Dans la série pensée(s) du jour...

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Répondre
Hallou

Dans la série pensée(s) du jour...

Message par Hallou »

Oui après tout pourquoi pas une pensée du jour quand ça vous vient sans prévenir comme hier soir avec Lazza :

Une journée sans mouettes, c'est comme une journée sans pigouins...
Tain on se frappait la tête sur nos écrans respectifs hier soir mdrrrrrrrrrrrr....
C'est tellement grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkk :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

gruiiiiikkkkkk

Message par Lazarus »

Ahahahaha

Sorti du contexte, on perd un peu l'effet de surprise, mais comme le dit Hallou, je contrôlais plus rien hier soir face à l'écran ahahahaha

Les pov' voisins ils ont du se demander ce que je faisais, parce que du rire ça passait quasiment au cri bouahahahahahha !!!
Hallou

Message par Hallou »

C'est vrai que hors contexte ça parle moins mais pinaizzzzz je rigolais ds le métro ce matin en pensant à ce grand moment d'échange philosophico-plumeux :tain c'est d'la bonne: :dechire: :quipoiv:

En fait faut y mettre le ton :

Dans l'adversité, n'oubiez jamais mes frères et amis qu'une journée sans mouettes ... taddaaaaaaaaaaa..... à que c'est comme une journée sans pingouins !!!

Tain c'est trop puissant :branlette:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben dans le genre ...

Message par grokon »

Moi j'ai plus de scotch ... alors les pingouins ... ce sera pour plus tard :)

Hein ? Nan ? C'est pas ca que tu voulais dire Hallou ;)

Buhuhuhuhahahaha !

Mais c'est sur kel track kil y a des cris de mouette ? Hein ? Allez, tous un petit coup sur Beach ! Ya ke ca de vrai !

Si en plus apres, on se fait un tit coup de Icebrg ... ben la, on a les mouettes et les pingouins ... c'est pas le top ca ?

DERF
Répondre