Un circuit en public

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LPH
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2003 10:53
Localisation : Mulhouse

Un circuit en public

Message par LPH »

M'etez en au moins un circuit complet pour pouvoir mieux comprendre, meme si ce circuit n'est que le circuit Test de Ubisoft ou un reskin.

Mais bon j'ai deja vu qu'il y a pas mal de matiere a travailler avec vos liens. Je ne compte pas faire un circuit tres complique, seulement un petit truc qui tourne (je ne suis pas Hallou :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
LPH
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2003 10:53
Localisation : Mulhouse

Zut

Message par LPH »

Ce message se voulez etre une reponse du tread 3DMAX.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Ben

Message par Skubidou »

Le Alderon donné dans l'autre threat, c'est le vrai Alderon, et texturé.

Par contre, si tu veux aussi les sons, les paramètres de mur-route-décor, les secteurs visibles ou non, ....

Ben il n'y en a pas actuellement (sauf ceux développés par les podeurs qui auraient encore leurs sources, ce qui est rare :wink: ), simplement parce que je n'ai pas encore trouvé exactement comment extraire tout ces paramètres vers Max. L'extraction, c'est comprendre le BL4 (ça c'est le plus simple...pour moi :lol: ), c'est comprendre où ca se met dans Max (ça c'est Sik qui me le dit), mais c'est surtout un script à construire pour passer d'un modèle à l'autre....et ça c'est le plus dur :cry:

Dés que j'aurai trouvé le truc (et dés que j'aurai eu le temps de trouver le truc surtout), je mettrai un des circuit (si pas tous, c'est à discuter) en download.

Skubidou:~
Répondre