Quels patchs installer ?

Vous voulez absolument poder sur votre nouvelle bécanne ?
Répondre
spip
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2007 16:12

Quels patchs installer ?

Message par spip »

Bonjour à tous;

Je voudrais jouer à Pod Gold, mais quand je le lance sous XP SP2, j'ai le message comme quoi je n'ai pas assez d'espace disponible (malgré les 5 go de libre).
J'ai essayé de le lancer en mode Win98 et 95 (dans l'onglet compatibilité), mais ça ne marche pas.
J'ai lu sur votre forum, qu'il fallait installer des patchs, faire des manips, mais je ne sais pas lesquels sont adaptés à ma config.

Voici ma config :
J'ai un AMD Athlon 64 X2 3800+
J'ai 2go de Ram
J'ai une GeForce 6100 intégrée

Je voudrais donc savoir quelle est la version que je dois installer (parmi les MMX, D3D, 3dfx...), ensuite quels patchs installer (et où les télécharger) et enfin quelles manips je dois faire pour que ça fonctionne (enfin !).

D'avance merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, si c'est juste une question de place...remplir le disque dur :P Si je me rapelle bien, il plante s'il reste plus de 20Gb d'espace libre

Pour les patchs, il faut d'abord utiliser le glidewrapper (et donc installer POD en 3Dfx), sinon ça ne fonctionne pas sous 2000/XP. Doit y avoir une procédure quelque part sur le forum (ha ben non, la page de Hallou existe plus :cry: )

En gros, pour les AMD, à partir de PodGold, il faut au moins le patch ForceFeedBack, sinon passer carrément au patch GS2
- Le patch GS2 règle les problèmes de vitesse, mais n'est pas reconnu par le P4-Patcher (qui permet de jouer sans devoir mettre Windows en 16bits couleur)
- Le patch FFB est reconnu par le P4-Patcher, mais donne parfois un jeu trop rapide (qu'il faut alors régler par les vsync, ...)

Skubidou:~
spip
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2007 16:12

Merci

Message par spip »

Merci Skubidou. :D
Juste une question, où est-ce que je peux trouver tous les patchs dont tu parles ?
Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

A la source :mrgreen:

ftp://ftp.ubisoft.com/GameService/
ftp://ftp.ubisoft.com/PodUpgrade/

Par contre, je ne sais plus quel exe faut utiliser

Et le glide wrapper (et Pod-P4-Patch)
http://dege.freeweb.hu/

Skubidou:~
Répondre