Nouveau circuit Test

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LPH
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2003 10:53
Localisation : Mulhouse

Nouveau circuit Test

Message par LPH »

Voila voila, j'ai termine mon premier circuit ;)

http://www.pentomino.ovh.org/POD_TEST_LPH.zip

dezipper et remplacez le circuit test.bl4 de POD pour voir le mien ;)

Le circuit est tres sommaire, histoire que j'apprenne un peu 3dsMax

Donc merci a Sik pour son aide.

J'ai une version avec 4 cp normal et 4 revers en format Bl4, mais je ne sais pas comment faire pour tourner dessus car le circuit test est sans CP.
J'ai essaye de mettre nom circuit a la place de Canyon ( 4 cp aussi) mais POD ne l'accepte pas.
Sik, Si tu veux y jeter un coup d'oeil le circuit est ici:

http://www.pentomino.ovh.org/POD_Symetric.zip

C'est que je ne compte pas en faire un circuit a part entiere pour POD car il est trop sommaire, mais ce que j'aimerai faire, c'est un circuit qui marche, connaitre les ficelles, et ensuite passer a un projet plus important (j'ai plein d'idee).

En fin de compte je trouve plus sympa de passer des heures a faire des circuits qu'a jouer ou surfer ;)
Merci Sik et Skubidou pour votre enorme travail.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

hehe je vais tester ca, merci lph :D

Sinon pour tester avec les cp, il faut pas exporter ton circuit en test.bl4 par exemple puis le renommer en canyon.bl4. Il faut donner le nom canyon.bl4 directement à l'exportation (car le plugin code le nom dans le bl4 à plusieurs endroits).
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ouf, c'est pire que Fallen ce truc ;)

Attention pour tes lignes droite, ne fait pas un seul poligone pour toute la ligne droite:
- Tu vas avoir dur de mettre une texture sans qu'elle n'ait l'air 'étirée'.
- J'ai déjà rencontré des bug si le poligone est trop long. Si tu saute, ... enfin si ce sont pas les roues qui le touchent bien à l'horizontal (tu es renversé par un adversaire, ...), tu passes parfois à travers de la piste. Et puis il y a déjà un bug graphique avec la piste au loin que l'on voit au travers de la route...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

C'est clair que dans les zones d'ombre c'est dur de se retrouver!
Mais tu maitrises déjà le principal:)
Il manque juste des bords à la route,quelques éléments de décor,des CP et des textures à toi et ce sera bon!

Si tu veux rendre parfaitement jointifs tes secteurs tu peux rentrer les coordonnées de tes sommets manuellement en faisant un clic droit sur la croix de déplacement dans la barre de menu.Attention tu ne peut faire se confondre que des points appartenant à 2 objets différents!Et puis n'oublie pas de mettre des virgules et pas des points pour les nombres décimaux.

Bonne continuation :Sikliiissstttt:
Avatar de l’utilisateur
LPH
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2003 10:53
Localisation : Mulhouse

Circuit fonctionnel

Message par LPH »

Voila une version de Canyon.
http://www.pentomino.ovh.org/POD_Canyon_LPH.zip

Je ne compte pas trop le paufiner car le circuit n'est qu'un test d'apprentissage.

Mais je pense que si pendant le grouik stock vous l'essayez en multiplayer et surtout sans mode CRASH, il va y avoir du sport.

Par contre sur le bl4viewer, nom circuit est tres sombre avec des passages completement noir!!!

Des que possible je me lance dans un circuit plus.. original ;)
Répondre