POD sur XP aec ma config ?

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

POD sur XP aec ma config ?

Message par Orichalcos »

Question simple qui peut paraitre idiote...mais lorsque je vous le nombre le liens morts, des tutoriaux, des patchs....rien ne marche...je pert un peu plus espoir :(

J'aimerai que vous m'indiquiez étape par étape si possible, que installer en 1er comme patchs etc...suivant ma configurationq ue voici svp:

Image
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par Orichalcos »

up svp :Sikliiissstttt: j'aimerai ejouer a ce jeu :rob:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par Dfg »

Aille. La GeForce 7500 LE est connue pour avoir un bug qui fait peter le glidewrapper (en plus d'autres erreurs aleatoires). C'est un souci de bus GPU qui est pas a la meme frequence que les vertex shaders, ce qui provoque parfois des corruptions memoire. Tant que c'est de l'affichage, ca passe encore, mais quand on commence a s'en servir pour faire des trucs sioux (comme le glidewrapper), la ca part en vrille systematiquement. Il semble qu'un patch hardware soit possible, mais ca demande d'overclocker pas mal le bousin pour tout remettre d'equerre, et ca risque de faire fumer la carte graphique.

(Sources : http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=19642 ou encore http://www.infos-du-net.com/forum/28188 ... force-7500)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par grokon »

Tout ca pour dire ca :)
T'aurais pu dire "Change de CG ... c'est de la bouse" ... Mais bon ... moi je ne suis pas tres tres diplomate non-plus :P
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par Dfg »

Nan mais faut pas changer de CG t'es completement glucose toi. Nan faut souder le condensateur sur le GPU BX 4000 ...

En vrai c'etait du flood mais c'etait trop credible. Faut que j'arrete :D
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par Orichalcos »

uand le lance jeu jeu via "Winpod.exe" du CD (sans l'installer) ça marche ! je conduis (meme si c'est 5x trop rapide mais je m'en fiche) :) Et il n'y a l'air d'avoir aucun bug...
Est-ce possible de faire ralentir le jeu et d'y jouer sans l'installer ? :grute:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par Algor38 »

Pour que le jeu tourne à la bonne vitesse, il fallait patcher. Je ne sais plus lequel....
patch gs2 ? patch FFB ?
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par Orichalcos »

il me semble que c'est gs2 ... mais comment installler le patch en question à pod si pod n'est pas installé ? :(
Avatar de l’utilisateur
Veliouh
Messages : 418
Inscription : 27 juil. 2003 17:40

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par Veliouh »

Dfg a donné une indication sur la solution : Il faut l'installer sur la RAM du GPU. Comme ça, tu peux patcher, et ça ralentira l'affichage.
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par Orichalcos »

Installer sur la RAM du GPU ? Comment fait t'on cela ? :|
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: POD sur XP aec ma config ?

Message par Orichalcos »

J'up le sujet pour dire que depuis le temps, pod marche ! Mais uniquement en lancant un des *exe du CD-ROM (winpod.exe).
L'installation se passe bien, mais impossible de lancer le jeu via le disque dur car il me dit "pas assez d'espace sur le disque dur"...j'ai 180 Go de libre !

Pod marche donc, le seul problème c'est que je voulais créer mes circuits avec 3d stiduo max, mais en le lancant avec la verson du CD, cela semble impossible...une solution ?

EDIT : J'ai résolu le problème, le jeu est installé sur VISTA ! niveau graphique, rien à dire, je retrouve POD GOLD tout comme il l'avais été sur mon 98 :D
Par contre, je coupe le son, car j'ai d'horribes grésillements, en particulier sur les bruits de moteurs...
Répondre