POD <-> xp, nvidia, athlon, lan

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Datalog1997

POD <-> xp, nvidia, athlon, lan

Message par Datalog1997 »

Chers Podiens,

C'est avec plaisir que j' ai lu le relive de POD.
J'ai lu attendivement le mode d'installation sur xp mais je ne vois nulpart la combinaison AMD athlon et NVIDIA.
Est-ce-que ça marche?
Doit on avoir plusieurs cd pour jouer en LAN?

Merci !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Normalement ca fonctionne ... mais yaka essayer :) Surout avec les tweaks XP ...

pour les jeux en reseau ... ben je ne pense pas que les securites du disque soinet super difficiles, donc ... une bonne copie de CD, et tu l'appelles POD2_0 ... et ca devrait le faire :)
Invité

Message par Invité »

Merci pour la reponse. Sur le site, il y a en tas d'info sur voodoo, 3dfx etc, mais étant vraiment nul, je ne sais quoi en faire. Quel est la connection avec une carte nvidia. POD allait tres bien sur ma 166. C'est tout ce sue je sais.
Grand merci a celui qui peut m'aider.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

ben tu mets le glide qui est donne, ca fera croire a POD que t'as une 3dfx ... et pis apres, tu choisis une install 3dfx je crois ... mais j'ai jamais trop trop eu le temps de tenter tou ca :)
Invité

Message par Invité »

merci. Vais essayer à mon aise pendant le weekend.
Bonne vroom
Invité

Message par Invité »

Eh ben non, ça ne marche pas.
J'ai suive les consels sur:http://hbredel.bei.t-online.de/POD/POD- ... glish.html
Je pense que je me suis planté sur le 3Dfx: Je n'arrive pas à changer le 'shortcut' par le podx3dfx.exe (Then create a shortcut for the podx3dfx.exe on the desktop) car je ne le trouve pas dans le patch.
Enfin, content de l'avoir essayé, pas content que çà ne marche pas.
Répondre