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Les liens pour télécharger les nouveaux circuits !

Publié : 03 oct. 2006 22:42
par Siklist
Voilà c'est ici qu'on trouvera tout ce qu'il faut pour les 50 nouveaux tracks.

Roby, refile les liens stp.

Ca arrive

Publié : 04 oct. 2006 12:23
par Rob
Ca vient...

Image


:2or:

Publié : 04 oct. 2006 14:37
par Algor38
ah merci les gars, ça va être beaucoup plus simple comme ça !

Apparemment ça ne l'était pas assez pour tout le monde !

Publié : 04 oct. 2006 15:28
par grokon
Oh ! Ya Cube au milieu !

Publié : 04 oct. 2006 15:39
par Algor38
o merde ils ont chopé Bob l'éponge !

Publié : 04 oct. 2006 15:58
par grokon
Rob l'eponge ?
Il boit beaucoup ... mais quand meme ...

Publié : 04 oct. 2006 18:49
par Skubidou
C'est comme à la fête foraine...tu tire une corde et au bout y a la surprise...un track de Sik ou un de Megapolpod :roll:

Skubidou:~

P.S.: On peut aussi gagner un bon pour Cube...sans date de péremption heureusement.

Re: Ca arrive

Publié : 06 oct. 2006 12:15
par noirdemars
tain hier j ai fait 2,03 comme meilleur tour sur Zgeg (geniale cette piste au passage).Qui dit mieux?
Quelqu un a essaye gegZ?
En attendant je trouve ca un peu egoiste de pas filer les liens aux autres...

Publié : 06 oct. 2006 20:34
par Ced
:diablo:
Noirdemars a raison, c'est quoi ce binz???? :cry:

Mais

Publié : 07 oct. 2006 3:56
par Rob
Nan mais Ced, sérieux on blague, on blague, mais derrière tout celà, il y a un vrai travail.
Depuis toujours, la Witness Team s'éfforce de fournir des créations de qualité, en version finale. As-tu déjà mis là main sur un reskin quelconque en version beta ou alpha ? Non!

Et bien dans ce cas, c'est la même chose. On bosse très dur sur des nouveaux tracks depuis maintenant près de 2 ans, ce n'est pas parce que l'échéance approche que nous allons commencer à release des trucs incomplets ou encore buggé.

Comme Derfou le soulignait, il y a encore un gros problème avec le ciel sur certains circuits, des problèmes avec les mode reverse d'autres circuits, et bien sûr beaucoup de détails à régler, surtout au niveau du mapping et de l'éclairage (surtout sur le mod de Vince).

En bref, patience petit padawan. Tout vient attendre à qui est à point, et ce n'est pas nos quelques calembours qui diront le contraire !

Sur ce, à 4h du mat, je m'en vais essayer pour la 7ème fois de replacer les CP sur Spiralize ! Ce track est vraiment génial (dans le genre Spin, mais en beaucoup plus fou au niveau du tracé), mais j'ai de gros souçis avec les CP. Autant dire qu'un track sans CP, c'est comme une Shark sans Algor.

Allez Grouik, on va essayer de mettre des screens cette semaine pour calmer vos nerfs ;)

Publié : 07 oct. 2006 21:44
par grokon
De toutes facons, moi je donnerai mes circuits que quand les fiches de Ced seront online, et comprehensibles !

Publié : 08 oct. 2006 10:49
par Skubidou
Tiens, à propos de track...Nadeo à copié la 7e vitesse de POD :mdddrrrrr:

http://www.yargl.com/siteabloc/modules/ ... ticleid=76

Au prochain patch, on aura peut-être droit au reste des vitesses :quipoiv:

Skubidou:~

Publié : 09 oct. 2006 16:47
par Ced
:)
Ah il y a qd-même qqchose alors, c'est que vous commenciez à me faire peur... ;) mais euh les nouveaux circuits, vous vous y mettez un circuit après l'autre, enfin vous abordez pas tout en même temps si??? :shock:

Haaaaa ben tout ça ça me donne envie de me remettre aux fiches, tu vas voir Derf ça finira par venir!! là ce mois-ci je le sens bien :mouette sautante:
...et j'essaierai d'être le plus clair possible aussi.

:rob:

Publié : 09 oct. 2006 18:36
par Dfg
Ced a écrit :Haaaaa ben tout ça ça me donne envie de me remettre aux fiches, tu vas voir Derf ça finira par venir!! là ce mois-ci je le sens bien :mouette sautante:
Eh ben il serait temps ... depuis le temps que je les attends pour faire des temps potables et rentrer chez qball ...

Enfin en attendant, je roule en shark, mais pas sur que son accélération longitudinale soit aussi bonne que celle de la saber. M'enfin ce que j'en dis. ...

Publié : 09 oct. 2006 19:12
par Algor38
Juste au cas où..... Ced, tu as au moins connu les derniers tracks complets déjà parus (ça date mais quand même...) ?

Antipod, Enneade, Bender, Everest, Nadir, Natura, etc...

Publié : 09 oct. 2006 19:59
par grokon
Algor38 a écrit :Juste au cas où..... Ced, tu as au moins connu les derniers tracks complets déjà parus (ça date mais quand même...) ?

Antipod, Enneade, Bender, Everest, Nadir, Natura, etc...
D'ailleurs ... faut peut-etre les ajouter a la liste des tracks a essayer par les autos qui sont dans les fiches ... des fois que les comportements seraient differents sur les tracks que nous faisons nous-meme ...

Publié : 09 oct. 2006 20:21
par Vince
C'est clair, pareil pour les mods. Dans le mod que je prépare les feux arrière additionnels rajoutent de la masse, du coup la balance de freinage est sensiblement différente, un coup à s'envoyer en l'air ça !
En tout cas ça survire plus qu'avant en entrée de virage, Rob tu confirmes ?

Publié : 10 oct. 2006 8:26
par grokon
Ca me rappelle in episode de Initial D 4th stage ca :)

Re: Mais

Publié : 10 oct. 2006 19:03
par Dfg
Rob a écrit :Allez Grouik, on va essayer de mettre des screens cette semaine pour calmer vos nerfs ;)
Comme rob est un peu surbooké par le debuggage des tracks, je m'y mets ...

D'abord, sunwalk :
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Ensuite, hyperjet :
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Rob, j'ai un petit bug si tu regarde la voiture, elle a perdu sa partie inferieure, probablement du à un polygone transparent mais qui foire le zbuffer ....

Enfin gogo, featuring la nouvelle voiture "Trumpet" (aussi incluse dans le pack) B) :

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Voila pour ce soir ...

Publié : 10 oct. 2006 19:47
par Phoenix
Ouais, t'as raison pour le polygone, c'est un problème de tri au niveau de la transparence, comme le zbuffer est en 16 bits, ya des soucis sur la voiture j'ai dû foiré un export.