PLugins 3dsmax !

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

PLugins 3dsmax !

Message par Orichalcos »

Bonjour! Cela faisait des années que je n'était pas passé faire mon boulet :mrgreen:
Depuis je temps j'ai appris 3dsmax 8) Mais les liens pour les plugins sont morts (le site hébergé chez oange n'existe plus et c'est la même chose pour le site tutorial qui expliquait n'exportation de circuits :? ) Serait-ce possible de réobtenir tout ça ? :grute:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Siklist »

Salut, je t'ai réuploadé l'exporteur 3dsmax, le viewer de bl4 et le tutoriel là :

http://siklist.free.fr/pod/

Mais je peux pas garantir que le plugin fonctionne encore avec les dernières versions de 3dsmax.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: PLugins 3dsmax !

Message par grokon »

Ya les fiches de CED ou pas dans ce que tu as uploade ?
Je les trouve pas :(
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Orichalcos »

Merci ! Le plugin (pas les pugcfg) ne veut pas se charger car il dit que le plugin n'est pas fait pour cette version...mais version est trop récente :( Je dois en conclure que je ne pourrait pas faire de tracks :|
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Siklist »

Retourne sur le lien précédent, je viens d'y uploader une version compilée avec max9. C'est tout ce que je peux faire.

Non Grokon j'ai perdu les fiches de Ced faudra le rappeler :cry:
Par contre la bonne nouvelle c'est que Rob peut finaliser son track, Cube le bien nommé. :wèèèè:
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Orichalcos »

Merci mais 3dsmax ne veux toujours pas l'ouvrir! Voici le message d'erreur:

Image
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Siklist »

J'ai pas le sdk de max2009 ici mais j'ai ca au taf. Je recompilerai une version Lundi.
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Orichalcos »

Alors ? Ou ça en est ? :) Je poste pour prendre des nouvelles 8)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Siklist »

Ben faut juste que j'y pense :?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Siklist »

Voilà j'ai uploadé une version pour max2009 au même endroit.
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Orichalcos »

Merci ça marche impeccable :D (il me reste plus qu'a faire fonctionner POD sur mon XP...avec toutes les méthodes sur le net, je n'ai jamais réussi :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Ced »

Bonjour tout le monde !!

Je passe faire un petit coucou :teuf: :ACDC: :boulets qui sautent: :rainbow: :LOL:

C'est bon de voir que le forum est toujours là, même moins fréquenté... :grute:
Je suis établi a Briançon désormais, et l'envie de me remettre au monument Pod me démange de plus en plus... :rob:

Tchuss!!!!!

:ced:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Rob »

Ca alors, tu tombes bien, encore hier je ne parvenais plus à ma rappeler, qui de la Scorp ou de la Stinger à le meilleur freinage ! Je pense que c'est la Stinger mais je suis plus du tout sur, faudrait mettre en relation leurs masses et coef aerodynamique respectifs...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: PLugins 3dsmax !

Message par grokon »

Rob, je pense que les comparatifs que tu avais fait sous excel a l'epoque sont avec le track Cube ...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Siklist »

T'inquiètes Ced, on est toujours à bloc sur pod nous aussi !
J'ai atteint les 1900 points hier soir sur le GS, la forme revient les amis :jmeulapete:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Rob »

Et moi je stagne toujours à 2050, nom d'une pipe je n'aurai donc jamais ces 2100pts...
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Ced »

Wadidiou que ça me manque tout ça :snif:

LOL mais ne vous inquiétez pas je vais me remettre aux fiches !!! l'aérodynamisme euh jsais pas trop, ou alors qq'un peut me faire un ptit circuit bien aéré histoire de voir cque ça donne ?? :LOL:

Plus sérieusement je déchante avec l'install de pod sous xp ça fait plusieurs jours, mon windows en est même devenu instable jné marre marre marre :chuicon:
jvous fait un piti descriptif ci-dessous, au cas où qq'un aurait une idée :japonais:

Grouiiiiiik !!! :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Ced
Messages : 363
Inscription : 03 août 2003 11:42
Localisation : 4e dimension, 3e vortex à gauche: Cuxac d'Aude

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Ced »

Alors alors...

J'ai un portable Acer AMD Athlon XP 2400+
Ram 448 Mo DDR SDRAM
Système windows XP SP1
Chipset carte mere VIA Unichrome KM400 avec Accelerateur 3D
Directx 9.0b, bien obligé en dx8.1 (spécial xp) je n'obtiens rien, hormis un rendu pourri de VLC sur mes divx... :rip:
Je crois que j'ai une Geforce aussi mais trouve pas quel numéro...
Je jouais à pod à l'époque avec win98 SE, directx8.1 et en d3d ça passait impek :roll:


Alors...
Le patch AMD-P4 ne me reconnait RIEN, "unkown file" quel que soit le fichier pod installé, 3dfx comme d3d :Sikliiissstttt:
La meilleure install pour moi semble être la d3d (donc exit le patch voodoo multiconseillé de partout, par contre j'installe bien le patch d3d le plus récent)
Là au moins j'accède à la vidéo d'intro, au menu du jeu et même au circuit !! :jmeulapete:
Mais bon je constate deux soucis majeurs :
1°) impossible de bien circuler dans les menus, par la souris comme par le clavier : ça rame à mort !! :orc:
2°) je peux démarrer la course mais il n'y aucune texture, tout est gris bouououououou !! :snif: :sperm:
Le résultat est le même que je coche ou pas le "Enable textures" juste avant la vidéo.

BREF : :paf: :robbyVSyann2: :wc danger: :pas content:

Merci d'avance pour toute suggestion :GROUINK:
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Orichalcos »

Siklist a écrit :Salut, je t'ai réuploadé l'exporteur 3dsmax, le viewer de bl4 et le tutoriel là :

http://siklist.free.fr/pod/
Je m'excuse de cet up moisi de plusieurs années, je sais que c'est mal mais j'ai reformaté mon PC y'a quelques semaines et j'ai tout perdu à propos de POD.
Ce qu'il me manque maintenant c'est la scène test qui était incluse dans le temps mais que je ne trouve pas ici (tu sais, cette petite scène de base avec toutes les positions des voitures déja faites et tous les checkpoints déja créés également. La scène contenait une texture de route et une d'eau si je me souviens bien).

Voilà désolé de cet up tout moche j'ai vraiment besoin de cette scène "de base" pour repartir sur quelque chose. j'espère qu'elle existe encore, que quelqu'un l'a encore...quelque part...
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: PLugins 3dsmax !

Message par grokon »

T'as essaye google ?
Répondre