Everything that has a beginning... has an end.

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Everything that has a beginning... has an end.

Message par Lazarus »

- Did you always know ?
- No, I didn't... But I believed.
I Believed...
Hallou

Message par Hallou »

Aaarrrgg une phrase et je vois où les Wachosky Brother nous ont promené !!!
Arrgggg....
Enfin c'est pas une révélation ni une révolution mais un triste et désespéré constat enfin excepté pour la partie 'I believed'...
Car tout est là et tout est dit...

Comprenne qui poive mais je ne passe plus sur le forum tant que je n'ai pas vu Revolution, je veux resté vierge de toute influence pragmatico-réaliste mdrrrrrrrrr :wc:
Bon pis on va pas spéculer 1 mois sur qui a compris quoi car, et là je reprend de l'élan :

None can be told etc etc etc... Trop puissant :ennehal:

Ca me rappelle tjrs ce passage de la Cité des Anges, un grand moment de philosophie 'pour tous' quand l'ange demande à la fille dont il est fou amoureux de gouter une poire (le fruit).
La fille dit que ça a le gout d'une poire, banane lol mais il dit et là je me recule d'autant plus :
Ok mais je ne sais pas quel gout ça a pour toi....................................arg!
J'en bave car il est difficile de décrire mieux pourquoi MATRIX est LE phénomène si si... INCREDIBLE de cette début de 21ème siècle.

Bon, j'vais prendre mes gouttes... :roswell:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Héhéhé

Message par Lazarus »

Je me serais pas permis de poster ça si c'était si simple ;-)
En plus, tu sais même pas qui c'est qui parle :)

Vas donc vite voir le film héhéhé
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ouais !

Message par grokon »

J'ai tout vu !

C'est dans "Porcinet" ... mais en VO, ca a l'air mieux Laz :)

T'as reussi a voir Porcinet en VO ? T'en as de la chance !

DERF
Hallou

Message par Hallou »

N'empêche que REVOLUTION sort le jour de mon anniversaire :quipoiv:
Ca y est, j'ai 42 ans.. réels ou pas :roll:
Hallou

Message par Hallou »

Mais je pense que c'est Trinity to Néo dans le ptit dialogue 8)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Pis d'ailleurs !

Message par Rob »

Même que Porcinet à la fin il meurt noyé dans le miel paske Winnie qui a la grippe n'a pas été le récolter depuis 3 semaines, alors Porcinet veut faire plaisir à Winnie en allant chopper du ielm mais il se fait tout engluer !!!

Sinon Joyeux Annif Papy !!! GrroOouuiiiIKkKkkKkKkkk !!!!!! Happy Birthday touiou !! Popom !!! Happy Birthday touiou !! Popom !!! Happy Birthday touiou !! Popom !!! :D




ps : Non je ne veux pas qu'on me spoil Revolution alors je parle avec Derfou :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

wow

Message par Lazarus »

Tain c'est vrai !! Joyeux anniversaire Hallou !!!!
Si c'est pas un signe ça quand même, que Révolutions sorte aujourd'hui....

Grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Ben bon anniversaire !!!!!

mais enfin ce qui me choque, c'est que je me souviens de ton aniversaire à 38 ans (par rapport à mon pseudo), il me semble que c'était hier...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben non ...

Message par grokon »

Il peut pas avoir deux anniversaires en deux jours .... Pffff, Alg, vraiment, t'as pas de tete toi :)

Hehe, joyeux 42 Papy ... a moins que ce ne soit 24 ... ouais, ce serait plus plausible ... et hier c'etait tes 83 ans :)

Sinon, il me semble qu'en fait Porcinet il fait appel a la force pour s'en sortir ... il reprend son sabre laser, il fait la nique au miel, et il est tellement enerve qu'apres il se met minable a la biere ... spa ca ?

DERF
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Hehe

Message par Lazarus »

Ben en l'occurence Algor, t'as pas tord.... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

...

Message par Lazarus »

D'ailleurs ça me fait penser : il a pas une heure d'avance ce forum pour vous ? Parce que chez moi il est pile à l'heure, donc c'est cool, mais du coup pour vous ça doit être un peu décalé ;) D'où le trouble compréhensible du Algor...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Sisi il est pas passé à l'heure d'hiver ton forum :)

Grouiiiiiiiiik 42 ce serait pas la réponse à la question universelle en plus ? :P
T'es trop fort hallou, bon anniversaire :)))))


Quoi !? Porcinet s'est mis à la bière ? C'est un vrai navet ce film alors :evil: Faut croire qu'il supportait plus la Tequila...
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Ahah

Message par Dfg »

bon anniversaire hallou et comme dit siklist la réponse est : 42 !
Apres pour retrouver la question .....
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Encore un

Message par Eddy »

Joyeux anniversaire !

42 serait-il aussi la réponse à la Matrice ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2880
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Plus intriguant encore :

Message par Rob »

6x7 = 42 !!!

Or si on prend 7 et qu'on ajoute 6...on obtient 13 !!!

Si c'est pas du bol ça !!
Hallou

Message par Hallou »

Tain mdrrrrrrrrrr je viens de survoler vos voeux de bonheur et j'me sens fatigué là mdrrrrrrrr et vieux en prime :ennehal:

Z'êtes qd mm bien frappé de la boite les grouikeurs fous et c'est aussi bon qu'un Fly en Deuche qui croize un Roby en Shark volante grouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkk :GROUINK:

Bon allez, à 3, course de pingouins !!!!!!!!!!!!!!!!!

3, GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ayet !

Message par grokon »

J'ai encule pingouin qui etait devant moi !

Hein ? C'est pas ca qu'il fallait faire ? :oops:

J'ma trompe :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Bon anniversaire HAL!!!:)
Alors voilà j'ai vu REVOLUTION et il est mieux que le 2.
Mais le 1 est à part pour moi...

Je dois dire que la scéne de la bataille de Zion avec les robots guerriers est HALLUCINANTE,ENORME,et j'en passe.

Mais comme le 2 le film n'a plus d'âme pour moi...Au sens artistique du terme.Pas d'émotion...
Les grandes phrases qui tuent ne produisent plus le même effet que dans le 1 comme:"Es tu sûr que c'est de l'air que tu respires?"

J'ai été un peu déçu par la baston finale entre Smith et Néo aussi même si elle est trés spectaculaire.Ils se battent au ralenti comparé aux autres épisodes on dirait (trop de courbatures aprés 3 films).

Par contre la "Cité des Machines" m'a beaucoup plu.On a vraiment l'impression de contempler quelque chose de non-humain avec ses constructions compliquées et ses petites bêtes électroniques qui suivent Néo quand il marche vers...Vers quoi?
La matrice peut-être.Je sais plus...

A noter les cicatrices de certains personnages dans le film qui foutent vraiment la gerbe!

En résumé j'ai passé un bon moment mais il y avait des longueurs et le charme du 1 s'est définitivement envolé...Mais en fait c'était mission impossible de faire une suite je crois...

Et pour la fin si vous voulez une expilcation c'est pas à moi qu'il faut la demander.

En fait pour moi le truc en trop dans les 2 derniers films au niveau scénario : c'est Zion.

Enfin ya beaucoup de trucs à dire mais je vous laisse la parole! :idea:
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 669
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Hum...

Message par Lazarus »

Je crois qu'il faut arrêter d'essayer de comparer les trois films entre eux : ça n'a pas de sens. Ils forment une unité, un tout. Ok, le 1 peut être pris à part, mais alors son sens est totalement différent. L'idée du 1 c'est justement qu'à la limite, on n'a pas perdu si on ne voit pas le 2 et le 3. Mais pour ces deux derniers, c'est différents : ils n'ont pas été faits pour être pris à part, comparés les uns aux autres, ils ont été fait pour aller dans le tout, dans l'ensemble, dans la trilogie, et doivent être considérés en tant que tel. Ce n'est pas un hasard si le 2 et le 3 sont sortis à seulement 6 mois d'interval...

A la fin du 2 j'étais carrément frustré, comme quand tu regardes que la moitié d'un film...
et le 3 m'a apporté les réponses. Je suis heureux que le message final soit si positif.
Et pitain, cette scène finale avec Séraph' qui cause avec l'Oracle... wow wow wow :o) C'est là toute la clé pour dévérouiller le film. C'est la foi qui fait avancer. Cette foi en l'homme et se dire qu'il est capable de grandes choses.

J'arrête là ;)

Lazzy
Répondre