Un ch'tit update...

Des nouvelles news...

Modérateurs : Siklist, Phoenix

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 106
Inscription : 03 mars 2004 10:34
Localisation : Plant21
Contact :

Un ch'tit update...

Message par Phoenix »

On a mis des nouvelles video sur le site :
http://www.loadinc.net/press_kit/
et le Siklist viendra au grouikstock d'été avec une version alpha, des IA qui déchirent et un réseau où on peut commencer à se blaster en local... encore mieux pour s'insulter :P
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Yeeaaah !

Message par Rob »

Ptin comment je l'attendais plus ! :P

Elles sont super ces vidéos ! Le track US special est tout bonnement magnifique ! Ca donne trop envie d'y jouer !
Le mode Clean the table à l'air super fun, et le bobsleight...bah...Powerslide staïle ! Que du bon ! :)

GrroOouUuIiiKkkKKKK ça prend vraiment une super forme votre p'tit bijoux là ! Keep goin guys !! :dechire:
Avatar de l’utilisateur
passoir
Messages : 74
Inscription : 16 août 2004 18:41
Localisation : DIJON

Message par passoir »

Je viens de regarder les vidéos et mon point de vue est identique .
Une question : dans le circuit downhill, on peut sortir de la route? ( dans un virage etc...).
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GROUIK, joli boulot :D

Clean-Table : Sympa, mais je préfères jouer à attraper toucher un adversaire (comme dans une ancienne video entre les chaises) que des objets sans IA ;) A moins qu'on ne puisse aussi nettoyer une table de billard? Ca serait chouette ça, et en plus devoir respecter les règles (genre table de snooker, ou il faut mettre une rouge, une couleur, une rouge, une couleur, ..... sinon on perd des points...)

Downhill : Arghhhhh Un mélange entre la descente de Iceberg et celle de PowerSlide :D Et le WRONG WAY en 3D :D Seul truc 'bizard/gag', c'est le wrong way qui apparait parce que la voiture est mal dirigée, bien qu'elle continue quand même dans la bonne direction.

US-Special : magnifique tracé :D

Juste un truc, Sik, quand ça passe en vue externe, c'est un changement manuel, où bien on va aussi devoir se payer un MT :?

Vivement qu'on teste ça en live au grouikctock :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Pour le jeu consistant à toucher un adversaire on l'a aussi (c'est le fox and hounds de powerslide quoi).
Pour la table de billard ben on a déjà le challenge billard. Ca se joue en team et chaque équipe doit rentrer les boules de sa couleur dans les trous.

Pour le wrong way effectivement il est programmé à partir du vecteur direction de la caisse et non du vecteur vitesse. J'avoue que je ne sais pas ce qui est le mieux, faudra qu'on teste.

Pour les vues externes bah... Tu jugeras par toi même en y jouant au grouikstock :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

Excellentes les idées ! :)

Le gameplay vu de la video me fait peur, mais bon, faut tester...
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Bah y a encore une tonne de réglages à faire ca c'est sûr. Cela dit on a pas choisi non plus les gameplays les plus simples pour les vidéos. Entre le bobsleigh qui glisse à mort et le downhill avec une porsche buguée...
Mais bon ca va venir, ca prend juste énormément de temps :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Pis...

Message par Rob »

Alg oublie pas que c'est un jeu pour délirer sur pleins de petits jeu marrant ! On est pas ds un jeu de course pure ou il faut trajectoriser au taquet tout le temps !

Le but étant de s'amuser à plusieurs :)

Oink ! :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah mais je sais pas que c'est un jeu pour délirer sur pleins de petits jeu marrant !
Alors ça m'a l'air réussi parce que rien que le billard en équipe ça doit être trop mortel :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

C'est net !

Message par Rob »

Le billard il peut se jouer en 2vs2 !

C'est trop drôle ! Déjà contre l'IA tout seul c'est comique, mais ça doit prendre toute son ampleur lorsque tu joues à 4 sur la même table ! Tin ça va être un pur jeu de Grouikstock ça :)
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Apparement, on peut avoir toute confiance car y a du grouikeur dans la team et le mod billard va devenir vite un gros délire de grouikstock en effet :shock:
Bravo les gars !!! et en plus c'est très beau !!!
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GGROOUUUIKKKKKK

Super le jeu :D Sauf que Sik nous déchire à tous les coups. Il travaille vraiment pendant ses journées ou il n'arrête pas de 'tester' le jeu? :roll: On l'a presque soupçonné à un moment d'avoir caché un ou deux cheat dans le code ;)

Le billard est très simpa, le bowling est super (sauf le bug en bas de la rampe qui dévie la voiture et la piste qui est soit trop glissante, soit pas assez), le kicker est génial, et le sumo est magnifique :D Les jumps (golf et UK Jump) sont pas évident et on a pas nécessairement envie d'y jouer des heures. Ce qui est le plus ennuyeux, c'est de ne pas devoir sauter simplement le plus loin.... Une piste un peu plus longue (le temps de se battre avec les autres joueurs) puis un vrai saut comme dans Luge de PowerSlide serait plus chouette (pour moi)

Pour les courses, les pistes de Bobsleigh sont superbe. Pour le truc où le dernier est éliminé à chaque tour, la piste choisie n'est pas idéale. Ce serait plus chouette sur une piste très disputée et serrée, comme par exemple la race sur le golf.

Sinon à part cela, quelques bugs graphique (manque une texture sol sur les maps rempart), et quelques bugs de collisions comme un verre qui se planté dans la table de Clean the table, ou la voiture passant en partie dans certains objets (la boîte d'allumette près du feu ouvert sur je sais plus quelle map, et il y a aussi quelques autres cas où je me suis retrouvé coincé......dont un CP sur une map Bobsleigh je crois, ou mon pistolet à glace s'est planté dans le poteau supérieur du CP.)

Bonne continuation et vivement la suite :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Heu j'oubliais....

J'ai pas encore réussit à trouver une camera adéquate pour les jeux en zone étroite (kicker, snooker, .....) A la limite, je me demande si une vue du dessus (genre en 2D et donnant toute la zone) ne serait pas plus utile. Faudra que j'essaye avec le mode spectateur.

Skubidou:~

P.S.: Hallou ou Laz, si vous passez, on peut même pas éditer ses propre messages dans cette section :?
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Oui, moi j'ai juste une remarque quant a la disposition des billes de billard. Pour une repartition equitable sur la table, l'ensemble de debut doit etre positionne de la facon suivante :

J
R J
J N R
R J R J
J R J R R

Ensuite, je ne sais pas comment les collisions ont ete calculees, mais lorsque deux boules se touchent, quel que soit l'endroit ou elles sont percutees, elle partiront toujours dans l'axe du contact ... Paske la, c'est pas toujours le cas il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

GROUIKKKK

Bon, ben voilà.... J'avais le choix entre faire quelques tests sur TMO Alpha, ou sur Mad Tracks Alpha.... Finalement, je viens de me faire quelques GolfRace de 19 tours contre 7 IA (sont tenaces sur ce circuit simple), et je regrette pas mon choix :D

Vivement que ça sorte ce truc, ça GROUIK de trop :D

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Merci :)
Ca c'est sur que c'est pas dans TM qu'on verra des IA :P
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Je dirais meme que c'est pas dans TM qu'on risque de voir des I (tout court :))

Grouiiiiiiiiikkkkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Krys TOFF
Messages : 27
Inscription : 16 juin 2005 15:16

Mad Trackz

Message par Krys TOFF »

Très prometteur ce jeu au vu des images et vidéos dispos sur le site. :D

Ca me tente bien ce jeu-là, d'autant plus qu'il est prévu fin 2005 et un autre jeu que j'attend beaucoup (CrashDay est (encore) retardé pour le premier semestre 2006...

Vous avez une idée du prix auquel il sera vendu par MircoApplications ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2877
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Euh...

Message par Rob »

Je sais plus exactement, Siklist va préciser. Mais je pense que c'est 30 euros !

Mad Tracks ça va être de la balle atomique ! Pour Grouiker comme des gorets à plusieurs sur le même pc, ou en réseau ! Ou même online...

Pleins de challenges tous plus fous les uns que les autres ! Yeaah et je parle même pas des bonus de gorets, vazzy que je te transforme en gros glaçon, et que tu glisse comme un vieux caca en dehors de la piste ! :quipoiv:

GrroOouuIiKkkkkKK faut lui faire de la pub :rob:
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Non monsieur ce n'est pas 30€, ni même 32€ mais bien 29€ !
Avec en bonus dans le package un manuel couleur de 324 pages en francais s'il vous plait, une voiture darda, un T-shirt "I believe in Mad Tracks" et un sachet de mayo.

mmmh ok pour les goodies c'est pas encore sûr mais pour le prix si :)
Répondre