Ah... Version béta

Des nouvelles news...

Modérateurs : Siklist, Phoenix

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Ah... Version béta

Message par Phoenix »

Ceux qui me connaissent peuvent m'envoyer un email, je me ferai un plaisir de leur envoyer une version beta...
Je poste pas le lien dans le forum pour des raisons de sécurité (j'aimerais autant éviter de retrouver Mad Tracks en warez même si c'est beta).

C'est une version spéciale (vous comprendrez), donc ne la diffusez pas à tout le monde.
Sur Internet, ca marche à 2 joueurs (au dela, ca lag SEVERE !!!)
Sur LAN, demandez au Siklist, on y joue ;-)

PS : j'envoie le lien au Siklist pour ceux qui sont timides et/ou qui me connaissent pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Ben oui surtout que j'ai pas ton mail phoenix :)

Tu fais quand la version linux ;) ?
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :Ben oui surtout que j'ai pas ton mail phoenix :)
Heu, c'est plus bcarre@ubisoft.fr? :P

Bon, j'espères que vos 2 adresses de 2003 sont encore valables (les seules que j'aie)....

La surprise, c'est une Deuch? :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ha ben zut, déjà un coup dans l'eau. Dfg a déménagé :? Bon, ben Dfg, passe voir tes MP sur RushRiders.....

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

La mienne chez libertysurf n'est plus valable. Je laisse mon adresse dans la partie privée.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Tjs le meme email depuis 2003...

Message par Phoenix »

J'ai toujours le même email depuis 2003, et j'ai reçu ton mail Skubi, et t'as normalement reçu ma réponse (et si t'es un fou t'es déjà en train de jouer donc tu peux pas lire ma réponse...).

Ah oui j'ai oublié, faites un screenshot de vos meilleurs temps (enfin entrainez vous avant quand même parce que le Siklist il a 18 mois d'avance) et envoyez nous vos temps sur la béta, on se servira des meilleurs temps pour les médailles d'or en mode hard histoire que ce soit VRAIMENT dur :P

Ou même mieux... une fois que vous avez fait un super tour, zipper de suite le fichier Data\Save\User\demos\last_replay.dem et envoyez moi ça (ou à Florian).
On trouvera un moyen de faire ça plus facilement (qui a dit le retour des ghosteurs fous ?) :2or:
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Grouik.

Désolé, mais comme j'étais pas sûr de l'e-mail, je m'attendais pas à une réponse immédiate, et j'ai craqué pour m'occuper à autre chose.....Non, non, pas TM, mais un épisode du 'prisonier' :oops:

Download en cours, je test ça 1/4h avant d'aller coucher (enfin, si j'arrives à décrocher :D )

Skubidou:~

P.S.: GGGRRROOOUUUUIIIIKKKKKKKK
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Bon, j'ai finalement réussit à sortir du jeu :P

1 Bug majeur : si je lance le jeu en full screen, il passe mon écran en stand by (enfin, vu que j'ai 2 PC de branché, il switch sur le 2e écran comme si le premier PC était éteint). Pourtant le jeu se lance bien, j'ai la musique, et si je bouge la souris, j'ai le son quand il passe sur les menus. J'ai changé le fichier options pour passer en fenêtré.

2 bugs mineurs (je posterai les replays demain en private) : on passe dans la patte gauche du nounours, et j'ai eu une drôle de collision avec un mur, alors que j'étais presque à l'arrêt (en faite elle a fait un 'salto' au dessus du mur alors que je l'avais touché (le mur) 2 sec plus tôt et que j'étais pratiquement à reculons suite au choc).

Mais heu....C'est pleins de MT dans les ghosts :evil: Et y a pleins de trucs à débloquer :roll:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Skubidou a écrit :1 Bug majeur : si je lance le jeu en full screen, il passe mon écran en stand by (enfin, vu que j'ai 2 PC de branché, il switch sur le 2e écran comme si le premier PC était éteint). Pourtant le jeu se lance bien, j'ai la musique, et si je bouge la souris, j'ai le son quand il passe sur les menus. J'ai changé le fichier options pour passer en fenêtré.
Je pense avoir trouvé le prob (faut que je test ce soir), il m'a détecté (à moins que ce ne soit comme cela d'origine) une résolution de 1280*1024 je crois, mais il m'a mis un refresh de 200hz, hors mon écran ne supporte pas les 200hz à cette résolution.

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Re: Tjs le meme email depuis 2003...

Message par grokon »

Phoenix a écrit :J'ai toujours le même email depuis 2003, et j'ai reçu ton mail Skubi, et t'as normalement reçu ma réponse (et si t'es un fou t'es déjà en train de jouer donc tu peux pas lire ma réponse...).

Ah oui j'ai oublié, faites un screenshot de vos meilleurs temps (enfin entrainez vous avant quand même parce que le Siklist il a 18 mois d'avance) et envoyez nous vos temps sur la béta, on se servira des meilleurs temps pour les médailles d'or en mode hard histoire que ce soit VRAIMENT dur :P

Ou même mieux... une fois que vous avez fait un super tour, zipper de suite le fichier Data\Save\User\demos\last_replay.dem et envoyez moi ça (ou à Florian).
On trouvera un moyen de faire ça plus facilement (qui a dit le retour des ghosteurs fous ?) :2or:
C'est qui Florian ? ;)
Bon ben je vais essayer de taper le Siklist pour aller essayer ca ce soir !
Je download du boulot dans la journee ! Et hop !
Un Mail au Siklist !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Hop mail au Sik envoyé, on va voir ce qu'elle a dans le ventre cette beta :) enfin si j'y ai droit :shock: :D
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Hop, j'essaie sur l'ordi du boulot, et je mets tout sur ma cle USB, ce soir le jeu sera uniquement sur mon PC perso :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Si vous voulez que je fasse quelques temps bien travaillé :

e.ed6@voila.fr


Grouik ? :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Ouais puis après tu viendrais pas jouer à TMS ! On est un peu just en Island Alg.... 8)
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Skubidou a écrit :Ha ben zut, déjà un coup dans l'eau. Dfg a déménagé :? Bon, ben Dfg, passe voir tes MP sur RushRiders.....

Skubidou:~
Comment ca j'ai déménagé ??
J'ai JAMAIS changé d'e-mail ... Ptet que c'etait un bidon que je t'avais donné ? :D

Bon sinon snif. Alors que la version grouikstock n'avait aucun probleme, la version que je viens de telecharger (en 2 minutes 30 chrono vive free) ne fonctionne PAS SOUS WINDOWS 98 !!!!!
sniifffff

J va essayer avec wine. Ah non ? ca risque pas de marcher ? :D
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

Dfg a écrit :J va essayer avec wine. Ah non ? ca risque pas de marcher ? :D
En fait ca marche presque !!!!!

Bon j ai pas pu jouer quand meme ... et les menus sont un peu .. décousus :D
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Algor, envoie moi un mail depuis ton adresse et j'y réponds avec les liens ;)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Rob : j'ai pas touché au volant depuis près d'un mois...
Le souvenir que j'ai du dernier match m'a découragé pour un bon moment de me casser les c...... pour voir moi autant que mon pc merder en match.

Sik : Ok :)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Dfg a écrit :Comment ca j'ai déménagé ??
J'ai JAMAIS changé d'e-mail ... Ptet que c'etait un bidon que je t'avais donné ? :D
Heu ben non, je t'ai envoyé des mails à cette adresse et tu m'y a répondu... C'était un truc ensimag....

Bon, pas eu le temps de tester grand chose aujourd'hui (viens seulement de me déconnecter du bureau :cry: ). Juste eu le temps de tester quelques circuits en attendant que les opérations lancées au bureau se déroulent.... Mais demain je me rattrape :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Algor j'ai rien recu. Ecris moi à l'adresse indiquée dans la partie privée du forum (j'y ai crée un thread spécial avec mon mail). Si t'as écrit chez libertysurf, ca marche plus..
Répondre