POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FreeTime
Messages : 10
Inscription : 15 févr. 2010 12:28

POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par FreeTime »

Bonjour à tous.
Voulant rejouer à toutes mes vieux jeux (les meilleurs qui soient en passant) j'ai réinstallé windows 95 par le principe des machines virtuelles (j'ai utilisé Microsoft Vitrual PC vu que pour moi, VirtualBox ne fonctionne pas).
Tous mes jeux marchent impecablement bien sauf 1 : POD GOLD !
Le jeu tourne bien trop rapidement, et le logiciel utilisé par les podeurs semble être exculisement pour les systèmes d'explotations récents.
Je ne pense pas qu'installer le logiciel sur Windows 95 fonctionnerai :| Une solution ?
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par Algor38 »

oui ! pour le problème de vitesse il faut installer un patch, mais je ne sais plus lequel (patch gs2 ? force feedback ?)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par grokon »

C'est le patch force feedback :)
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par Orichalcos »

Salut à tous. J'ai le même problème? J'ai recherché sur les FTP d'ubisoft mais je n'ai rien trouvé ni même en faisant une recherche sur le forum. Quelqu'un a t'il un lien pour ce Force Feedback ? :orc:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par Lazarus »

Salut,

J'ai stocké pour archivage un certain nombre de données ici : https://www.murmuran.net/podextra/

Login: goret
Password: grouik

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait tester les deux iso à la racine ? De mon côté je n'arrive pas à les utiliser, j'ai l'impression que j'ai foiré un truc à l'extraction, et qu'ils sont corrumpus... :snif:

a+
Laz
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par Orichalcos »

Merci. Pour l'iso, j'en ai fait un qui fonctionne sans soucis de mon côté. Au besoin je l'uploaderai plus tard (je ne peux le faire maintenant car le PC ou se trouver l'iso de POD GOLD n'est pas toujours libre).
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par Algor38 »

Grokon il me semble que le patch forcefeedback réglait surtout le problème pour les processeurs AMD...
Enfin bref, il suffit de patcher avec tout ce qui existe comme patch !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par Dfg »

Ah ben ca tombe bien ça j'ai juste installé un win98 en virtualbox l'autre jour ...

On va presque pouvoir se faire une LAN :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par Lazarus »

Salut !
Orichalcos a écrit :Merci. Pour l'iso, j'en ai fait un qui fonctionne sans soucis de mon côté. Au besoin je l'uploaderai plus tard (je ne peux le faire maintenant car le PC ou se trouver l'iso de POD GOLD n'est pas toujours libre).
Ok je suis preneur :) Si ça te dérange pas je le mettrai à la place du mien (sauf si d'ici là j'arrive à en refaire un propre ;)

Dfg, tu as réussi à faire tourner pod sur un w98 sous virtualbox ? Depuis qu'ils ont ajouté le support D3D je voulais essayer, mais à cause de mes histoires d'iso corrompues j'ai toujours pas pu !

++
Lazzy
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par grokon »

Beh moi comme le CD etait reste sur le continent ... j'ai fait "POD abandonware" sur google ... ca ne marche pas trop trop mal non plus :) Pas encore eu le temps de regarder si l'image POD Gold ainsi telechargee etait bonne ... mais bon :) Yavait aussi un POD retail et un extended time. J'ai pris le Gold ... je ne sais meme pas pourquoi :)
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: POD tourne bien trop vite...sous win95 !

Message par Orichalcos »

Maintenant que vous parlez des versions de POD, je n'ai que la version GOLD moi :!:
Je me souviens avoir essayé l'iso sur lost treasures alias abandonware france mais l'iso déconnait.
L'iso de mon CD à toujours marché impecable. Je l'upload dès que possible !
Répondre