Une couche supplementaire ...

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Une couche supplementaire ...

Message par grokon »

Tain ... en regardant ca, je trouve qu'il y a des baffes qui se perdent !
Il n'est pas trop tard !

http://www.dailymotion.com/related/3296 ... -sarkozy/1

M'en fous moi je vote pour Arlette !
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu, le montage est un peu facile (y a pleins de bouts d'images, on sait pas s'ils sont sortis de leur contexte :roll: Les caméras cachées d'intervention, où on voit qu'une partie, c'est un peu facile...Exemple de faits, et ce que l'on pourrait en tirer si on ne prenait que les paroles de la personne interpellée) Pour ou contre Sarko, je m'en fou (chuis pas en France et pas Français), mais par contre, la seule chose que je peux dire en ayant suivi la campagne de l'extérieur, c'est j'ai l'impression que ça a passé plus de temps à démolir l'adversaire que de défendre ses programmes :roll:

Pour Sarko: Ben à part les trucs sécuritaire, je sais pas ce qu'il y a de plus dans son programme (j'espères quand même qu'il n'a pas que ça :? )
Pour Royal: Heu.. à part sa 6e république, sa volonté de changement (mais je trouve plus de quoi vers quoi elle veut changer :lol: ), je sais toujours pas exactement quel est son programme
Pour Bayrou: A part qu'il est au centre, et qu'il vient mettre les pieds dans le duel, je sais même pas son programme
Pour les autres... Heu, ya d'autres candidats? :P Ha oui, y a Le Pen... le seul dont on connait le programme parce qu'il n'a pas changé en 20 ans... mais reste juste à espérer qu'il n'en change pas pour les 20 prochaines années... dans l'opposition :lol:

Skubidou:~
Répondre