Mozinor

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Répondre
Monarch
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2006 21:39

Mozinor

Message par Monarch »

Mozinor nous expose un fait, le doublage.... contrebalancemant ou paroxisme dans le flux ?

(ça s'était pour fauire genre je suis dans le bon topic, mais apres je dis un truc sans rapport j'ai vérifié sur les autres posts !)


Wala un site http://geronimoz.free.fr/ ou un ga y fait des détournements de séquances vidéo, par fois c'est délirant à trouer le slip d'un elephant, par fois c'est un gros bide et c'est mal tourné.


Le meilleure de la liste que vous verez est "L'amour du risque" en début de liste, tout simplement à mourir de rire. Je l'ai montré à Rob et il m'a dit "J'ai fais caca tellement c'etait lolant" c'est véridict ;)


Sinon ceux qui sont potable:
-cache_cache_a_solaris
-cosmos.99.chuck.norris
-jackass.baboulinet
-l.auto.stoppeur
-reculeurs_academy
-tank_abbott
-total_chuck
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Re: Mozinor

Message par Vince »

Monarch a écrit : Le meilleure de la liste que vous verez est "L'amour du risque" en début de liste, tout simplement à mourir de rire. Je l'ai montré à Rob et il m'a dit "J'ai fais caca tellement c'etait lolant" c'est véridict ;)
Mouarf, et encore si t'avais vu le film original (White Fire pour ne pas le citer, le saint Graal du nanar), tu serais encore 10 fois plus écroulé :D

EDIT: mais moi je préfère encore la demi finale de kamoulox, j'étais mort de rire sur les "allez pedro, 5 secondes de Gérard Depardieu" :lol:
Monarch
Messages : 11
Inscription : 13 juin 2006 21:39

Message par Monarch »

Loool la demi finale de kamoulox je connais c'est tordant :lol:


Mais c'est quoi White fire ? :?
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Pour ceux qui ont aime Benny : Benny : le casting

Grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Tiens je viens de découvrir qu'il avait refait un vieux détournement, à savoir "copain didier". Avant c'était pas drôle mais maintenant je le trouve énorme. Ptin je peux pas m'arrêter de me marrer sur "Et clac ... euh fait le verre ... euh ... copain." :D

http://www.dailymotion.com/video/x2j1nb ... ain-didier
Répondre