire le son et puis le jeu continue normalement. Si y'a vraiment trop de collisions (ex prendre tout un virage en se tapant les murs a fond, le jeu plante completement 1 fois sur 2).

Est-ce que c'est un problème de carte son ?

C'est une SB Live 5.1 Digital
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

C'est un probleme du bus pci. Il semble que l'affichage monopolise trop de cycle pci avant de rendre la main aux autres periph, ici le son. Donc fouiller dans le bios, sous l'onglet pci...
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

le mieux est de ne pas percuter les murs... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Tssss

Vraiment incorrigible ce Alg !!

:klonk:
Répondre