Test Engine

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Hum, c'est vrai que tout ça n'a rien à voir avec le Test Engine...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

:LOL:
jeriqo
Messages : 43
Inscription : 07 nov. 2003 12:40
Localisation : Paris
Contact :

Message par jeriqo »

Algor38 a écrit :ah bon ok ok... je préfère.

Mais bon, je suis contre l'auto-ceusure de Skubi :)
De même :-)
Je suis contre la possibilité de modifier un message, sauf dans le cas de modération :-)

--
jeriqo aka Alex(PB)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Hahaha...

Message par Rob »

Nan Alg attend j'aurais pas osé lol !

Bon alors, les testeurs z'en pensez quoi de tout ces réglages ? Spa tout ça mais on s'écarte du sujet principal là :rob: !!!
Invité

Message par Invité »

Tout ceci pour dire:

1. L'édition n'aurait jamais dû être autorisée aux utilisateurs. Ici, j'ai tout viré, donc on perds simplement le contenu, mais si quelqu'un modifie son message, il y a bien la ligne en dessous donnant la date de modification (sauf pour les admin où ça ne s'affiche pas! et encore moins chez les messages des autres qu'ils peuvent modifier à leur guise), mais on ne sait toujours pas ce qui a été modifié, donc ça sert pas à grand chose, sauf de dire 'Attention!!! message modifié'

2. Le résultat donne un threat incompréhensible, parce qu'il y a des droits de réponses sans message précédent, et c'est ce qui se passe avec une 'sensure' acharnée. Parce que Insulté Jeriqo parce qu'il a mis des injures, mais que l'on a viré, cela n'a plus aucun sens, à mon avis.

3. Il parait que je ne m'exprime pas correctement, donc autant me taire. D'où également mon avatar.

Skubidou qui éffacera peut-être ce texte dans quelques temps, qui sait...:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Donc les settings de Roby, ils déchirent sisi !
J'ai réussi à faire du wheeling avec la blooble et des figures de style dignes de Powerslide sur son track :P
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Et ouais et ouais !

Message par Rob »

Sans parler des Wallride, du mode Dragster, du mode Rodéo, du mode avalanche et j'en passe...pfulala :D

Allez vroom au volant :rob:
Hallou

Message par Hallou »

Skubi, fais pas l'enfant siteuplé tu as toi aussi bokou à nous apporter ds la PETITE communauté podienne...

La prochaine fois, téléphone au Véloman pour vous faire un ptit brief sur le TE et éviter de perdre du temps à réexpliquer sans arrêt qu'on s'explique mal et que donc les explications qui vont suivre tenteront d'expliquer le pourquoi de toutes ces explications, isn't it ?!?

Bon, j'y retourne...

A+ :roll:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Je te jure, je vais implémenter une option pour capturer des vidéos à partir du TE. Faut montrer ca vraiment :)
Pis le mode hors bord dont on a parlé, faudra filer les settings aussi :shock:
Hallou

Message par Hallou »

Va falloir faire un site rien que pour le TE ....
Je n'ose me proposer pour l'instant vu les charrettes qui m'attendent jusqu'à fin Mars 2004 mais Ced qui aime les tableaux avec des réglages dedans va se faire un plaisir de nous pondre ça, non ?!
Grouiiiiiiiinnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkk :P
Invité

Message par Invité »

Je ne parle pas nécessairement de modifications volontairement trompeuses (désolé je réponds à un message qui a été complètement changé de sujet depuis), mais il suffit de voir quand tu as écris que Jeriqo avait dit une grosse connerie en parlant de pompage, puis tu as modifié ton message, de façon annodine, et il y a eu critique de Jeriqo. Ben pour moi qui suis arrivé après, j'ai rien compris jusqu'à ce que je vois (heureusement) la citation que Jeriqo avait faite de l'original et que je l'ai comparée.

Skubidou:~
Hallou

Message par Hallou »

Autre chose en passant, Robi, cékoi la dernière version du driver de ton ex-volant Wingman Formula jaune ?!? :rob:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

PAs dur...

Message par Rob »

Tu dois aller sur le site Logitech pour downloader le Wingman Profiler. C'est un petit logiciel qui reconnait tout les périhpériques jeu de Logitech...

Maintenant, moi je tourne toujours avec une vieille version donc je ne suis plus au courant des dernières mise à jour...

Mais il faut utiliser une version assez récente car les tout vieux drivers avaient un problème et faisaient planter les machines qui toutnaient à + de ghz...

Oala oala :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

C'est vrai qu'un site avec settings et explications peut être utile :) J'embaucherai le très expérimenté Ced pour ca :P
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ah ben oui tient...

Message par Rob »

Et puis faudra arriver à trouver les propriétés intrinsèques des caisses du Hallou quand même...

Sérieux, tu lui donne quoi à la Blooble par rapport à la Tinéa toi Sik ?

Moi a vue de nez objectivement comme ça je lui donne un bon 6...

Enfin ça n'engage que moi :quipoiv:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

pfff un bon 6. Mon pov roby, t'étais déjà pas doué pour noter une chark dans pod alors là je sais pas si je dois te faire confiance :klonk:

non moi j'attend la Deuch que modélise Hallou pour pouvoir noter. Je pense qu'elle servira de base ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Pardon...

Message par Rob »

C'est vrai que chuicon :chuicon:C'est vrai que la Deuche du TE elle se fait attendre, mais je crois que quand elle va arriver elle va remporter un certain succès :)

Pis après tout c'est clair qu'elle pourrait être la pièce maîtresse des caisses du TE...
Ca ne serait que juste récompense après tant d'années de bon et loyaux services dans Pod :LOL:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouep. Hallou t'aurais pas une chtite image de la Deuch anti-shark en exclu là comme ca ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Alleeeeezzz !!!

Message par Rob »

Vazzy Hallou fait nous plaise ! :D
Hallou

Message par Hallou »

Arg désolé, j'ai bossé que pour FT, je vais essayé de rentrer plus tôt cette semaine pour pouvoir la finir le ouikenne prochain...

:carton: ouais j'accepte le carton rouge...

Grouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Répondre