L'instant magique

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

L'instant magique

Message par noirdemars »

Salut tout le monde!

Hier je me proméne au bord du Gardon à la tombée de la nuit quand,alors qu'une haie d'arbres me cache l'autre rive,j'entends un bruit aigu(une sorte de Grouik retentissant) puis un bruit d'eau qui éclabousse de partout.Je me précipite pour voir et c'est un gros sanglier noir qui vient de charger des poules d'eau (ou des canards je voyais pas bien) qui s'enfuient.Il continue sa route sur l'autre rive en grouikant par intermittence (de contentement je crois) et disparait dans un taillis de canis.

Une bien belle rencontre dont je voulais vous faire part.En tout cas maintenant j'en suis sûr:le sanglier grouike un max et il est trés joueur. :)
:GROUINK:
:quipoiv:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ha ben voila d'ou vient Velu !
Et ca devait etre des poules d'eau car le Velu court apres toutes les poules qu'il voit ... si ca c'est pas de la demonstration !
Grouiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Ca expliquerait pourquoi certaines poules d'eau étaient scotchées au chatterton en effet...:shock:
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Ahaaha c'est tout bon de croiser un vrai GROUIK sauvage ds la nature ; pinaizzzzzzz j'ai vécu ça plus d'une fois dans l'Esterel, dont une où j'avais les jambes qui flageolaient après la trouille qu'on avait eu ds la nuit avec ma hobbit de puceronne mddrrrrrr :shock:
Répondre