Le blog le plus ridicule...

Où vais-je ?
Où cours-je ?
Qui gagne-je ?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Le blog le plus ridicule...

Message par Siklist »

Trouvé sur le forum TM, je laisse le lien de ce blog fabuleux :

http://izbul2.skyrock.com/1.html

N'oubliez pas de lire les commentaires et de regarder les autres pages, tout simplement énorme. :mdddrrrrr:



"Je suis un grain de perfection dans ce monde"
mon Dieu.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Ouais il est pas mal lui. Une quote au hasard (il parle de lui) :

"BreF onetMen, g penSer on diRai trooo une iCone de la naTivIter Ou GenR les pintur de leonarDo de Vinci dan 1 baziliK en iTali la aVec les dieu de la mitologi penDan lemPir RoMain genr Poseidon & le cicloP aVeK d zarkanges et toO $$ respeKt $$"
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Il est sur la bonne voie pour détrôner Jean-Claude (niveau conversation parce que pour le physique, y a encore du boulot ... à mon avis les muscles ont compressé le cerveau :mrgreen: )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

c'est un fake !
c'est pas possible sinon !
il est ouf. je vois que l'option du fake la.

Vous noterez tout de même que Rob fait une apparition en page 3 :mrgreen:
Babar
Messages : 512
Inscription : 25 janv. 2007 18:36

Message par Babar »

tin le pov gars qu'est ce qu'il prend dands la tete :lol:
bel hom 8)

En tout cas j'aime bien sa femme celle de rob .... juste pour l'hygienne hein

Roh mais j'hallucine quand je vois mon bide plein de cervoise à coté...allez hop je me lève je m'assoie je me leve je m'assoie ...ahhh ouch ouf uf uf stop je prend mon volant, mon tel et je commande une pizza au reblochon avec la CB de ma femme :roll:
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Rholala mdr !!! le blaireau intersidéral :klonk:

"bOn oK jme present izbul 22 pigeS (pa 24) jsuis l@ pouR apporter un style bref une manierE de fairE parcequE jtrouvE ya pas asse de stylE sur le web

Je vi aux USA depuis bienTo 1an, parti pr pratiKer korectman ma passion ds une sCHooL en floriDe

ENJOY la vibE"
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

:D

Devrait participer à Koh Lanta lui...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Le texte de la tof avec rob est vraiment trop fort :
"ca c rob ac 1 FEMME ke perSoNNe saVait kel Age eLLe avAit. mOi je diRai un peu + de 30 mai biEn conServEr !!! maleReseMent peRsoNNe a reuSSi a ce la fAIre, mEmE pa MoI. eLLe doi Pa komPrendR ce ke c 1 romAntiK."


Sinon y a une photo du mec en costard à un moment et le 1er comment c'est : "T'es sûr que c'est toi là ? parceque t'es habillé..."
ptdr
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Putain limite ca fait pas rire quand meme ....

« ce jouR la iL mapreNai a koman jouer o dames et iL a reUssi a aVoir mon vaLet »

Ben oui ca s'appelle les echecs ... et y'a pas de valets. Moi perso ca me fait plutot peur. Et envie d'envoyer une bombe chez lui pour surtout pas qu'il se reproduise (avec une fille qui peut etre que plus conne que lui vu la couche qu'il tient).
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Je serais curieux de savoir ce qu'il vote ce gros neuneu :roll:

On devrait aller le voir + souvent et tenter un demi point de QI d'ici un an, ça vous tente ?

ps: j'pense qu'il est gay le gars pour toutes les raisons qu'il donne sur sa puissance vis à vis des femmes etc etc...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Je vois pas trop le rapport entre neuneu et le partit pour lequel on vote (y a des neuneu dans tous les partis)

Par contre, à lire quelques articles et les commentaires du blog, je penche de plus en plus pour un fake (comme clash):
- Continuer à poster et à se connecter sur un blog où les commentaires ne sont que des insultes, même un neuneu n'y trouverait pas d'intérrêt (il bloquerait les commentaires). Ca ressemble presque à de la provoc
- Ca me semble bizarre d'être aussi nul en français (sa première langue), et de partir vivre aux USA (et devoir y parler une autre langue pas trop mal, parce que c'est pas avec ce français là qu'il doit s'en sortir là-bas :roll: )

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Skubidou a écrit :- Ca me semble bizarre d'être aussi nul en français (sa première langue), et de partir vivre aux USA (et devoir y parler une autre langue pas trop mal, parce que c'est pas avec ce français là qu'il doit s'en sortir là-bas :roll: )
Bah ... tu sais ... c'est pas ca qui doit lui faire peur ... Nan, sans rire, s'il existe vraiment, c'est le mec qui est tellement imbu de sa personne qui'il ne voit meme pas qu'il fait des fautes ... alors meme pas peur des autres langues :)

PS : comme Skubi, je me tape de savoir ce qu'il vote ... si c'etait lie au QI, ca se saurait ;)
Avatar de l’utilisateur
clash
Messages : 332
Inscription : 06 août 2004 14:34
Localisation : CrazyLand
Contact :

Message par clash »

exactement skub, au niveau des commentaires si il était réellement humain(...) il réagirait aux commentaires ou il les bloquerait.
ou alors il ne sait pas ce que c'est les commentaires mais ça serait étonnant, c'est le genre de personnes qui vont voir les blogs je pense.

et puis si on regarde les photos (a part les photos de groupe) il n'y a que 3 type de visage : face profil dos et à chaque fois (pour face en tout cas) c'est la meme gueule, pas un changement dans la grimace.
soit le mec est très bon pour reproduire un visage, soit c'est un visage posé.

même si je crois que cette personne existe réellement, je pense que le blog en lui-même est un fake.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Heu il réagit aux commentaires, j'en ai vu ou il répond lui même aux insultes...

Fake ou pas, j'ai bien rigolé et j'ai hélas aucun doute sur le fait que des mecs comme ca existent.
Avatar de l’utilisateur
Vince
Messages : 360
Inscription : 09 juin 2006 14:44
Localisation : 37.82S, 145.09E

Message par Vince »

Il semblerait que même NEO soit pas un fake alors lui bon ça reste plausible :D
Répondre