Comment mettre des epaves

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LPH
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2003 10:53
Localisation : Mulhouse

Comment mettre des epaves

Message par LPH »

et autre objets mobiles sur la route (plots, epaves, bidons, barrieres ...).
Leadbest en as mis sur escape, mais c'est bien le seul dans les nouveaux circuits.
Est ce que c'est faisable facilement, ou est ce que c'est reserve a des 'experts'?

Aucun savoir s'il vaut mieux oublier ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

....

Message par Rob »

Leadbest n'a pas mit d'objet collisonnable-déplaçable sur Escape....

Il a juste mis des faux...donc tu fait un mur en forme de voiture de police et t'aura une belle voiture de police :)
Tu fait un mur en forme de bidon d'huile et t'aura une beau bidon d'huile...

Et zip zap zop et ça débloque !


Ok je sors :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ou comment mettre des pinguins sur Enneade ;) ;)

Ben c'est pas faisable pour le moment. J'ai pas encore bien compris pourquoi, mais même en prenant un objet complet d'un circuit (iceberg) et en le mettant dans un autre (enneade), ça déconnait. Je l'avais juste changé de place (pour qu'il soit sur la piste d'enneade), il était bien présent, mais quand je percutait le pinguin, il partait dans tous les sens, restait dans les airs (ne retombait pas au sol), .... Il y a des paramètres non encore élucidés...

Skubidou:~

P.S.: Et c'est pas une priorité, parce que vu que tout le monde joue en mode crash, ils servent à rien :cry:
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Alors là moi je joue pas en mode crash.En championnat je trouve qu'une bonne partie du plaisir réside dans le frittage avec les adversaires! :laser:
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ben ouais mais ...

Message par Dfg »

le code crash fait partie de pod pour la raison que le jeu réseau lag trop.

La raison qui a suivi est que se faire une course sans le mode crash, ca fait stock-car. C'est marrant mais pas toujours représentatif du niveau et de la performance.
S'en faire une sans le code crash, ça fait ghostage à plusieurs. Ca a aussi un interet (+ que du ghostage x 8) , c'est que tu fais ta course en regardant le temps de l autre devant qui diminue legerement et que tu grapilles ptit a ptit jusqu a le passer a 0'01 sur la ligne, l'un sur l'autre. Certes y'a pas de baston par chocs, c'est uniquement une guerre psychologique un peu comme en formule 1. Quand tu vois l autre derriere qui ne fait pas d erreur et qui te remonte, ca te met la pression qui te pousse a faire une connerie et a perdre 1 seconde fatale. De meme une fois que t as fait ta connerie, tout ce que tu esperes c'est lui remettre la pression pour qu il fasse la meme erreur qui te remette en jeu. Bon ca marche pas toujours contre sik mais au moins y'a de l'interet. Et quand Rob qui lui fait + souvent des conneries remonte comme un ouf sur un Derf au dernier tour, je peux te dire qu il y a du sport !!!!

C'est pourquoi, je pense que le mode crash va plus avec pod ou les gens se sont défoncés pour jouer seuls et faire des tours parfaits , et le mode stock-car est plus approprié pour un super mario kart ou un dethkarz (ou il y a des armes ce qui rend le jeu + arcade).

Voila
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

oh un debug mode .. :)

Message par Dfg »

S'en faire une sans le code crash, ça fait ghostage à plusieurs
-> S'en faire une avec le code crash, ça fait ghostage à plusieurs
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Je sais bien mais quand tu joue contre les IA ça met du piment.
Pour ce qui est du mode réseau c'est vrai qu'il faudrait qu'il soit plus performant pour s'amuser sans crash...

Le fait de jouer sans crash c'est plus dans l'esprit premier du jeu pour moi.Devoir combattre pour survivre.
Et puis c'est plus sympa d'alterner les phases de combats et de conduite pure que de faire sa course tout seul en championnat.Il y a le ghosting pour ça (et tant mieux).C'est cette dualité qui fait la qualité de POD aussi.

C'est pour ça que j'aimerais bien qu'un POD3 (???) ménage une place importante aux collisions et à la conduite agressive.

Mais pas d'armes...Comme il est dit dans le livret:
son arme...C'est sa voiture. :smith:
Répondre