Bonne année et ... Démo !!!

Des nouvelles news...

Modérateurs : Siklist, Phoenix

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Bonne année et ... Démo !!!

Message par Phoenix »

Bonne année à tou(te)s !
Pour fêter ça, la version démo est presque dispo...
Presque, parce que pour l'instant les grouikeurs sont les heureux dépositaires uniques (ou presque) du lien...
http://www.loadinc.net/Demo/MadTracksDemoInstall.exe

La version n'est pas limitée dans le temps, par contre ya que 3 bagnoles et 3 circuits...
Tout le reste est présent (net, lan, solo, split, etc...)

Et comme dit le Siklist, split à 4 c'est du jamais vu sur PC :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Je profite de ce post pour laisser quelques screens inédits vite fait. Désolé de pas avoir filé de news plus tôt mais j'étais carrément débordé ces derniers temps.


Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

En cours de telechargement :)
Robby

Yeah !

Message par Robby »

Bravo les filles c'est du tout bon !

J'apprécie vraiment le gameplay de la démo, c'est de la balle ! Le jeu à pris un aspect plus "Pro" depuis la dernière version que j'avais testé !
Joli boulot de finition, et puis vraiment bravo pour le moteur graphique pondu en 2min12s ! :D

GrroOouuIiIkKKkkkkkkk impatient d'acheter le baby :)
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Y a des ambiances bien podiennes qd mm, non ?! ;) :shock:
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Y en a ! (tontons flingueurs inside) En tout cas y a du Loon et du IceBerg dans les screenshots ci dessus ( et le Bol violet me rappelle mon tout premier reskin de la piste de test)
CRI

Message par CRI »

:les bras en l'air: Bien sympa c'te petite demo ;)

GrouiIiIiIKKkkKKkkkkkkKkkk!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

DeltaFX a écrit :Y en a ! (tontons flingueurs inside) En tout cas y a du Loon et du IceBerg dans les screenshots ci dessus ( et le Bol violet me rappelle mon tout premier reskin de la piste de test)
Ouais, je suis sur que le Siklist il a repris les tracks de Pod, et il les a mis en cache dans Mad Tracks !

Reste plus qu'a tout debloquer !

Et le CRICRI qui se met a Mad Tracks .... comme quoi se marier rend bien debile ! Je le savais !

Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Moi je trouve le gameplay 10000 fois plus fluide !
Je ne sais pas si c'et parce qu'on avait eu une version de debug ou quoi, mais vraiment la ... super fluide, super beau !
Bien joue les gars !
C'est quand qu'il sort et qu'on se fait des parties online ?
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Bonne année aussi et merci pour la démo !
En attendant les impressions, bravo pour le serveur d'upload ! 55 mo en 52 secondes, ça fait du bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Garreth a écrit :Bonne année aussi et merci pour la démo !
En attendant les impressions, bravo pour le serveur d'upload ! 55 mo en 52 secondes, ça fait du bien ;)
Pareil !

C clair qu'il déchire leur serveur ! C'est le seul qui me fournit mes 1.8 Mo/s ! Il serait pas hosté chez Free/Proxad ???
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Grouik

Bon, j'ai testé :D le gameplay est beaucoup mieux (même très bien) :D , le graphisme joli (bien qu'il bouffe plus de ressource que le précédent...comment ça c'est normal :oops: )

Par contre, j'ai un gros bug de lag avec les replays. Si j'ai plus de 4 voitures (en mode arcade), à partir d'un certain moment de la course, ça commence à laguer pour se finir à 1/4fps :? Par exemple, sur le track germany, avec 5 voitures, ça commence à laguer sur la dernière montée, avec 6 voitures, un peu plutôt, avec 8 dés la moitié de la course. Idem sur l'autre circuit. Si je décoche les replays dans les options, plus de problème.

Skubidou:~
Invité

Message par Invité »

Merci, vos commentaires font plaisir :)

Ouais pour les replays c'est en train d'être patché si ce n'est pas déjà fait au moment ou j'écris ces lignes. Ils bouffent rapidement beaucoup trop de mémoire donc on va limiter leur taille max et probablement les désactiver par défaut.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

C'était moi au dessus, désolé oublié de me loguer.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

oki...

Message par Phoenix »

Merci Skubidou, ça m'apprendra à jouer avec les replays décochés par défaut dans mon profil, du coup j'en oublie que ça existe...
On corrige ça et on remet une démo dès lundi.
A+
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

De rien.

Autre petit 'bug'. En footbal, on peut jouer à 8 dans la même équipe (contre personne donc). Jusque là, ça peut être gag (essayer de ne pas encaisser 5 goal avant d'en marquer 3 comme j'ai fait... Sont très forte les IA 8) ). Par contre, le 'bug', c'est que s'il n'y a pas d'adversaire, quand on encaisse un goal, le score des bleus n'augmente pas (reste à 0. C'est pour cela que j'ai gagné 3-0 avec mes 7 supers coéquipiers bien que j'aie encaissé 5 goal :oops: )

Sinon pour les autres, dans les options, vous allez décocher la prise des bonus, puis vous prenez la course germany (Rock je sais plus quoi), avec 7 NPC allemand pour que tout le monde ait la même voiture, donc la même puissance....). Ca change toute l'optique du jeu, et ça devient vraiment du TM avec collision (et ça passe bien grace aux routes larges).

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben si tu joues tout seul au baby on considère que c'est pour t'entrainer alors on pénalise pas quand tu te prends un but. Ce serait moche de perdre au baby en jouant seul, on préfère ménager l'ego du joueur :D

Sinon l'option "Enable pickup bonus" on l'avait complètement oubliée. Je viens de la tester et ca m'a permis de voir qu'on avait un bug, hop hop je le note.
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Message par Krys TOFF »

Je me disais : tiens, cool, d'après les infos que vous aviez donné le jeu tournerais sous Windows antérieur à XP (Me ou 98 SE) mais pas le système de protection du CD (c'est un peu bête ça d'ailleurs mais bon, c'est pas le sujet).
Bref, je me disais donc que la démo, elle, devrait fonctionner. Je télécharge donc et j'installe. Jusque là, RAS.
Je veux lancer la démo et là... RIEN. Mais rien de rien. Même pas un message d'erreur.
J'comprends pas... :( Help !
Que le jeu me donne au moins un message indiquant pourquoi il ne démarre pas : pas assez de RAM, carte graphique trop faible, je ne sais pas moi. Mais quelque chose... :?


Et sinon, la couv' du jeu en France ce sera quoi ?

Idem à l'Allemagne ?
Image

Ou bien celle-ci vue sur un site Suisse ?
Image

Ou bien encore une nouvelle ?


Enfin, la version allemande a un site web déjà bien complet : http://www.madtracks.de/


Et on peut même trouver des fonds d'écran en Tchèquie !
http://www.abcgames.cz/?p=wallpapery_zobraz&id=8957
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Message par Krys TOFF »

Krys TOFF a écrit :Je me disais : tiens, cool, d'après les infos que vous aviez donné le jeu tournerais sous Windows antérieur à XP (Me ou 98 SE) mais pas le système de protection du CD (c'est un peu bête ça d'ailleurs mais bon, c'est pas le sujet).
Bref, je me disais donc que la démo, elle, devrait fonctionner. Je télécharge donc et j'installe. Jusque là, RAS.
Je veux lancer la démo et là... RIEN. Mais rien de rien. Même pas un message d'erreur.
J'comprends pas... :( Help !
Que le jeu me donne au moins un message indiquant pourquoi il ne démarre pas : pas assez de RAM, carte graphique trop faible, je ne sais pas moi. Mais quelque chose... :?
Je viens de réessayer en redémarrant l'ordi, pour voir. Même chose : quand je lance la démo j'ai le sablier une ou 2 seconde(s) puis rien ne se passe.
Pour info, j'ai un ordi vieux de 6 ans composé d'un processeur Athlon 1.4 GHz, 256 Mo RAM, Windows Me, carte graphique GeForce 2 MX/MX 400 (64 Mo RAM), DirectX 9.0b. Est-ce que théoriquement la démo devrait marcher sur mon ordi ? :roll:
Merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

C'est le système de protection du code qui bloque sous 98/ME. Et il est actif sur cette démo comme sur la version finale.

Mais ca ne change rien qu'au vu de ta config ca ne fonctionnerait pas de toute facon. Il est nécessaire de posséder l'équivalent d'une GeForce3 ou + et surtout pas de version MX.

Et entre nous même si tu changes simplement de carte graphique et que tu installes XP, le jeu tournera mais ce sera vraiment limite... Il faudra désactiver à peu près toutes les options et certains niveaux complexes seront difficilement jouables. Bref je ne peux que te conseiller d'upgrader ta configuration.


Pour la boite de jeu en France c'est une autre image que nous même ne connaissons pas encore car notre éditeur français ne l'a pas encore finalisée.
Répondre