Les liens pour télécharger les nouveaux circuits !
Les liens pour télécharger les nouveaux circuits !
Voilà c'est ici qu'on trouvera tout ce qu'il faut pour les 50 nouveaux tracks.
Roby, refile les liens stp.
Roby, refile les liens stp.
- noirdemars
- Messages : 303
- Inscription : 20 juil. 2003 17:23
- Localisation : Prés du POnt-Du-Gard
Re: Ca arrive
tain hier j ai fait 2,03 comme meilleur tour sur Zgeg (geniale cette piste au passage).Qui dit mieux?
Quelqu un a essaye gegZ?
En attendant je trouve ca un peu egoiste de pas filer les liens aux autres...
Quelqu un a essaye gegZ?
En attendant je trouve ca un peu egoiste de pas filer les liens aux autres...
- Rob
- Messages : 2882
- Inscription : 20 juil. 2003 18:30
- Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
- Contact :
Mais
Nan mais Ced, sérieux on blague, on blague, mais derrière tout celà, il y a un vrai travail.
Depuis toujours, la Witness Team s'éfforce de fournir des créations de qualité, en version finale. As-tu déjà mis là main sur un reskin quelconque en version beta ou alpha ? Non!
Et bien dans ce cas, c'est la même chose. On bosse très dur sur des nouveaux tracks depuis maintenant près de 2 ans, ce n'est pas parce que l'échéance approche que nous allons commencer à release des trucs incomplets ou encore buggé.
Comme Derfou le soulignait, il y a encore un gros problème avec le ciel sur certains circuits, des problèmes avec les mode reverse d'autres circuits, et bien sûr beaucoup de détails à régler, surtout au niveau du mapping et de l'éclairage (surtout sur le mod de Vince).
En bref, patience petit padawan. Tout vient attendre à qui est à point, et ce n'est pas nos quelques calembours qui diront le contraire !
Sur ce, à 4h du mat, je m'en vais essayer pour la 7ème fois de replacer les CP sur Spiralize ! Ce track est vraiment génial (dans le genre Spin, mais en beaucoup plus fou au niveau du tracé), mais j'ai de gros souçis avec les CP. Autant dire qu'un track sans CP, c'est comme une Shark sans Algor.
Allez Grouik, on va essayer de mettre des screens cette semaine pour calmer vos nerfs
Depuis toujours, la Witness Team s'éfforce de fournir des créations de qualité, en version finale. As-tu déjà mis là main sur un reskin quelconque en version beta ou alpha ? Non!
Et bien dans ce cas, c'est la même chose. On bosse très dur sur des nouveaux tracks depuis maintenant près de 2 ans, ce n'est pas parce que l'échéance approche que nous allons commencer à release des trucs incomplets ou encore buggé.
Comme Derfou le soulignait, il y a encore un gros problème avec le ciel sur certains circuits, des problèmes avec les mode reverse d'autres circuits, et bien sûr beaucoup de détails à régler, surtout au niveau du mapping et de l'éclairage (surtout sur le mod de Vince).
En bref, patience petit padawan. Tout vient attendre à qui est à point, et ce n'est pas nos quelques calembours qui diront le contraire !
Sur ce, à 4h du mat, je m'en vais essayer pour la 7ème fois de replacer les CP sur Spiralize ! Ce track est vraiment génial (dans le genre Spin, mais en beaucoup plus fou au niveau du tracé), mais j'ai de gros souçis avec les CP. Autant dire qu'un track sans CP, c'est comme une Shark sans Algor.
Allez Grouik, on va essayer de mettre des screens cette semaine pour calmer vos nerfs
- Skubidou
- Administrateur
- Messages : 2367
- Inscription : 19 juil. 2003 17:39
- Localisation : Lonzée (B)
- Contact :
Tiens, à propos de track...Nadeo à copié la 7e vitesse de POD
http://www.yargl.com/siteabloc/modules/ ... ticleid=76
Au prochain patch, on aura peut-être droit au reste des vitesses
Skubidou:~
http://www.yargl.com/siteabloc/modules/ ... ticleid=76
Au prochain patch, on aura peut-être droit au reste des vitesses
Skubidou:~
- Ced
- Messages : 363
- Inscription : 03 août 2003 11:42
- Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude
Ah il y a qd-même qqchose alors, c'est que vous commenciez à me faire peur... mais euh les nouveaux circuits, vous vous y mettez un circuit après l'autre, enfin vous abordez pas tout en même temps si???
Haaaaa ben tout ça ça me donne envie de me remettre aux fiches, tu vas voir Derf ça finira par venir!! là ce mois-ci je le sens bien
...et j'essaierai d'être le plus clair possible aussi.
Eh ben il serait temps ... depuis le temps que je les attends pour faire des temps potables et rentrer chez qball ...Ced a écrit :Haaaaa ben tout ça ça me donne envie de me remettre aux fiches, tu vas voir Derf ça finira par venir!! là ce mois-ci je le sens bien
Enfin en attendant, je roule en shark, mais pas sur que son accélération longitudinale soit aussi bonne que celle de la saber. M'enfin ce que j'en dis. ...
D'ailleurs ... faut peut-etre les ajouter a la liste des tracks a essayer par les autos qui sont dans les fiches ... des fois que les comportements seraient differents sur les tracks que nous faisons nous-meme ...Algor38 a écrit :Juste au cas où..... Ced, tu as au moins connu les derniers tracks complets déjà parus (ça date mais quand même...) ?
Antipod, Enneade, Bender, Everest, Nadir, Natura, etc...
Re: Mais
Comme rob est un peu surbooké par le debuggage des tracks, je m'y mets ...Rob a écrit :Allez Grouik, on va essayer de mettre des screens cette semaine pour calmer vos nerfs
D'abord, sunwalk :
Ensuite, hyperjet :
Rob, j'ai un petit bug si tu regarde la voiture, elle a perdu sa partie inferieure, probablement du à un polygone transparent mais qui foire le zbuffer ....
Enfin gogo, featuring la nouvelle voiture "Trumpet" (aussi incluse dans le pack) B) :
Voila pour ce soir ...