Jules FERRY

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

:D
invité encore une fois !!

Message par invité encore une fois !! »

GROUIK !!!!

Ouais, un gros problème de communication : c'est quand j'oublie de me loguer sur le site avant de poster LOL. Mais bon, vous m'aviez reconnu, j'avais laissé des poils, comme d'hab ;o)

Super Veliouh
Hallou

Message par Hallou »

Tain keski ferait pas pour se faire remarquer le Veliou :velu:
Keske tu fais de beau en ce moment, on te voit plus :?: :!:

Grüte..
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ben ouais !

Message par grokon »

Je commencais a m'en faire pour notre poilu ... alors je lui ai telephone ! Il est toujours en vie !

Moi je croyais qu'il etait parti ghoster sur Babel, et qu'il s'etait enlise dans une flaque de POD ... j'avais oublie que les POD, ca rejete les poils ! Allergique au poils qu'il est le POD dis-donc ! Moi je ne suis pas allergique aux filles a poil ... mais sans poils ;)

DERF
Invité

Message par Invité »

GrouiK !

Bah j'ai emmenagé sur Paris, et je cherche du boulot, mais ca tourne pas trop fort pour ça :o\ Bah je finirai bien par trouver un truc hein !
Invité

Message par Invité »

évidement, l'invité, c'est moi ;o)p

Veluinvité :o)
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

question indiscrète, tu es où sur Paris?
t'as de la place pour accueillir des gens des fois?

juste que ça m'intéresse quand je sais pas où dormir les week-ends où je suis sur la capitale...
Invité

Message par Invité »

en fait, chuis à Epinay-sur-Orge, dans l'Essone, sur le RER C. Et oui, y a de la place pour dormir si t'as besoin, faut quand même que je prévienne mes parents, ca pourrai les surprendre ;o)

Tiens, ca me fait penser Zaelle : pour le grouikski, tu peux remonter à Paris la veille, et venir en voiture avec Sik et moi... ou la même chose au retour, ou l'aller-retour ;o) M'enfin, si t'as pas peur, j'ai toujours pas monté de Joystick ;o)

Invité à poils ;o)
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

c'est vrai que si je viens, je monterai à Paris pour descendre avec vous, mais sinon, vous passez pas par une ville plus proche de chez moi? (Parthenay-Paris, ça fait environ 30euros!!!).
Pour le retour, je dois être à Paris le 4 Janvier pour une réunion (normalement) alors je peux prendre le train Grenoble-paris (qui me sera remboursé par l'organisme qui organise la réunion) si vous préférez rentrer que le samedi dan sla journée ou le dimanche ....


Mais je n'ai aps dit que je pouvais venir !!!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

mmmh si c'est à cause du prix, tu devrais essayer la méthode Roswell : t'empruntes et ensuite tu rembourses pas ! :roll:

Sinon pour la ville, je crois qu'on passe par Orléans qui est plus près déjà non ? Après le truc rigolo c'est de rentrer dans orléans pour trouver la gare et de resortir mais bon avec un pilote comme velu, ca ne peut pas ne pas bien se passer :P
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ya pire !

Message par grokon »

Tain, moi je suis alle chercher ZE (ben t'etait avec moi si je me souviens bien Sik) a Poitiers ...vois le bordel pour se garer ! L'enfer ! Du monde partout ... Nan ! Orleans, c'est forcemment de la rigolade a cote :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Ah bon ?

Message par Eddy »

J'ai eu aucun problème pour me garer, moi... Mon TGV a tout de suite trouvé une place juste à côté de la gare, on n'a même pas eu à tourner dans le parking... Je vois vraiment pas de quoi tu te plains ;)


ZE
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Ouais ...

Message par grokon »

Mais c'est paske t'avais un billet premiere classe. Avec le Siklist, on etait en deuxieme classe ... alors le truc il s'est arrete a toutes les gares !

Delire ! Mais c'est vrai que de toutes facons, je ne pense pas que le Velu aura des problemes pour se garer :) En voyant le monstre arriver, tout le monde va s'ecarter :) Surtout s'il montre son beau pare-chocs tout neuf !

DERF
Avatar de l’utilisateur
Eddy
Messages : 55
Inscription : 09 oct. 2003 0:53
Localisation : Rennes, France
Contact :

Ouais !

Message par Eddy »

Ouais, et y'a un grand ressort entre les première et deuxième classe, il s'allonge pendant tout le trajet et la 2nde rattrape la 1ère au terminus !

Me souviens que j'étais au mileu du wagon et que je m'étais tapé un super trip à regarder défiler le paysage à toute vitesse, j'avais l'impression d'être dans Pod !


ZE
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Faif gaffe quand meme !

Message par grokon »

Paske si le train se retrouve a glisser sur du POD ... ca peut faire mal !

N'empeche que ca me remet un peu en tete ce GrouikStock chez Laz ... et bien que de bons souvenirs :) Les parties de oufs a Armagetron avec Kamille ... Manquait plus que Robby, Dfx et Minnie (j'en oublie pas hein ? Sinon je vais me faire frapper moi !)

DERF
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

Vous z'inquiété pas, si j'emprunte, je rembourse !!!!!! le pitit problème c'est que j'ai 23 euros par mois. alors pour rembourser quelques centaines d'euros, c'est dur!

J'ai demandé à mes parents: on est mm pas sûr d'avoir de l'argent pour y aller en février en famille alors ils veulent pas me prêter de l'argent pour que j'y aille sans eux :-(
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Hmmm ...

Message par grokon »

Ca se comprend un peu quand meme :)

Sinon, ce que tu peux faire pour recuperer facilement 140 euros, tu petes la tete a Davy, tu lui dis que c'est toi qui encaises les 65 euros kil me doit (un truc comme ca), puis tu petes la tete a Roswell, tu lui dis que c'est toi qui encaisse les 75 euros qu'il me doit :)

Tu te rends compte que si Ros etait venu a la Baule, t'aurais encore pu recupere 50 euros !

C'est vrai qu'emprunter c'est parfois pratique, mais bon se faire emprunter ... c'est pas toujours le top :)

DERF
Avatar de l’utilisateur
zaelle
Messages : 103
Inscription : 21 juil. 2003 13:32
Contact :

Message par zaelle »

je suis une pacifiste alors je vais pas leur fracasser la tête sur le pavé. et puis ça m''embête de devoir emprunter autant d'argent alors je viendrais pas. :snif:

désolée (pour vous et pour moi)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3680
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Kelle violence !

Message par grokon »

Je parlais au figure :)

Je voulais juste dire un truc du genre : "Tu vas chez eux, tu te fais payer un pot, puis ensuite, tu sors la batte de base-ball ... ah nan, heu, tu leur sussure gentiment a l'oreille que s'ils ne paient pas, tu vas raconter a leur copine tous les trucs qu'ils font pendant les GrouikStock - parties de POD, matage de DivX etc ... ke des trucs pas avouable -)

C'est mieux comme ca ?

Hehe :)

DERF
Répondre