Etre un podeur pratiquant ou non???

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Etre un podeur pratiquant ou non???

Message par Skubidou »

Bon, ben pour lancer ce forum, voici mon sujet de discussion:

Peut-on être un podeur tout en ne jouant pas (ou plus) à pod :?:

Question subsidiaire: Un podeur fou est-il forcément un grouikeur, et un grouikeur est-il forécement un podeur fou :?:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Réponse :

Message par Dfg »

oui, non et non.

en détail :
1 - je joue plus a pod mais je me considere comme podeur parce que avant qu un disque dur me lache , j avais reussi a remettre un POD sur un Pentium 166 et j y jouais tout le temps. La raison pour laquelle je joue plus c'est que c'est pas pratique ... (il tourne pas sous linux). Les autres non pratiquant ont d'autres raisons , comme par exemple que ça tourne pas non plus sous XP.

2 - tous les joueurs de pod sont pas des grouikeurs, certains sont très con. Bon évidemment quand on rajoute "fou" on pense tout de suite a un autre grokon et la ... ca peut devenir vrai ;o)

3 - ben non tous les grouikeurs sont pas des podeurs fous. Faut des exemples ???
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Pour ma part...

Message par Rob »

Je suis gloabalement d'accord avec Dfg...

Moi je me considère comme un Poddeur parce que ce jeu m'a marqué et que j'y joue ou non ben spa grave, le tout c'est de se savoir Poddeur dans l'âme !

Bon ok en plus j'y joue encore ;)

Sinon ouais, tout Poddeurs ne grouik pas ! Teeklee et Cobb étaient plutôt loin de l'esprit Grouik ! :?

Pis je pense pas que tout Grouikeur soit un Poddeur fou....pis voilà comme dit Diaiffjie ça sert à rien de donner des exemples :)



Puis là je suis en voie vers le shuttle toujours...non non j'ai pas abandonné mais si zaviez pas encore remarqué je suis plutôt lent à la réalisation.....mais bon j'ai tout rangé dans ma tête là et petit à petit...ça avance :)
D'ailleurs j'ai désormais 35 premières places chez Qball soit plus du tiers de la gallerie.....
En gros...maintenant là, si je poste les 15 ghost qu'il me reste à poster + les Cpbug....c'est gagné je suis premier !

Mais non non non les Cp-bug c'est de l'Anti-Pod au sens propre ! Donc je ferai sans ! Oui oui je gagnerai cette première place sans les Cp-bug...enfin peut-être si Algor m'aide :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

voui

Message par Siklist »

J'adhère à la thèse de mes éminents confrères.

J'ajouterai qu'il suffit d'avoir joué un peu sérieusement à pod pour être considéré comme podeur à vie puisque poder, on l'a souvent dit c'est comme le vélo :roll: ca s'oublie pas.

"pod un jour, pod toujours" comme dirait la racaille de Io.
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

...

Message par HAL »

MDRRRRRRRRR c'est comme le vélo kidi le Siklist mdrrrrrrrrrrrrrr :lol:
Ahahahahahah ça c'est du grouikeur :P
Sinon, dans la partie "développeur" y a du neuf ?!

GRONK et bonne nuit... :!:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Nan !

Message par grokon »

Moi je dis que tous les blaireaux qui ne jouent plus a POD ne sont pas des grouikeurs ! Toc !

Hein koi ? Ca fait trois mois que j'ai pas touche a mon volant de POD ? Mais nan ! C'est meme po vrai :)

Je pense que POD, maintenant, c'est l'esprit qui va autour ... genre les Grouikstocks, les plugins ... les discussions philosophiques a la con .... Enfin tout ca quoi :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ouais !

Message par Rob »

Vive le Pod Platonique !




Image
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Ok rob, je veux bien prendre à Vienna tous ses cp-bug

Je commence par Babelweb tiens !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Oui mais non ! :)

Message par Rob »

Ce qu'il faut c'est que tu place devant Vienna partout ou il est premier :)

Les cpbug ça change rien vu que je ne viendrai pas m'intercaller :)

Mais si tu prend toutes ses premières places...puis que je te les reprend...la y'a de l'idée :D

Mais laisse béton, moi je continue mon petit chemin peinard sans trop me soucier du but final ;)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ben moi aussi, je pod et après on verra (parce que je me sens pas motivé au point de lui passer partout devant !)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Clair !

Message par Rob »

Moi je me tracasse plus de trop tsé...
Je suis juste fermement décidé à défendre mes acquis et à avancer tranquillement sans me presser...quand j'ai le temps :rob:
Avatar de l’utilisateur
pepit
Messages : 18
Inscription : 19 oct. 2005 18:44
Localisation : Proche le Lyon
Contact :

Message par pepit »

Ici, poder est un syndrome cyclique, je me gave quelque temps pis lassé je l'oublie... Ensuite ça me manque et j'essaie de réinstaller le truc.

Et si y voulai marcher avec Linux ce serait vraiment top car là pas besoin de bidouiller à chaque nouvel install. Et si tout mes jeux ou truc favori tournai aussis sous linux, je pourait grandement simplifier mon système...

Quand j'entend parler d'esprit podien ou autre, ça me rapelle curieusement l'esprit deuchiste... Si il y a bien un fond, je pense que c'est ouvert à tous et il y a toujours une proportion de population étérogène qui s'écarte de "l'esprit" généraliste que chacun apréande à sa manière.
Ca ressemble à la proportion de con parmit un ensemble dit "saint"!
En gros plus il y a de monde et plus il y a de con!

si y en a qui supporte plus mes bêtises, y peut toujours zapper :roll:

Bon je sort :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Hallou on t'as trouvé un coupain ! :mrgreen:

Euh GrroOoOUuUuiIiiKkkkkK ça marche aussi nan ? Ptin n'empêche, tu connais la Deuche, t'es capable d'installer Pod et de le faire marcher...

Ca fait presque de toi un Grouik ça ! 8)
Avatar de l’utilisateur
pepit
Messages : 18
Inscription : 19 oct. 2005 18:44
Localisation : Proche le Lyon
Contact :

Message par pepit »

Rhaaaaaaa, la Deuch... Presque toute ma vie!! Enfin presque parce que à un moment crutial, une mehari est passé par là........

D'ailleur, personne n'a pensé à en faire une pour pod!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

La vache c'est vrai ca :shock: une deuch orange décapotable en tole ondulée, yeeeeeeeees....
Avatar de l’utilisateur
pepit
Messages : 18
Inscription : 19 oct. 2005 18:44
Localisation : Proche le Lyon
Contact :

Message par pepit »

en gros fo remprendre le comportement de la deuch, rajouter encore un peut plus de balan en virage (garde au sol supérieur) et aleger un poil le tout. Bien sur inutile d'esperer faire des chronos avec ça!! :|
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

ah mais chrono, chrono ... qu'est ce qu on s en fout pourvu qu'il y a du GRROROOOUIIIIIKKKKKKKKKKKKKK
Avatar de l’utilisateur
pepit
Messages : 18
Inscription : 19 oct. 2005 18:44
Localisation : Proche le Lyon
Contact :

Message par pepit »

En tout cas cela avance, je fait des progrès, j'arrive à battre l'ordi sur la plupart des circuits d'origine mais rien que dans beltane je suis encore à 4s/tours de vos meilleur temps :oops: . J'utilise pour cela l'av1 ou shivan. J'ai fait quelques essais avec la shark, mais sans améliorations notoire pour l'instant.
Dans les lignes droites il arrive fréquament que l'av1 et surtout la shivan me colle le train, et souvent les deux voitures sont côte à côte. Je ne trouve pas flagran que la vitesse de pointe de la shark soit suppérieur à la shivan..... Si comme vous le dites la résistance à l'avancement du à l'air n'est pas prise en compte, comment se fait-il que la shivan par exemple arrive à me rejoindre en 3/4 de ligne droite avec une facilité déconcertante. Par contre une fois à ma hauteur elle n'arrive pas à passer devant, comme si elle profite en fait de l'aspiration pour me rejoindre...... :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Beltane => Stinger
Heaven/pipeline =>stealth
Le reste => Fuegoooooooooooooooooooooooo ! (100 0 97 3 100)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Les voitures de l'IA sont boostées, faut pas comparer ;)
Répondre