La ligne du temps est-elle cyclique???

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

La ligne du temps est-elle cyclique???

Message par Skubidou »

Voici une petite histoire:

Il était un jour une société de développement de jeu française, pas trop grande, qui développa un moteur de jeu assez performant, et décida d'en faire un jeu de voiture hors du commun.

Ce jeu était tellement à part des autres, que soit en l'adhorait, soit on le détestait, mais il a laissé peu de gens indifférent...

Malheureusement, la première mouture du jeu était un peu incomplète, elle fut complètée petit à petit par de petits patchs, et quelques mois plus tard, la société sortit une version améliorée, plus complète, plus belle, dans le commerce, et offrit gracieusement LE grand patch aux utilisateurs de la première version.

Vu le succès rencontré par le jeu, la société commença à voir plus grand, et à espérer s'attaquer à un marché plus vaste, et un public plus varié.

Elle lança alors le développement d'un nouveau jeu de voiture, plus rapide, plus beau, plus simulation, basée sur une version améliorée du moteur du premier jeu, et certains éléments furent même testé dans le premier jeu.

La société promit cependant de ne pas oublier les joueurs du premier jeu, elle s'agrandisait et tout se passait bien...

Un nouveau serveur online fut même développé, serveur qui devrait être le point centrale de plusieurs jeux en même temps. Et ce serveur fut également fournit aux joueurs du premier jeu sous forme d'un patch, qui corrigeait au passage quelques bugs restant....

Vous voyez de quel jeu je parle????

Il faudra attendre la suite pour voir si l'histoire est un éternel recommencement....

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Le résultat c'est qu'on a joué à pod pendant 7 ans. Si on peut en faire autant avec TM, ca me va :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Moi...

Message par Rob »

Je vois pas ! C'est quel jeu ?








ps : Youpi matin !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Heu ... Chais po moi ? Whacky Wheels ?

NFS ?

Hehe :) N'empeche que j'ai vu la video de Babcool ... et ouais, la musique est vraiment a chier ... les images ... bof :) Moi je l'ai encore NFS 3 ... je ne suis pas sur de vouloir le racheter :)

Tain, je sais ce que je vais faire ... je vais reinstaller NFS 3, faire un gros screen, et aller le poster sur le forum TM :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Comme Sik : Trackmania comme il est, j'en fais 7 ans :)
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Espérons que NADEO ne finisse pas en groupe diffuseur de jeux vidéos, très bien cotée en bourse et qui :roll: se tape pas mal des joueurs de la première heure hm hm hm...
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

hallou a écrit :Espérons que NADEO ne finisse pas en groupe diffuseur de jeux vidéos, très bien cotée en bourse et qui :roll: se tape pas mal des joueurs de la première heure hm hm hm...
Ouais et qui finit lamentablement à cause de ses actionnaires voraces :?
Répondre