Bug Hellway reverse (modif Skubidou : corrigé)
Bug Hellway reverse (modif Skubidou : corrigé)
Il marche pas en reverse sur 3dfx ???
idem avec mon second pc, et c'est bien le "original-hellway" que j'ai installé... (et réinstallé)
La barre rouge s'arrette au 3/4...
Mais pourquoi donc ???
idem avec mon second pc, et c'est bien le "original-hellway" que j'ai installé... (et réinstallé)
La barre rouge s'arrette au 3/4...
Mais pourquoi donc ???
- Skubidou
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C'est réglé. Erreur quand j'avais (mal) corrigé Hellway pour le patch GS2, et que Sik n'a pas recorrigé après (pour Sik, il y avait -ellway.bal au lieu de -antom.bal, et de plus ca bouffait le dword du nombre de param de fenêtres).
Redownload le original_hellway de Witnessteam.free.fr, j'ai uploadé la version corrigée.
Bon ghost.
Skubidou:~
P.S.: Je me suis permis de modifier le titre du message et de le mettre en tant qu'annonce, vu l'importance du sujet. C'est le but d'un modérateur non?
Redownload le original_hellway de Witnessteam.free.fr, j'ai uploadé la version corrigée.
Bon ghost.
Skubidou:~
P.S.: Je me suis permis de modifier le titre du message et de le mettre en tant qu'annonce, vu l'importance du sujet. C'est le but d'un modérateur non?
Dernière modification par Skubidou le 29 juil. 2003 22:49, modifié 1 fois.
- Skubidou
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Maintenant oui, parce que j'ai uploadé la version corrigée, mais hier soir, il était mauvais sur le site. Je l'ai downloadé, testé, et cà plantait. et puis avec l'erreur qu'il avait (expliquée plus haut), il n'aurait pas pu fonctionner, parce que le Dword donnant le nombre de param de fenêtre était à $99 au lieu de $1F, donc il n'aurait jamais pu lire la suite du fichier.
Pour Algor, c'est normal que ce soit rapide: je connais mieux ma grammaire podienne que ma grammaire française
Skubidou:~
Pour Algor, c'est normal que ce soit rapide: je connais mieux ma grammaire podienne que ma grammaire française
Skubidou:~
- Rob
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CLair
Attend Hellway je le choppe toujours sur le site Witness et je l'ai ghosté dans les deux sens...Siklist a écrit :Moi je dis ce track il s'automodifie tout seul, on a bien dû le corriger au moins 4 ou 5 fois au final celui là
Donc y'a un mystère kikpart )
Pour Cube, c'est en route.....ça va déchirer cetrack !!! Huilez vos boîtes de vitesses mdrrr !
- Skubidou
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Rob, t'es sûr de pas utiliser la première version corrigée, qui fonctionnait peut-être dans les 2 sens, mais qui donnait un cannard à la place du pendu, ou un truc du genre? C'est pour cela que Sik avait du le recorriger...
Il y a eu pleins de versions 'buguées' de ce track. Mais pourtant, le bl4 qui était sur le site witness, il date du 26/07/2001, donc ca date un peu quand même, et le zip date de la même date...(ouais Algor, je sais, faudrait utiliser des synonimes pour pas utiliser 4 fois 'date' dans la même phrase )
Pour l'IA, j'ai le format de l'IA (des tronçons), il reste à comprendre les fenêtres (comme celles des CP) qui permettent à une voiture de changer de tracé, parfois suivant s'il doit passer sur les pits, ou suivant s'il a pris tel ou tel raccourcis, .... Et pour Cube, vu le nombres de chutes possibles en bas de la route, je n'ose imaginer la complexité de l'IA qu'il va falloir faire pour que les voitures puissent sortir des trous
Skubidou:~
Il y a eu pleins de versions 'buguées' de ce track. Mais pourtant, le bl4 qui était sur le site witness, il date du 26/07/2001, donc ca date un peu quand même, et le zip date de la même date...(ouais Algor, je sais, faudrait utiliser des synonimes pour pas utiliser 4 fois 'date' dans la même phrase )
Pour l'IA, j'ai le format de l'IA (des tronçons), il reste à comprendre les fenêtres (comme celles des CP) qui permettent à une voiture de changer de tracé, parfois suivant s'il doit passer sur les pits, ou suivant s'il a pris tel ou tel raccourcis, .... Et pour Cube, vu le nombres de chutes possibles en bas de la route, je n'ose imaginer la complexité de l'IA qu'il va falloir faire pour que les voitures puissent sortir des trous
Skubidou:~
- Skubidou
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Rob, tu pourrais m'envoyer ton BL4 qui vient de witnessteam mais qui fonctionne?
Si certains veulent la version qui bug...pour comparer...elle est toujours sur le site:
http://witnessteam.free.fr/downloads/sk ... waybad.zip
Skubidou:~
Si certains veulent la version qui bug...pour comparer...elle est toujours sur le site:
http://witnessteam.free.fr/downloads/sk ... waybad.zip
Skubidou:~
On va dire qu'Hellway porte bien son nom alors
Juillet 2001 la dernière modif ? ca me parait loin... Ptet que la dernière correction je l'ai filée a Rob par icq et j'ai pas mis à jour sur le site witness mais... Non vraiment bizarre. Enfin le principal c'est que maintenant ca fonctionne, merci Skub.
Juillet 2001 la dernière modif ? ca me parait loin... Ptet que la dernière correction je l'ai filée a Rob par icq et j'ai pas mis à jour sur le site witness mais... Non vraiment bizarre. Enfin le principal c'est que maintenant ca fonctionne, merci Skub.
- Skubidou
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Ben je sais plus moi. J'ai jamais aimé Hellway, alors de savoir ce qui y est pendu...
Ce que je sais, c'est que lors de la première correction pour le patch GS2, j'avais remplacé une des chaîne cryptée, et qu'après ça, certains (je crois même que c'était toi) ont dit qu'il y avait un problème de textures (et on a parlé d'un cannard pendu). Alors Sik a recorrigé le BL4 pour que les textures soient de nouveau bonnes.
Je croyais que le bug c'était le fait de voir un cannard à la place d'un pendu, mais c'était peut-être justement qu'on voyait plus le cannard?
Donc, si quelqu'un a une version qui fonctionne, qui vient du site Witness, et avant la correction d'hier, c'est qu'il doit avoir ma première correction, mais qui contient alors un bug sur les textures... C'est ça que je voulais dire.
Skubidou:~
Ce que je sais, c'est que lors de la première correction pour le patch GS2, j'avais remplacé une des chaîne cryptée, et qu'après ça, certains (je crois même que c'était toi) ont dit qu'il y avait un problème de textures (et on a parlé d'un cannard pendu). Alors Sik a recorrigé le BL4 pour que les textures soient de nouveau bonnes.
Je croyais que le bug c'était le fait de voir un cannard à la place d'un pendu, mais c'était peut-être justement qu'on voyait plus le cannard?
Donc, si quelqu'un a une version qui fonctionne, qui vient du site Witness, et avant la correction d'hier, c'est qu'il doit avoir ma première correction, mais qui contient alors un bug sur les textures... C'est ça que je voulais dire.
Skubidou:~