Quelle age a la team ?

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Répondre
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Quelle age a la team ?

Message par Babar »

Hum je me posais la question à cet instant me demande meme si on est pas la plus vielle de TM....Ya qqun qui pourrait me le dire ? Histoire de discuter un peu pendant la morte saison :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bah...

Message par Rob »

Les (GROUIK) ça date du tout début de TM, par contre les gens qui en sont à l'origine sont ensemble depuis 1997 ou 1998...par là...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Si on parle des Grouik effectivement c'est la plus vieille team de TM encore présente. A moins que les Cc ou les CK existent encore ?

Ptin sinon c'est vrai que ca va pas faire loin de 10 ans qu'on se connait nous, ca commence à être pas mal 8)
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

et joyeux noël :)
CRI
Messages : 286
Inscription : 08 juin 2006 16:48
Localisation : Bzh

Message par CRI »

Joyeux Noël à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

glop!

Message par Lazarus »

Pareil ! Joyeux Noël à tous (en direct live à seulement 300km du village du Père Noël ;))
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeah

Message par Rob »

Joyeux Noël les zouzous ! :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Joyeux Noel les filles !
Mais les Grouik ... je dirais pas 10 ans quand meme ...
10 ans je commencais POD ...
Alors on va dire 9 ;)
Grouiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkk !
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

Fiou belle aventure cette team vraiment originale et exceptionnelle dans ça longevité dans un monde où tout bouge si vite...
Si je joue encore à TM c'est grace à vous merci les gars d'exister ;)
Et joyeux noël !!!
Hier repas de Noël -->7h à table :wc:
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Grouik Babar !

Content que notre esprit te plaise et te donne envie de continuer :) Et dis-toi bien que c'est aussi grace a toi que l'on continue :) Chaque membre de cette equipe contribue a sa longevite ... meme si on n'est pas super actifs tout le temps, on se marre bien ;)

Faudrait essayer de se mettre en place "Le Dimanche soir TM" pour quand il n'y a pas de ligue ;) (ou n'importe quel autre jour hein ... m'en tape moi, mais histoire qu'on debarque sur un serv et qu'on y grouike un peu tous ensemble !)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GROUIKKKKK

Bon, ben joyeux noël (avec un peu de retard :oops: ) et bonne année (avec un peu d'avance comme ça j'oublierait pas :mrgreen: )

Et POD, pour moi ce fut depuis la première démo et le premier jour de la version commerciale. Premier jeu online, première communauté (de jeu, avant c'était le forum de Joystick...du temps où il était fréquentable ;) ) et les GROUIK...heu depuis le premier grouikstock où j'ai participé (un peu en retard quoi)

Skubidou:~
Dav

Message par Dav »

Lol Skubi, je croit que les gens qui fréquentaient le forum de Joystick sur la fin on migré sur les forum de jeuxvideo.com maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Moi je parle du tout premier, en 1995/1996, du temps de Seb, avant que phpBB n'existe ;) Y avait une seule section (avec les titres de toutes les réponses apparents), pas d'authentification (donc les 'vols' de pseudo étaient courant, d'où le :~ au bout de mon pseudo quand je signe...mon premier certificat numérique :mrgreen: ). J'ai dû quitter ce forum vers 1998 (trop pris par la communauté POD :D )

Skubidou:~
Répondre