Bon...

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
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Rob
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Bon...

Message par Rob »

J'ai repris le développement de Cube...

Mais bourdel c'est galère ! Grâce à l'exportation de Skubi j'ai pu récupérer 80% de travail perdu.
Soit bcp de secteurs et tout le mapping déjà effectué.

Le problème c'est que toutes les infos sur les ID de polygones (mur, route, décor, double face, ect) sont passées au trou et ça....ça c'est trop trop galère !
Je vais devoir m'amuser à redéterminer les propiétés des 9900 face du track avant de pouvoir prétendre aller plus loin...

Bon...spa gagné hein :)

J'irais pas plus vite en recommencant ? :casse:
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Rob
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En gros...

Message par Rob »

J'ai pas fini d'en :wc:















:Sikliiissstttt:
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HAL
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Message par HAL »

Courage Robi et on n'est pas pressé en fait :roll:

:orc: !!! GRONK !!!:orc:
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Skubidou
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Message par Skubidou »

Ha si...on est pressé, parce qu'il nous faut un nouveau circuit pour le grouikstock, et trantor n'est pas encore sortit ;)

Skubidou :honte: :~
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Siklist
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Message par Siklist »

Comment ca se fait que ton prog exporte pas les propriétés des polygones Skub ? pas eu le temps ou t'as pas trouvé la commande maxscript correspondant à ca :?:
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Skubidou
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Message par Skubidou »

Pas eu le temps de trouver la bonne conversion. Parce que pour passer de Max au BL4, tu dis par exemple que Max=4 => BL4=$21, mais dans l'autre sens, je dois prendre en compte que $21, $61, $A1 donne Max=4 pour que ça passe avec tous les BL4 (même ceux d'ubi), sans compter que pour certains, ca varie de mur à décor... Et je comprenais plus très bien les tests que l'on avait fait (et que j'avais pourtant résumé moi-même), donc j'ai pas eu le temps.

Skubidou:~
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Message par Siklist »

Si tu veux je peux te faire un doc avec les conversions explicites. Après ca devrait pas être trop long à rajouter à ton code :Sikliiissstttt:

Non je dis ca parceque j'ai pitié de Rob et de ces 10 000 faces, si on l'aide pas un peu on le verra jamais son Image de track :o
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Rob
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Nan mais...

Message par Rob »

T'inquiète c'est bon Siklist ! :)

Fort heureusement la version de Cube que j'ai envoyé à Skubi est la version où tout est encore séparé en 180 objets !

Donc en gros ça va assez vite pour redonner les propriétés à chaque objet puisque je peux les sélectionner séparrément en masquant tout le reste...

Grouik ! :D
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Rob
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YoOOo !!

Message par Rob »

J'ai finit de cette sombre histoire de propriété !!!

Maintenant je m'attaque à la modélisation de ce qui était déjà perdu...

En plus de cela j'ai modifié quelques partie...En mieux bien sûr ! =)

Ca déchire ! Il s'exporte, je viens d'y rejouer...snif :D
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Message par Algor38 »

Rob : fait une sauvegarde tout de suite !!! :)

oh ! des nouveaux ! :bong:
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Message par Skubidou »

:bong:

C'est Alf qui écoute Metalica :mdddrrrrr:

Rob, envoi-le vite à Sik, Laz et moi. Avec 3 copies de sauvegarde aussi dispersée, même une bombe atomique ne pourra les atteindre (surtout Laz)

Skubidou:~
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Rob
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Ptin...

Message par Rob »

12200 faces...et je suis seulement à la moitié !!! :keskidi:
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grokon
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Si tu veux, on t'aidera

Message par grokon »

Ouais, nous on peut mettre les proprietes au hasard ! Je suis meme sur que l'on peut ecrire un script qui irait te les remplir au pif ...

Bon, evidemment, il faudra d'abord creer la fonction "remplirLesComposantesAuPif ()", mais ca doit pouvoir se faire. C'est surtout la fonction "Pif ()" qui est facile :)

DERF
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Rob
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HA mais nan Derf !

Message par Rob »

J'ai finit depuis longtemps de remettre les propriétés :)

La je modélise mais je crois que je vais avoir bcp de mal à faire tenir le track en 17000 faces...

Euh SKub ou Sik...C'est combien exactement la limite max ?
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Skubidou
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Message par Skubidou »

C'est aléatoire, entre 12000 et 17000. Ca dépend du nbre de carré et triangle, des CP, de l'IA, ... en fait, c'est plus un problème de quantité de mémoire réservée pour le track. Mais vu que les tracks avec le plugin ne contiennent pas d'animation, .... je crois que c'est un peu moins de 17000.

Skubidou:~
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