Ah... Version béta

Des nouvelles news...

Modérateurs : Siklist, Phoenix

Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

...

Message par Rob »

:apprentissage:








:ced:







(c'est fou de voir comme deux smileys peuvent exprimer ce qu'on veut dire parfois)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

:derf: :teuf: :trink: :rob: :sex: :cul: :le pirate:

C'est bien vrai :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Au fait, on fait comment pour jouer au volant ?
J'ai essaye de mettre PAD1 ... mais ca ne marche po trop :(
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben normalement avec pad1 tu devrais au moins pouvoir tourner au volant et les boutons devraient fonctionner (en tout cas chez rob ca marchait)... Mais de toute facon le pédalier n'est pas géré du tout.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Siklist a écrit :Mais de toute facon le pédalier n'est pas géré du tout.
Heu, dans la version finale, il le sera? C'est juste qu'on va avoir l'air con si on veut faire de la pub pour un jeu bien grouik auprès des trackmaniaques, s'il gère pas le pédalier alors qu'on a gueulé sur Nadeo pour qu'ils l'intègrent :roll:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ben je l'espère. Mais c'est comme partout ailleurs, faut qu'on place des priorités sur la tonne de trucs à faire pour la release. En tout cas je ferai tout pour.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Volant & co...

Message par Phoenix »

On a testé avec un volant PS2 (qui se branche sur un adaptateur PS2) et ca marche (faut régler mais ça roule)...
Faudrait qu'on teste ça sur un vrai volant...
Je vais voir si on peut en récupérer un (Siklist pareil).
Ya un programmeur qui a un volant ? ;-)
Parce qu'en fait il suffirait qu'on voit ce que directx 9 (direct input en l'occurence) retourne comme info.
Pour DFG et Windows 98, je teste ça demain : je pense (j'espère) qu'il s'agit d'un appel débile à une fonction qui n'existe que sous W2K et XP et qu'on pourra virer sans souci dans la version finale.
Pour les autres rapports de bug, c'est super kewl, merci, ça nous permet d'avancer à pas de géant.
Là pour le moment on est super occupé avec Siklist sur le moteur 3D pour qu'on puisse vous rajouter des effets qui déchirent (parce que pour l'instant pour mettre des shaders, c'est pas possible, mais bientôt...).
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

Heu ca restera jouable avec un tbird1.4ghz et une geforce 4 quand meme, hein, rassurez-moi :)
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Au fait, deux petits glitches rencontres hier soir, mais je ne suis pas sur sur que ce soit bien grave. C'est relie au comportement physique de la voiture. Les deux sont arrives sur 'White Soccer'

J'ai fait une espece de cascade, et je suis arrive au bord du ring en roulant sur moi meme ... quand je suis re-aterri sur la piste, j'etais a 2 metres au dessus du sol. Quand je me suis rapprocher du centre, ca s'est resolu tout seul, donc c'est pas bien grave :)

Et aussi, j'etais sur le flanc droit, dans une pente qui va de droite a gauche, j'accelerait, et je tournais a droite en meme temps, et lorsque la voiture essayait de se remettre sur ses roues, tout de suite, elle reflippait sur le toit, il a fallu que j'arrete de tourner pour que ca se resolve.

Au boulot Siklist (oui, je sais, c'est p'tete pas des bugs, mais c'est pour montrer que je continue a Beta tester ;))
Invité

Re: Volant & co...

Message par Invité »

Phoenix a écrit :Pour DFG et Windows 98, je teste ça demain : je pense (j'espère) qu'il s'agit d'un appel débile à une fonction qui n'existe que sous W2K et XP et qu'on pourra virer sans souci dans la version finale.
Bon alors je précise parce que comme bug reporter j'ai été un peu mauvais. Le symptome est que quand je lance MadTracks, j'ai le curseur avec le sablier, puis rien. Le process a disparu. Donc a priori, exit du programme sans message d'erreur, rien.

Vous avez des printf ? Lancer le programme dans une ligne de commande ca peut aider ou pas ?

Bonne chance sinon et merci :)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

sous 98...

Message par Phoenix »

Sous 98, c'est la protection qui empêche le jeu de se lancer...
Elle considère qu'on cherche à altérer l'executable et elle arrête le jeu.
De là à dire que 98 est un virus...
:2or:

Et corriger ce bug, ça va pas être notre priorité absolue. Pour l'instant je n'ai pas d'autre solution que d'upgrader à W2K ou XP. :beta:
Je vous tiens au courant.
A+
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

P3 733 + GeForce 3

Message par Phoenix »

On va tout faire pour que ça tourne sur P3 733 et GeForce 3 (j'ai pas dit XBox !), donc tout ce qui est plus puissant devrait pouvoir faire tourner le jeu sans souci.
Par contre bien vérifier pour les possesseurs de GeForce 4 que c'est pas une MX, parce qu'un GeForce 4 MX = GeForce 2 (un peu mieux mais pas beaucoup).
Avatar de l’utilisateur
DeltaFX
Messages : 238
Inscription : 20 juil. 2003 14:31

Message par DeltaFX »

J'ai oublié....
DeltaFX a écrit :Heu ca restera jouable avec un tbird 1.4ghz et une geforce 4 sous win98se quand meme, hein, rassurez-moi :)
oops !

Ben quoi ? petite machine, petit os, arf !
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Euh moi j'ai testé ce weekend sur une GF2 MX, donc bien pire qu'une GF4 MX. C'est pas si mal une fois les détails baissés !
Mettez juste assez d'options que pour fluidifier le tout et ça ira bien :)
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Il y a un probleme dans white soccer quand on gagne 5-2 ou 5-1 on est quand meme premier alors que normalement c'est 5-0 pour etre 1er ...
N'empeche ce jeu , c'est l'avenir...
Vivement que ca sorte
Passoir's
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Message par Krys TOFF »

Euh... Je ne suis pas un "grouik" (même si je fais partie d'une team sur le site RaceGamers.com qui s'appelle les Psyko Pigs) mais comme je le demande gentiment, pourrais-je participer au beta test ? Siouplait m'sieur. Promis je ne donnerai le lien à personne et je vous ferai un retour des bugs.

J'ai un PC avec Win Me et un autre avec Win 98se, j'espère que le jeu tournera dessus au moins un des 2 car j'ai pas du tout envie d'installer XP (nombreux pb de compatibilité avec certains de mes vieux jeux mais auxquels je joue encore).
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Désolé le béta test est fini. On doit livrer la version finale d'ici quelques jours ;)
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Message par Krys TOFF »

Oki doki, pas de pb. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Siklist a écrit :Désolé le béta test est fini. On doit livrer la version finale d'ici quelques jours ;)
GROUIIKKKK ! Bonne chance les jeunes !!

Sinon KRIS Toff le jeu marchait pas sous 98/ME que je me souvienne ...
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Message par Krys TOFF »

Dfg a écrit :KRIS Toff le jeu marchait pas sous 98/ME que je me souvienne ...
:snif: :snif: :snif:
Répondre