Test Engine

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Bon...

Message par Rob »

Jeriqo,

Etant donné qu'en sus de persévérer dans ta mauvaise foi, qui a aboutit à ta censure, tu t'étonne encore de cette dernière, je vais t'expliquer un peu le bazar.

Tu es arrivé sur un forum ou il fait bon discuter. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ici tout le monde se connaît et y'a pas énormément de peuple dans la zone. Donc c'est bonne ambiance tout le temps....ou presque...

Toi tu arrives et après "deux jours" tu commences à poster des remarques un peu lourdes voir Trollesque...
Et quand on te demande d'arrêter tu continue.

Pire en plus de ça tu continue, mais tu rajoute une couche de moquerie tout en prenant tes interlocuteurs de haut.
Ici, si une censure il doit y avoir, c'est moi qui en décide. Ton message serait certainement passé si je n'avais pas été là, et il aurait plus que probablement enträîné de vaines et inutiles discussions...
Seulement voilà, je l'ai vu avant tout le monde et j'ai décidé qu'un tel ramassis de citations accompagnées de critiques sans but n'avait aucune raison de figurer au sein des pages de ce topic...

Je n'ai jamais censuré quiconque sur ce forum, et j'espère que je n'aurai plus à le refaire.
Si tu avais emis une opinion dans ton message je ne l'aurais pas censuré...or il n'y avait rien...

Bon voilà sur ce t'es le bienvenu ici si t'as envie de rester mais je te prie de bien vouloir ranger tes mauvaises habitudes au vestiaire...
Les années n'effacent pas toujours tout n'oublie pas...
Dernière modification par Rob le 15 nov. 2003 23:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Pas d'accord...

Message par Rob »

Le message de Jeriqo contenait plus de citation que de texte rédigé, et après chacune des citations, figurait une petite remarque désobligeante.

Ce genre de post n'apporte rien sauf un risque de conflit. En gros ce post était un Troll et je l'ai censuré.

Si certains ici pense que c'est de l'abus, je veux bien cesser d'être admin ici immédiatement.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Oulà, si Roby n'est plus admin moi je viens plus sur ce forum :P


(si c'est pas des moyens de pression ca hein :) )
Dernière modification par Siklist le 15 nov. 2003 23:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ah !!

Message par Rob »

Et Tac ! :quipoiv:

Vous voyez bien qu'on m'aime ! Allez zavez gagné je reste ! :ced:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

La différence avec les messages de Guest (section anglophone), c'est que lui c'était pas intentionnel (c'est juste un mec qui parle pas anglais). Sinon j'aurai demandé la censure direct moi.

Les trolls méritent d'etre censurés, et là tout est dit. Si tu veux un forum bourré d'insultes et de débats à raz de terre simplement au nom de la liberté d'expression, libre à toi mais personnellement je ne viendrai pas dessus. Rob a fait son boulot.


Admin Masked say Thank you to SBLAAAAAAM :laser: :rip:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Un truc...

Message par Rob »

On est pas sur un forum ici...

On est sur le forum des Grouikeurs ! Moi je délire avec ces trucs d'Admin Masked (Demasked il semblerait...diantre :LOL: )...

Alors, si vraiment Hallou et les autres sont fâchés parce que j'ai grouiké un peu trop et parce que j'ai censuré un Trolleur, je le répète y'a pas de problème j'arrête d'être Admin moué tu sais...

Enfin je cesse cette discussion car elle ne mènera à rien. Je ne suis pas de ton avis et je n'en changerai pas.
Si je peux éviter une gueguerre en clouant le bec de quelqu'un, je le fais...

Tu n'as pas du lire le message que j'ai censuré pour me parler ainsi...

Quand à ton histoire de loi, je te promet que au grand jamais je n'essaierai d'instaurer quelques formes de loi par ici.

Enfin sache que je ne censurerai plus puisque çela t'ennuie. Sache qu'un thread pollué est souvent déserté. Or the thread ne méritait pas ça...

Enfin too late :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

J'apelle pollution "Argument avec violence" et non pas un peu de Grouikage...
Sinon ce forum n'est qu'un gros déchet à t'écouter...

Considère nos délires comme de la moquerie mal intentionnée si tu veux, moi j'arrête de parler avec toi.


Et GroOouuIIiIkKKkkKkkkkkkk !!!!!!!! TAC :quipoiv:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Oulà SKubi là tu fais plus la différence avec l'humour. Et au passage c'est pas toi qui te foutait de la gueule de Megapolpod y a pas si longtemps mmmh ? si tu veux je retrouve les threads ou tu lui en mets plein la gueule.

D'autre part celui qui parle mal anglais n'a pas signé ses posts. (simplement Guest) ce qui implique qu'on ne peut pas être certain de ses intentions. La déconne qui s'en suit est tout à fait justifiée.
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Message par jeriqo »

Le message de Jeriqo contenait plus de citation que de texte rédigé, et après chacune des citations, figurait une petite remarque désobligeante.
Vu qu'il s'agit d'un forum mono-threadé, je vois pas comment je pourrais faire sans citations.
Certes il n'y avait pas beaucoup de texte rajouté, mais c'était suffisamment explicite, et étant donné que mes commentaires étaient directement en opposition avec les tiens, on peut comprendre la censure de ta part ;-)

Désolé, j'ai un esprit contradictoire, et je dis souvent ce que je pense.
Mais mon avis est que l'auto-congratulation n'a jamais fait avancer les choses.. si Sik veut des pom pom girls, alors continuez comme ca, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.

Aujourd'hui Sik profite du travail des autres effectué pendant de longues années (je pense notamment à skubi) , et on n'a aucun autre moyen de continuer à participer à ce travail qu'en donnant son avis sur le TE.
Il est donc normal qu'il recoive des suggestions/critiques (une critique n'est pas forcemment négative)

Pour ce qui est de la censure, ou plutot de la modération, elle ne devrait intervenir qu'en cas de spam, pub, insultes, propos diffamatoire, racistes, etc.
Ce genre de post n'apporte rien sauf un risque de conflit. En gros ce post était un Troll et je l'ai censuré.
Tout troll, meme poillu fini toujours par mourrir si l'on ne le nourris pas ;-)

--
jeriqo aka Alex(PB)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Aujourd'hui Sik profite du travail des autres effectué pendant de longues années (je pense notamment à skubi)



T'as même pas idée de l'énorme connerie que tu viens de sortir ici. J'ai même pas envie de me défendre sur ce coup là tellement tout le monde en rigolera.
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Message par jeriqo »

Siklist a écrit :T'as même pas idée de l'énorme connerie que tu viens de sortir ici.
Mais encore ?
Argument, veux tu.
Ton message a plus de citations que de texte ajouté, il devrait etre censuré.

--
jeriqo aka Alex(PB)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Disons que t'as raté les 4 dernières années...
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Message par jeriqo »

Siklist a écrit :T'as même pas idée de l'énorme connerie que tu viens de sortir ici. J'ai même pas envie de me défendre sur ce coup là tellement tout le monde en rigolera.
Ah tiens, le message vient subitement de s'allonger.. si ca c'est pas ridicule, je plaisantais en disant qu'il devrait etre censuré, hein.

--
jeriqo aka Alex(PB)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Franchement...

Message par Rob »

Jeriqo t'es super fort ! Depuis notre pote Cxav tu dois être le premier des Winner qui nous fait le plaisir de nous donner de son temps pour venir s'auto-ridiculiser devant nous...

Trop trop fort ! Continue comme ça t'ira loin ! :cxav:
Dernière modification par Rob le 16 nov. 2003 0:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

NonAdmin masked. Autoclean :gne:
Dernière modification par Skubidou le 16 nov. 2003 16:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Non mais moi megapolpod me faisait rire aussi et j'approuve ton humour à ce sujet, là n'est pas la question. C'était juste pour te montrer qu'on est des grouikeurs et qu"on déconne un peu comme on veut ou on veut.

Soyons sérieux 2 minutes : qui ici n'avait pas envie de se foutre de la gueule de Megatruc ou de Guest ?
Je crois pas que personne sur ce forum considère ce thread comme "pollué".
Répondre