Bonne année et ... Démo !!!

Des nouvelles news...

Modérateurs : Siklist, Phoenix

Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Bug de texture ...

Message par grokon »

Alors pour trouver le putain de flag, je me suis amuse a essayer de parcourir toutes les maps ... Et dans la map Golf miniature, jai trouve un bug de texture.

Tout d'abord la limite de la map n'est pas super bien delimitee ... on touche un mur invisible ... mouais ... une petite bordure en verre haute de deux voitures devrait pouvoir le faire ;)

Mais c'est quand on va vers le phare, on passe pres d'un portail ... on voit un porte au portail, mais si on fait le tour du portail ... plus de porte !

Ouais ! Je vais le trouver ce putain de flag !
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Laisse tomber y a pas les flags dans la démo :oops:
Va falloir qu'on indique que les défis ne sont pas déblocables en démo.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Re: Bug de texture ...

Message par Skubidou »

grokon a écrit :Mais c'est quand on va vers le phare, on passe pres d'un portail ... on voit un porte au portail, mais si on fait le tour du portail ... plus de porte !
Lol, je l'ai vu aussi. Ca m'a rappelé POD et les textures affiché& que d'un côté. Y a aussi les arbres, qui ne sont composés que d'une texture qui se met toujours face à la caméra...

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Message par Krys TOFF »

Siklist a écrit :C'est le système de protection du code qui bloque sous 98/ME. Et il est actif sur cette démo comme sur la version finale.

Mais ca ne change rien qu'au vu de ta config ca ne fonctionnerait pas de toute facon. Il est nécessaire de posséder l'équivalent d'une GeForce3 ou + et surtout pas de version MX.

Et entre nous même si tu changes simplement de carte graphique et que tu installes XP, le jeu tournera mais ce sera vraiment limite... Il faudra désactiver à peu près toutes les options et certains niveaux complexes seront difficilement jouables. Bref je ne peux que te conseiller d'upgrader ta configuration.
:cry:
Mon ordi a 6 ans mais financièrement c'est pas le moment d'en changer... Dommage, le jeu est franchement très prometteur mais bon, on verra dans quelques mois si je peux me permettre de changer d'ordi... :roll:
Merci quand même de ta réponse. :)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Pas de panique !

Message par Phoenix »

pas de panique, la version finale du jeu (avec sa protection qui va bien) est compatible Windows 98SE/ME/W2K/XP (je viens de tester sur le p3 800 geForce 3 sous 98SE et ca tourne (pas super vite mais en désactivant tout ca tourne :2or:)
Seule la démo ne tourne pas sous 98/Me.

Voilà sinon www.loadinc.net est sur hosté www.online.fr qui est une filiale de Free.
:D

La version actuelle de la démo devrait corriger les bugs associés au replay, on va probablement en faire une nouvelle d'ici à ce soir.

En tout cas, merci pour tout, c'est super !
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Ah pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Donc en virant tout les eye-candy je peux esperer une fluidité correcte sur 1 tbird 1.5ghz +gef4, en gros ?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Siklist a écrit :Laisse tomber y a pas les flags dans la démo :oops:
:apprentissage:
Lala .... je me suis meme tape un tour sur le Baby foot du track Germany moi ... Spa gentil ca ;)

Bon, maintenant, il faut que j'essaie de griller Nitro sur Beltane en mode facile ... il va trop vite lui !
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

et la page...

Message par Phoenix »

Vous allez me dire, il est temps, la démo est sortie et la page web, où elle était ?
Et bien là :
http://www.loadinc.net/madtracks/

Oubliez pas de faire refresh (F5) sur votre browser.

Voilà...
Et un petit screenshot pour attendre la release...
http://www.loadinc.net/madtracks/bonus.jpg

jeu : combien y a t il de bonus sur le screenshot ?
8)
Se@guLL
Messages : 61
Inscription : 20 juil. 2003 12:17
Contact :

ça a l'air sympa

Message par Se@guLL »

Error : Graphic card not supported

Graphic card not supported (doesn't support Hadrware Transform and Lightning)
MadTracks will now closed.

Au moins c clair, mais fallait quand meme que je teste ;)
P3 1Ghz, Ati Radeon mobility (les toutes premières)
ça a l'air d'etre du bon boulot :), j'ai prévu l'achat d'une nouvelle machine assez rapidement donc j'ai bon espoir d'essayer un jour

Flo
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Quand je dis que le moteur graphique a vraiment l'air de tout dechirer :)
Bien joue les gars !
C'est quand qu'on commence !
Yapuka ouvrir le port 3404 pour montrer a Siklist qui c'est le chef ;)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Hehe on termine le goldmaster définitif et ensuite je viens vous corriger.
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Oh pitain ... J'ai pu qu'a installer XP et je vous mouche tous !!
(quoi je suis mauvais ? Mais j'ai un EM64T moi monsieur !!)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Grouik,

Bon, d'abord un censuré qu'à pas du comprendre le concept du jeu :evil:
http://www.gamebe.com/actualites/2390/mad-tracks/

Ensuite, Démo finie... :mrgreen:
http://skubidou.free.fr/MadTracks/MadTr ... mateur.JPG
http://skubidou.free.fr/MadTracks/MadTracksDemo-Pro.JPG
http://skubidou.free.fr/MadTracks/MadTr ... Battle.JPG

A quand la version complète :D

Et puis j'attends la correction du Siklist :P
http://skubidou.free.fr/MadTracks/MadTr ... -Rock1.JPG
http://skubidou.free.fr/MadTracks/MadTr ... Train1.JPG

Skubidou:~

P.S.: Dans la version finale, le profile est aussi un simple fichier texte? 8)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pour le 1er lien je crois au contraire qu'il en a saisi une partie, à savoir que le plaisir n'est pas dans le pilotage mais dans le fritage et les interactions.

Pöur le 57 sur Rock&Race j'espère que c'est aussi du traficotage de fichier .ini sinon je suis mal en effet :|

Et heu ouais il me semble que ca va rester comme ca dans la finale... Parceque de toute facon les cheat codes pour tout débloquer vont apparaitre rapidement sur le web alors...
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Siklist a écrit :Pour le 1er lien je crois au contraire qu'il en a saisi une partie, à savoir que le plaisir n'est pas dans le pilotage mais dans le fritage et les interactions.
Oui, peut-être bien pour le pilotage, sauf que j'ai pas l'impression qu'il y trouve un plaisir :? Je préfère le texte de Canard PC
Siklist a écrit :Pöur le 57 sur Rock&Race j'espère que c'est aussi du traficotage de fichier .ini sinon je suis mal en effet :|
Il y a bien eu une modification du fichier ini, mais j'ai bien réalisé la course en 57:
- Vu que tu m'as supprimé l'option de désactiver les bonus dans la nouvelle démo :evil: , j'ai voulu les mettre à 0 dans le fichier ini. Il a alors commencé à me donner tout des truc d'huile....
- donc j'ai fait l'inverse. J'ai remis tous les bonus à 0, sauf le turbo....donc chaque paquet cadeau, c'est au moins 1 turbo.... 8)

A ce propos, comment cela fonctionne-t-il en multi? Vu que les bonus dispo sont dans le fichier ini de l'utilisateur.... Si je fais la même manip, et me connecte sur un serveur (qui lui a plusieurs bonus de dispo), vais-je avoir des boosts à chaque paquet (alors que le joueur du serveur aura des bonus disparates), ou bien suis-je mis dans les mêmes conditions que le serveur? C'est pour cela que je demandais si le ini resterait dans la version finale...sinon il serait simple de n'avoir que les bonus qui nous intéressent :?

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pour l'option des cadeaux on l'a virée de la démo parcequ'on avait pas le temps de tout repackager avec la correction mais c'est corrigé dans la version finale.

En réseau c'est le serveur qui envoie toutes les données donc pas de triche possible. Sauf si c'est le serveur qui triche bien sur mais dans ce cas tout le monde en profite aussi.
Répondre