Test Engine

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Répondre
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Re: Franchement...

Message par jeriqo »

Rob a écrit :Jeriqo t'es super fort ! Depuis notre pote Cxav tu dois être le premier des Winner qui nous fait le plaisir de nous donner de son temps pour venir s'auto-ridiculiser devant nous...
Voici un message parfaitement insultant et inutile.
Merci.

--
jeriqo aka Alex(PB)
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Message par jeriqo »

Skubidou a écrit :On a fait un gros travail ensemble sur les BL4, mais le TE, j'y suis pour rien, je le promet, c'est pas ma faute s'il en est là ;)
Parce que si tu n'avais jamais rien fait pour pod, le TE serait exactement ce qu'il est aujourd'hui ?

Dans ce cas oui, c'était une bétise, mes plus plates excuses.

--
jeriqo aka Alex(PB)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

C'est marrant...

Message par Rob »

Mais en disant ça j'avais plutôt l'impression que c'était un message à caractère informatif à ton intention...

Je ne suis pas la pour me chamailler. J'en ai déjà bcp bcp trop dit, et je cesse donc de donner réplique à tes gentillesses...

Jeriqo, tu sais si j'étais pas un gars ouvert et tolérant qui laisse toujours sa chance aux gens, tu n'aurait pas droit à l'accès à ce forum car j'aurais écouter mon ami Derf qui m'avait prévenu du genre de personnage que tu es...

Allez que la liberté d'expression soit respectée et que tout le monde s'amuse !

Moi je vais taquiner bibine là !! :trink: :teuf: :LOL:
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Résumé

Message par jeriqo »

Donc pour résumer la situation.

Silk présente son test engine,
Skubi emet des suggestions,
Rob critique les suggestions de skubi,
Et je critique les critiques de Rob,

Ca m'a l'air infini tout ca.
Mais comme d'habitude, ce sont toujours les modéros qui ont raison, pas vrai ? ;-)

--
jeriqo aka Alex(PB)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Skubi et moi avons bossé ensemble sur le format des fichiers de pod.

Le TE n'a rien à voir avec les bl4, je n'ai profité que de mon travail et je ressens comme une insulte le fait que l'on puisse dire que j'ai profité du travail de Skubi, un mec avec qui j'ai bossé pendant ptet 2 ans et que je considère comme un ami.
on n'a aucun autre moyen de continuer à participer à ce travail qu'en donnant son avis sur le TE.
C'est totalement faux, mes sources sont disponibles aux programmeurs et je les ai déjà proposées à ceux qui voulaient m'aider. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de codeurs c++ avec du temps libre ici.
Il est donc normal qu'il recoive des suggestions/critiques (une critique n'est pas forcemment négative)
Je me répète pour la dernière fois : j'accepte les suggestions, pas les critiques. Et j'utilise le mot critique dans ce sens donné par le dico : "Blâme, reproche porté par qlqn sur qlqchose".

Tu es sans doute le seul à trouver cela normal. On ne crie pas "remboursé" quand un spectacle est gratuit.

Tout ceci étant dit, j'aimerais qu'on arrête cette discussion futile qui n'apporte rien.


ps: ouais Skubi j'ai toujours mon tableau de décryptage et je comprendrai jamais comment ca a a pu marcher. J'ai réinventé le xor :D
Dernière modification par Siklist le 16 nov. 2003 0:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Pfft

Message par Dfg »

eh ben ... on vous laisse 5 minutes tous seuls et ca part en sucette !!!!

bon ben voila moi je l ai deja dit depuis longtemps , la censure ca peut eviter parfois quelques débats stériles et c'est le but d'un modérateur de s assurer que la discussion aille dans le bon sens ... et le seul moyen qu il a est la censure. Apres, eddy voulait pas le faire, rob l'a fait. Tres bien.
Sauf que le fait de le faire a engendré un troll bcp plus gros que celui qui allait arriver a cause du post de jeriqo .... eh ouais ! Bon ben voila , on peut toujours essayer :-)

Nan mais bon apres skubi on est entre nous, et si le gang des taggeurs d autobus vient nous polluer notre forum et s installer dessus, je trouverais normal qu on les jete ;)

Meme si nous restons tres ouverts a tout nouveau grouikeur ... c'est clair que quand un gars vient juste pour faire chier, c'est vraiment inutile qu'il vienne.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:06, modifié 1 fois.
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Message par jeriqo »

Siklist a écrit :Le TE n'a rien à voir avec les bl4, je n'ai profité que de mon travail et je ressens comme une insulte le fait que l'on puisse dire que j'ai profité du travail de Skubi, un mec avec qui j'ai bossé pendant ptet 2 ans et que je considère comme un ami.
Soit on a pas la même définition du mot "profiter", soit du mot "insulte".
Quand je parlais de "profiter", ce n'était en aucun cas dans un sens péjoratif..
C'est totalement faux, mes sources sont disponibles aux programmeurs et je les ai déjà proposées à ceux qui voulaient m'aider.
Entendu, je n'étais pas au courant.
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de codeurs c++ avec du temps libre ici..
Ca revient donc au même ;-)
Je me répète pour la dernière fois : j'accepte les suggestions, pas les critiques. Et j'utilise le mot critique dans ce sens donné par le dico : "Blâme, reproche porté par qlqn sur qlqchose".
On est bien d'accord. Par contre on n'est pas d'accord sur ce qui est une suggestion, plutôt qu'une critique.

Tiens au passage, je peux faire une suggestion ? pardon une critique.
Tu pourrais éviter de ré-éditer sans arret tes propres messages et plutot prendre le temps de réfléchir 5 min avant de le poster ? Car j'ai un peu du mal à suivre, surtout qu'il n'est marqué nullepart que le message a été édité, contrairement aux messages des autres.

--
jeriqo aka Alex(PB)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ah lala les amis

Message par Dfg »

je sens comme une tension :(

GGROUIIIKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!
(ca c'est de la pollution volontaire !!!! :D)
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

'Tain quand je vois le nombre de fps sur les screen. ça me fait réver...
Je dis ça parce-qu'hier je me suis acheté "Homeworld" (génial ce jeu) à 5 euros à la FNAC et qu'au bout d'1h de jeu il fait surchauffer ma Voodoo...
Quand l'écran se fige au moment où je remplis le dernier objectif de mission mes capacités (quasi-nulles) de self-control sont indispensables :japonais:

Bon si quelqu'un a une bonne vieille carte 3d en état et qui se branche en série avec la carte graphique je veux bien l'en débarasser. :roll:

Rapport avec le TE?
Ben aucun...
Mais si j'avais un PC plus perfomant j'aimerais bien voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:06, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Skubidou a écrit :Pour le threat anglophone, je ne parlais pas du premier message, mais de toutes les réponses ironiques données par après avec ce concours de mauvais anglais, qui étaient peut-être drôle pour ceux qui y participaient, mais qui justement comme tu le précise, le premier message n'était pas intentionel et simplement du mauvais anglais, ne font qu'insulter la personne (qui qu'elle soit). Si je devais aller me débrouiller en allemand sur un forum, avec un dictionnaire et un traducteur online, je n'apprécierait pas non plus que le résultat soit un foutage de gueule idiot et mal placé.

Skubidou:~
Eh ben c'est pas complique mon Skub .... tu ne peux pas imaginer comment des gens qui parlent mal en arrive a creer des situations conflictuelles.

Pour ma part, je prefere ne rien dire (sisi, c'est possible) plutot que de vexer quelqu'un qui essaie de faire de son mieux. Avant de dire "Tain, ca marche pas", j'essaie au moins deux ou trois solutions. Apres j'essaie de me renseigner. Pareil pour les langues. Si je ne connais pas, ben je ne fais pas.

DERF
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

jeriqo a écrit :Désolé, j'ai un esprit contradictoire, et je dis souvent ce que je pense.
Mais mon avis est que l'auto-congratulation n'a jamais fait avancer les choses.. si Sik veut des pom pom girls, alors continuez comme ca, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
C'est bien ce que je disais le jour ou tu es arrive : Il me semble que t'es une belle tete de noeud. Casse toi !

DERF
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

jeriqo a écrit :Mais encore ?
Argument, veux tu.
Ton message a plus de citations que de texte ajouté, il devrait etre censuré.

Hmmmm, ya pas une facons d'eliminer les gens trop cons ?

Tiens je vais soumettre l'idee a Sarkozy ! Je suis sur qu'il trouvera une solution cet abruti !

Mais t'as raison Sik ... je me suis bien marre en lisant le message !

Buhuahhahahah ! :GO:

DERF
Dernière modification par grokon le 16 nov. 2003 4:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Résumé

Message par grokon »

jeriqo a écrit :Donc pour résumer la situation.

Silk présente son test engine,
Skubi emet des suggestions,
Rob critique les suggestions de skubi,
Et je critique les critiques de Rob,

Ca m'a l'air infini tout ca.
Mais comme d'habitude, ce sont toujours les modéros qui ont raison, pas vrai ? ;-)

--
jeriqo aka Alex(PB)
Dis-moi mon garcon ... je reve ou tu ne serais pas un tantinet frustre ? Hein ? T'as pas reussi a faire caca ce matin ? T'as encore un gros boudin colle au <biiiip> ?

C'est pas grave ! Kess kon dit deja ? Qui se sent morveux se mouche ? Ouais, t'as pas trouve de mouchoir, tu viens pleurer ici ?

Mon pov garcon ... t'as pas de chance hein ?

Docteur Freud
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Message par jeriqo »

grokon a écrit :
jeriqo a écrit :Désolé, j'ai un esprit contradictoire, et je dis souvent ce que je pense.
Mais mon avis est que l'auto-congratulation n'a jamais fait avancer les choses.. si Sik veut des pom pom girls, alors continuez comme ca, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
C'est bien ce que je disais le jour ou tu es arrive : Il me semble que t'es une belle tete de noeud.
Le rapport avec la citation ?
Tu cautionnes donc ton qualificatif de pom pom girl ? ;-)
grokon a écrit :Casse toi !
Pardon ?

--
jeriqo aka Alex(PB)
Répondre