petit probleme d'install

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
wardog

petit probleme d'install

Message par wardog »

bonjour a tous

voila g un leger probleme d'installation ak pod
g essaye de l'installer sur un celeron 500 (64Mo de ram), et chip graphike I810e,un atlhon XP 2400+ 1.5Go de ram et un G4TI4200

toutes mes machines sont en XP et meme en mode de compatibilite il me sort "impossible d'installer le jeu sans le CD-ROM" alors ke le CD est dans le preimer lecteur (D:)

voila
merci de m'aider si possible la je desespere

wardog
Avatar de l’utilisateur
Vortex
Messages : 694
Inscription : 30 août 2003 15:52
Localisation : Berlin (D)
Contact :

Message par Vortex »

Voila les solutions possible: http://crapiz.free.fr/pod/viewtopic.php?t=48

MAIS, tu peux pas installer Pod sur WinXP, ou au moins Pod devient injouable sur XP ;-(
Faudras installer Win98
wardog

Message par wardog »

ok dc si fo ke je repasse une de mes machines sous 98 ca va etre joyeux

enfin le celeron a la rigueur il ramera moins

y'a des jours ou je regrette mon pentium 133

merci
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Salut wardog :)

L'un n'empêche pas l'autre... La plupart d'entre nous avons les 2 systèmes sur notre machine (98 et 2000 ou 98 et XP). Ca fonctionne très bien (avec le boot de XP, ou d'autres programmes comme Boot Magic, ...), et ainsi on boot en 98 pour Pod, et en 2000/XP pour le reste...

Skubidou:~
wardog

Message par wardog »

ben oui mais je me suis laisse dire ke les systemes en base DOS (de DOS a win ME) ne supportaient pas les CPU de plus de 900Mhz... bon ca passerait pour le 500 mais pour mes autres machines ca serait lourd de la voir komme ca

enfin je vais repasser le celeron sous 98 il a pas grand chose komme RAM mais ca devrait suffir et puis ca me permettra de me refaire la main dessus

thx
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Comment ça???

Moi j'ai un Athlon XP1800+ avec Win98 et je vois pas pourquoi ça fonctionnerai pas sur les XP supérieurs..., Grokon avait installé Win98 sur son P-4 (mais Pod ne fonctionne pas sur P-4, maximum P-III).

Skubidou:~
wardog

Message par wardog »

ben apparament d'apres ce ke je sais le systeme bride le CPU a 900Mhz
mais bon je peux me planter

pour ce ki est de mon pb d'install rien n'a change.. g installe un 98 sur le celeron mais rien n'y fait... "impossible d'installer sans le CD rom"
meme a partir d'un lecteur virtuel ca ne donne rien :'(

mais g encore un espoir... un windows 95 version 14 diskettes :p
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Heu ...

Message par grokon »

Tu l'as patche avec tous les patches (genre PWGS2.exe et le patch de 24 Mo) ?

Paske sinon, je ne suis pas sur que ca puisse marcher.

Quant a Windows98 ... heu je ne pense pas qu'il soit en mesure de changer la vitesse du CPU ... Normalement, une application est synchronisee sur l'horloge reelle ... mais bon, je pex me vautrer, mais il ne me semble pas que Win98 soit assez balaise pour simuler l'horloge systeme ...

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Heu...

Message par Rob »

Win98SE :

Image


Ca c'est le Tbird 1ghz que Dfx m'a vendu pour un quignon de pain y'a quelques années déjà...(euh 2 ?)

Et c'est toujours mon procc actuel...donc si si 98 mange de tout :LOL:


Edit : Oh ptin désolé ! Cette photo trainait sur un FTP et pis là je me souvenais plus que c'était si gros ! Nan mais en plys y'avait Photoshop d'ouvert....j'ai vraiment été fainéant de même pas faire un recadrage :casse:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Fais rien, elle est chez Skynet, donc c'est rapide...pour moi ;)

Heu non, je vois pas non plus comment un OS pourrait limiter la vitesse d'un CPU. Par contre, je sais plus si ça concerne 98 ou 98, mais il y en a un qui ne gérait pas plus de 64Mb de mémoire. J'espères que c'est 95, sinon Rob, il a mis de la RAM pour rien ;)


Skubidou:~
wardog

Message par wardog »

oki pour le 98 :p
vais essayer de l'installer sur mon 2ghz ;) ca devrait dechirer ak ses 1.5Go de ram ^^

pour ce ki est des patches je pense po ke ca ait kelke chose a voir parce ke simplement il fo deja reussir a installer le jeu pour ensuite les appliker...

pour l'image c po un pb pour moi une vitesse de dl a 1Mbps :p
Répondre