Ou on peut se le procurer POD Gold

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Invité

Ou on peut se le procurer POD Gold

Message par Invité »

Je veux retrouver mes sensations d'antan?

Mais il est plus à la vente. Comment faire?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Ou on peut se le procurer POD Gold

Message par Skubidou »

Invité a écrit :Mais il est plus à la vente. Comment faire?
Ne plus t'appeler invité :roll:

Nous dire dans quelle région tu habite pour qu'on s'arrange pour t'envoyer un CD....

Skubidou:~
Keioku
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2005 22:18

Message par Keioku »

OK ben voila, je m'appelle plus invité et j'habite Lyon
Krashtest
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2004 18:40
Localisation : Toulôôôôôuse !

Message par Krashtest »

Trouvé dans un vide-grenier il y a 6 mois !!!!!
Le CD original (et la boite) de POD Gold

Négocié 2 Euros !!!!!!!!!!!!!!


le meilleur achat de ma vie !
Koub

Message par Koub »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai en ma possession une version de pod2_0, et je voudrais savoir si elle diffère notablement de la version "Pod Gold" dont vous parlez, en particulier en ce qui concerne la possibilité de la faire fonctionner sous XP : En effet, en suivant la procédure d'install publiée un peu plus haut sur le thread qui va bien, je bloque au début : impossible d'installer une version "3dfx & MMX Large" parce que n'ayant plus de 3dfx dans mon PC depuis un paquet d'années, cette version n'accepte même pas de s'installer...

Y a-t-il une ruse de sioux cachée, ou dois-je absolument me procurer une version "Gold" pour pouvoir enfin repoder dans la joie et la bonne humeur ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées
--
Koub
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Salut,

http://skubidou.free.fr/Pod/Drivers/Glide211.zip

Il faut mettre les 2 DLL se trouvant dans ce zip dans ton C:\WINDOWS\SYSTEM ou C:\WINDOWS\SYSTEM32 (je ne sais plus :oops: ). Cela fera croire au setup qu'une 3Dfx est installée sur le PC. PodGold nécessite la même manip, donc ça ne t'aidera pas ;)

Un conseil, lance le setup en compatibilité Win95 ou Win98, sinon l'installation des codec Indeo vont foirer. Une fois installé et les patchs appliqué, il faut également lancer l'exe de POD en mode compatibilité.

Skubidou:~
Koub

Message par Koub »

Merci beaucoup pour le coup du Glide, c'était l'étape que j'avais loupée. Quand à la difficulté d'installer indeo, j'ai cherché un moment, et finalement, j'ai réussi à l'installer juste après avoir enlevé l'attribut lecture seule au dll qui va bien dans system32... Et j'ai enfin pu faire un tour de Beltane avec ma bonne vieille Scorpio :-)
Bon pod bugouille un peu (régulièrement, le jeu perd le focus, ça fait bizarre), mais si je ferme toutes mes autres applis, ça réduit les chances que ça arrive.

Petite question annexe : combien de joueurs supporte le mode multi-joueurs ? 2 seulement ?

--
Koub
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Le "multi" sur un seul PC (en splitté) : 2
Le multi en réseau : 8 en principe

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Trias
Messages : 11
Inscription : 15 mai 2007 18:58

Message par Trias »

POur tous ceux amoureux de POD Gold : un lien où télécharger les fichiers à graver sur un CD sous le nom de label : "POD2_0". Lien : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=739
Répondre