Export Module Failure !

Oui c'est possible grâce au plugins de Siklist l'homme vélo...
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Re: Export Module Failure !

Messagepar Skubidou » 18 juil. 2010 20:34

As-tu vérifié si sur ton CD tu avais 'podd3d5x.exe'?

Si tu ne l'as pas c'est que ton CD n'est pas la version contenant D3D DirectX5. Dans ce cas, récupérer le patch D3DDx5 pour l'appliquer

Si tu l'as mais qu'il ne s'est pas copié lors de l'installation
- Recopie le 'podd3d5x.exe'
- recopie les BL4 depuis le CD
- recopie les BV4 (voitures) depuis le CD
- Essaye de lancer directement 'podd3d5x.exe'

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Orichalcos » 18 juil. 2010 21:56

ça semble être résolu. :jmeulapete: Je vais pouvoir créer plein de circuits de malade... :GRONK:
Voici un petit screenshot d'une scène test.
http://img231.imageshack.us/img231/421/trktest0.jpg (1024x768)
C'était juste pour voir, mais il va falloir que je m'améliore au niveau du texturage, choisir plus de textures, et faire un meilleur choix au niveau des textures qui ne sont pas spécialement adaptés aux surfaces sur lequelles elles sont placés. Aller, à vos marques, prêts ... ah beh non faut que je finisse des circuits quand même ... :oops:

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Re: Export Module Failure !

Messagepar grokon » 19 juil. 2010 8:16

Rho la vache !
J'avais meme oublie le nom des adversaires ... Ken-Ichi toussa ... :) Ca en fait des souvenirs !

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Dfg » 19 juil. 2010 13:43

Ben, on a surtout oublié le nom des adversaires en mode Facile ou Moyen ...

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Orichalcos » 19 juil. 2010 14:01

En dur c'est de mon niveau, des fois je peux être 1er de peu, mais aussi être dernier de peu... :rob:
Pour le coup j'ai laissé en facile car j'ai pas changé le mode, ça n'avais pas d'importance. Alors des noms je m'en souvenais bien. Ceux en dur un peu moins (marco, slider, toshio, jos, antonio peut être...)

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Rob » 19 juil. 2010 18:33

Sans oublier Bernard et René en mode Nigthmare ! (celui qu'on débloque en tappant "Dumbassftw" dans le menu principal si mes souvenirs sont extacts...)

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Orichalcos » 19 juil. 2010 19:43

Ah ce cher Rob et ces ironies à 2 balles :D ... (sinon, c'est quoi l'intérêt de se moquer des gens comme ça, et de faire 1 post tel que celui-ci ?)

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Algor38 » 19 juil. 2010 21:07

L'interêt c'est de me faire marrer :)

En tout cas bravo, parce que c'est énormément de boulot de faire un track !!!

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Orichalcos » 19 juil. 2010 21:21

Oh mais n'importe qui peut en faire un, après, y'a des personnes assez compétantes pour en faire des beaux... Pour l'instant, pas moi :casse:

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Re: Export Module Failure !

Messagepar grokon » 20 juil. 2010 8:22

Rob a écrit :Sans oublier Bernard et René en mode Nigthmare ! (celui qu'on débloque en tappant "Dumbassftw" dans le menu principal si mes souvenirs sont extacts...)

La voiture Bomba etait pas mal aussi ... avec son petit cul et ses gros seins ... moi je restais derriere expres !

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Siklist » 20 juil. 2010 10:14

Y a une nouvelle voiture et un mode nightmare ? :ced:

[/ced]

Au fait, ca veut dire quoi nightmare ? :oops:

[/ced][/ced]

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Dfg » 20 juil. 2010 13:53

Orichalcos a écrit :sinon, c'est quoi l'intérêt de se moquer des gens comme ça, et de faire 1 post tel que celui-ci ?

Flooder. J'avais dit un truc pertinent, alors comme c'est pas habituel, robby s'est senti obligé de dire une connerie. :jmeulapete:

Kilékon ce robby :klonk: Dommage que sur les circuits on puisse pas renommer les joueurs de l'AI. Sur Cube, y'aurait eu toute la bande des musclés !!

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Re: Export Module Failure !

Messagepar grokon » 20 juil. 2010 16:23

Dfg a écrit :Kilékon ce robby :klonk: Dommage que sur les circuits on puisse pas renommer les joueurs de l'AI. Sur Cube, y'aurait eu toute la bande des musclés !!

En meme temps, je crois que "Le gros avec des moustaches" ca passe pas comme pseudo ...

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Skubidou » 21 juil. 2010 12:50

Si Rob se décide à finir Cube, je veux bien regarder pour y mettre une IA correcte :mrgreen: (pour les noms je ne sais plus si c'était dans le circuit ou non)

Bon, je sais, c'est comme dire 'si la France gagne le mondial...', je prends pas trop de risques

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Orichalcos » 10 juin 2012 15:54

Désolé du UP de 4 milliard d'années mais j'ai un problème depuis que j'ai re-téléchargé le plugin pour faire ses tracks POD via 3dsmax.
J'ai un message d'erreur lorsque je veux exporter ma scene test en *bl4.
Le message d'erreur est assez peu clair, j'en appelle à son concepteur, Siklist il me semble.

bl4ExpError.txt a écrit :Impossible d'ouvrir le fichier bl4exp.evt


Je n'arrive pas trop de voir d'ou cela pourrait venir, je suis déçu de ne pas pouvoir revoir mes petits projets dans POD à la place du circuit de test de base.
J'en appelle à vous...
PS : Je précise que j'ai téléchargé le contenu pour 3dsmax 2009, qui est la version de 3dsmax que j'utilise. J'ai vraiment besoin d'aide, cela me ferait vraiment très très très très (très ?) très plaisir de résoudre ce problème...

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Re: Export Module Failure !

Messagepar grokon » 11 juin 2012 7:57

T'as essayer google ?

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Rob » 10 juil. 2012 13:06

Y'a Bing aussi qui peut aider ! :casse:


Ou Siklist ! Siiiik ?

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Re: Export Module Failure !

Messagepar grokon » 11 juil. 2012 8:09

J'ai fait une recherche sur 'Siklist' sous google ou Bing ... ca ne donne pas grand chose :)

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Re: Export Module Failure !

Messagepar Rob » 11 juil. 2012 17:26

J'ai essayé de chercher "Google" sur Siklist, et bing !

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Re: Export Module Failure !

Messagepar grokon » 12 juil. 2012 8:42

Moi j'ai essaye de binger un gogol avec Siklist ...


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