ARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

ARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!

Message par HAL »

J'ai voulu installé WIN98SE et XP et pendant la manip, j'devais être crevé, j'ai perdu ma sauvegarde de.............. TRANTOR qui était sur un disk JAZ :|
De plus, vu que quand je m'y met, je fais pas semblant, j'avais le fichier sur un 2eme disque dur et.....je l'ai formaté argggggggg :chuicon: :chuicon: :chuicon: :chuicon: :chuicon:
Donc si je n'ai pas de sauvegarde au boulot, ben on ne verra jamais TRANTOR terminé :roswell:

Donc Siklist, une seule question, as-tu gardé la version que je t'avais filé quand tu voulais le sortir avec 2 ou 3 textures ?

Tain galère de galère :? :? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

ouarf pas glop :Sikliiissstttt:

heu si ca peu aider g le bl4 de test d'une version de trantor, a tout hasard...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ptain, il faut absolument que je termine mon extratcteur de BL4 moi. Ils sont pas possible ces dévelopeurs de tracks. De vrais artistes, mais au passage, aussi de vrais têtes en l'air...LB, Rob et maintenant Hal.

Hallou, t'avais pas uploader une version texturée grise sur un site au temps du grouikstock?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

halala Hallou :snif:
Bon désolé j'ai viré le truc quand tu m'as dit que tu reprenais le track en main mais en faisant un scan sur mon dd j'ai trouvé une version datée du 20/12/2002 qui m'a l'air bien complète. Je t'envoie ca par mail.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ben...

Message par Rob »

Hallou t'as pas un BL4 récent ? Demande à Skubi de te l'exporter ça marche bien ! Tu perd juste les propriété de surface et de visibilité entre secteurs...
Tout le mapping est là :D
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

ben...

Message par HAL »

Ben non, j'ai pas de BL4 récent chez moi :oops:
J'espère avoir une sauvegarde sur la bécanne du boulot ou du moins les textures en PSD pffffffffffffff quelle truffe qd mm :roll:
J'ai les boules grave qd mm :klonk:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Et bé...

Message par Rob »

Si ça peut te consoler, je peu comprendre ce que tu ressent :chuicon: :arrow: :quipoiv:
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

En tout cas ...

Message par HAL »

En tout cas, on peut compter sur le Siklist qui m'a tout ré-expédié le matos pour travailler le track ;)
Donc je profite de ce msg pour dire que Florian (sik!) est un gars bien qui se coupe en 4 quand t'es ds la m.....e :P
Merci Veloman, tu es notre protecteur héhé ...
Moralité, quand t'es sur un gros boulot, 2 sauvegardes ne sont pas de trop :!: :?:
Sinon grouik Robiiiiiiiiiiii, c'est bon de se sentir entouré :teuf:

ps: en prime, impossbile de faire marché WIN98SE sur ma bécanne , j'ai mis tous les drivers récents, il s'installe avec XP sur une autre partoche mais il ne fonctionne qu'en mode sans échecs
Donc tout ça pour nib :|
Je jouerai à POD sur mon ancien PC...
Vivement POD 3 :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Re: En tout cas ...

Message par DeltaFX »

[quote="HAL"]Moralité, quand t'es sur un gros boulot, 2 sauvegardes ne sont pas de trop :!: :?:
[/quote]

oué ! et une sauvegarde sur cd-rw, c encore plus difficile a perdre lors d'un format, surtout si le cd est pô dans un lecteur :keskidi:
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

c'est vrai ça, un boulot comme ça, ça se sauvegarde régulièrement et plus sérieusement...

grave, zip, upload, send-to-sik, etc...
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

Ouaip

Message par HAL »

Z'avez raison mais j'ai espoir de retrouver qqch au boulot donc TO BE CONTINUED

Splotch! :casse:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Le meilleur solution: Un serveur de fichier.

Moi j'ai pris mon vieux P-II 400, je lui ai collé une carte ATA133 et un disque de 60Gb. Il reste allumé 24h/24 (un P-II 400, c'est pas trop consomateur), il me sert de passerelle internet, et en même temps de file serveur pour mes backup. Ainsi, même si je crache mon disque dur en venant au grouikstock, lui est toujours entier.

Skubidou qui dit qu'un CD-R, c'est même encore plus sûr qu'un CD-RW, surtout quand il est dans le lecteur ;) :~
Avatar de l’utilisateur
HAL
Administrateur
Messages : 110
Inscription : 19 juil. 2003 14:57
Localisation : New Colombus
Contact :

Bon ben...

Message par HAL »

J'ai pu récupérer les textures de TRANTOR et je dois recommencer le skinage depuis le fichier que Siklist à retrouvé et beh...
Je verrai ça à mon retour de vacances ; je suis désolé mais pour Août, ça va être un peu juste :larmes:

Enfin si on était une dizaine à bosser, ça serait moins chi...t :roll:

Bon j'y go, j'ai une réinstall de XP à refaire et sans les packs Microsoft car Max plantait dès que je réouvrais un fichier récemment sauvegardé...
Jamais vu un truc comme ça :shock: :shock: :shock:

:GROUINK: GROUINK
Répondre