Installation de Pod : Tout ce qu'il faut c'est par ici !!!

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Correction:

Après une désinstalle et ré-installe complète de Pod, ca refonctionne, sauf que l'intro déconne maintenant (alors qu'avant j'avais pas le problème). Je sais plus trop quoi en penser...

Sinon, Road70 ne joue pas non plus le CD. Quelqu'un sait comment on change le morceau? Il y a pas une commande secrete pour cela?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon alors, après 3 reboot, un jours de repos pour le PC, la ré-installe des drivers audio et video, ca fait 2 jours que Pod fonctionne sans problème (sauf le moteur qui calle en 2e, mais ça c'est chez tout le monde ou presque), donc je ré-essaye tantôt, et je touche plus à rien avant le grouikstock :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Huh ?

Message par Rob »

Moteur qui calle en deuxième ?


Faut passer la troisième SKoub ! :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Hehe :D

Bon, ben ça fonctionne toujours à merveille :D Et mieux, je commence à retrouver mes sensations :D :D

Y a juste qu'après 2-3 circuits en turd+dural, ca donne une impression de lent en shivan :cry:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

o_O

Message par Rob »

Turd plus Dural....bof les sensations 8)
Leglod

Message par Leglod »

Bonjour a tous, j'ai reussi a jouer a POD version 2 oem sous 2000 avec un P4, en fait a l'install il bloque a cause des dll ir32dll et desinstall le jeu, alors j'ai copier le repertoire qu'il a cree, comme ca j'ai le jeu, par contre il desinstalle ubi.ini surrement de la base de registre ce qui fait que je ne peux pas appliquer de patch !
Si quelqu'un pouvait me donner sa clef de registre de pod !!! parcque bon pod en 640 software c'est pas tres jolie !!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

ubi.ini

Message par grokon »

Tu dois pouvoir le chopper au moment ou tu fais la sauvegarde du repertoire. Avec un peu de bol, il est dans le repertoire Windows\ubisoft

Mais c'est a verifier.

Par contre, j'ai pas bien compris, c'est quand il te dit qu'il y a un probleme que tu fais un ALT+TAB et que tu copies le repertoire ou quoi ?

Paske en fait sur mon P4 avec XP, tout s'installe parfait ... c'est juste que le jeun ne demarre pas ... Je ne me rappelle plus si j'ai essye avec la 3dfx2, mais surement que j'ai essaye ... et rien n'y fait :(

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Oauis mais attention...Leglod il parle de Pod oem, cad pod MMX, mais pas du tout directx, ni bl4, ni bv4, .... et ça, je crois que quelqu'un avait aussi réussit à installer podgold en version mmx sous XP et ça fonctionnait. Sous 2000, je peux même installer Pod D3D + MMX (faut juste ne pas installer video for windows), et jouer sous 2000, mais en décochant le truc au démarrage, et alors j'ai aucune texture : :cry:

Tiens au passage, quelqu'un aurait un programme pour prendre l'intro de Pod, la mettre en 4 divx (un divx par langue)?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ouais ...

Message par grokon »

j'avais reussi a installer POD en version OEM sous XP, et ca fonctionnait, mais c'etait avec un P3 ... j'ai jamais reussi sur le P4. C'est la que je suis un peu plus surpris quoi ...

Bah, on reessaiera bien a La Baule :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Vivement mon nouveau portable, ce sera un P4-M. On verra s'il accepte Pod :D

Skubidou qu'a rien demandé, puis le chef qui s'est amené 'J'ai commandé un portable pour tes tests, et ensuite, on te l'attribuera':~
Répondre