Ha quel bonheur :-)))))))

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Ha quel bonheur :-)))))))

Message par Skubidou »

J'ai désactivé le AC97 audio dans le bios, et j'ai installé une SB Live 5.1 Digital qui trainait dans mes tiroirs. J'ai aucun conflit d'IRQ (ce que je craignait le plus), mais j'ai surtout plus aucun problème de son dans Pod :D :D :D Plus de son saccadé, plus de son moteur bloqué, ....

Quel bonheur :D :D

C'est tout, mais chuis tellement content, que je voulais le partager (bon, j'aurais peut-être dû mettre ce message dans la nouvelle section de Hal, sous 'Rencontre heureuse avec une SB LIve' ;)

Skubidou:~
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Son de la shivan

Message par jeriqo »

Tiens, puisque j'y pense, le mystère de la shivan emettant un son différent lors des dérapages dans la version S3virge de pod a-t-il été élucidé ?

Skubi, si je me souviens bien, tu es un fan de la shivan, je le trouvais fort sympathique ce son moi :-)

--
jeriqo aka Alex(PB)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu??? Je me rappelle même pas qu'elle avait un son différent... Faut dire que j'ai jamais joué avec la version S3Virge. De plus, connaissant un peu le format des fichiers, je vois pas vraiment où ils auraient pu mettre ce son, pour une version spéciale de l'exe.

Par contre, les sons qui étaient différents, c'était ceux des 2 voitures que l'on pouvait récupérer sur la version OEM avec PodOnline, et qui n'existaient pas dans Pod2_0.

Skubidou:~
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Message par jeriqo »

Skubidou a écrit :Heu??? Je me rappelle même pas qu'elle avait un son différent... Faut dire que j'ai jamais joué avec la version S3Virge. De plus, connaissant un peu le format des fichiers, je vois pas vraiment où ils auraient pu mettre ce son, pour une version spéciale de l'exe.
C'est bien pourquoi je parle de mystere ;-)
Je suis presque sur a 100% que la shivan avait un son different.
Skubidou a écrit :Par contre, les sons qui étaient différents, c'était ceux des 2 voitures que l'on pouvait récupérer sur la version OEM avec PodOnline, et qui n'existaient pas dans Pod2_0.
Effectivement, je me souviens d'une voiture qui ressemblait a un reskin de la gamma a l'envers, qui avait un son different lors des collisions, quelque chose qui ressemblait a quelqu'un disant "touuuuut va". ;-)

--
jeriqo aka Alex(PB)
Répondre