PLugins 3dsmax !

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Orichalcos »

Oui mais je ne l'ai pas trouvée. Quelqu'un a t'il réussi à la trouver ? Si oui ça serait sympa qu'il me file le lien pour la retrouver
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Skubidou »

J'ai retrouvé un plugin chez moi...mais il date de 2002...Peut de chance que ce soit la version pour Max 2009 ^^ Et j'en ai pas d'autre
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Orichalcos »

Bon tant pis c'est pas bien grave. je suppose que des simples rectangles feront l'affaire pour déterminer ou sont les voitures et de simples surface planes devraient également faire l'affaire pour les checkpoints. Disons que je voulais copier des objets "plus propres" déja faits, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
Orichalcos
Messages : 102
Inscription : 05 août 2006 16:32
Contact :

Re: PLugins 3dsmax !

Message par Orichalcos »

Je fais une double post car je suis un gros fou dans ma tête.
Voilà juste histoire de dire que ce remettre à ça c'est difficile après tant d'années sans toucher à 3dsmax et en ayant abandonné la logique de mapping pod (déterminer le poids des vertex, choisir les types de surfaces polygones comme 32...)

Je poste juste une petite image sans aucune prétention (encore heureux vu la gueule que ça à...)
Je voulais reprendre des textures au style pod mais sans reprendre celles existantes. Le problème c'est...que ça existe pas.
Donc j'ai pour l'instant pris la texture du circuit "test" d'origine. Vous pourrez y reconnaitre les murs ou au moins la texture de route (ou pas).

Bref, ce post à plus pour objectif de dire "je suis actif et je travaille sur un projet de map" qu'autre chose en verité.
Si vous avez des suggestions de textures, ou autres conseils sur les techniques de modélisation qui pourraient me faire gagner du temps, n'hésitez pas.

Image
Répondre