Update

Des nouvelles news...

Modérateurs : Siklist, Phoenix

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Update

Message par Siklist »

Des nouveaux screens et vidéos là http://www.loadinc.net/press_kit/index.html
Pas énormément de nouveautés niveau contenu visuel mais ces derniers mois on a essentiellement bossé sur le réseau, l'éditeur et le gameplay 8)
Avatar de l’utilisateur
hallou
Messages : 174
Inscription : 09 août 2004 13:48
Contact :

Message par hallou »

Mais dis-moi si je fais fausse route : On a la possibilité de mettre des blocs ds un univers ou je rêve ? Ou grouik ?!
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

Ca a l'air vraiment soigné ce que vous faites.Bravo.:)
Je trouve le tableau de la photo "Ballroom 2" un peu osé mais bon...Il faudra mettre une interdiction au -12 ans. :oops:

Mais vous êtes combien de personnes à bosser sur ce jeu en tout?Et depuis combien de temps?Je me rends pas compte de la masse de travail que ça peut être en fait.
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ça a l'air sympa, mais l'impression que ça me donne c'est que ça s'adresserait plutot à un assez jeune public... non ?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Alors dans l'ordre :

1) Nous on a la possibilité de faire ce qu'on veut avec l'éditeur mais il sera pas inclus avec le jeu (car ca demande bcp bcp de taf une interface user friendly). Mais on s'arragera surement pour fournir un tool non officiel après la release.

2) On est 5 (3 dev, 1 graphiste, 1 commercial) et moi je suis dessus depuis 1 an mais les premières lignes de code du moteur datent de + de 2 ans.

3) On vise le public le plus large possible. Donc pour ca on fait cotoyer les peluches et le petits ballons avec des tableaux de nues et des bouteilles d'alcool :roll: Non je déconne c'est juste notre graphiste qui s'amuse mais on essaye clairement d'avoir un look un peu cartoon et fun.
Avatar de l’utilisateur
noirdemars
Messages : 303
Inscription : 20 juil. 2003 17:23
Localisation : Prés du POnt-Du-Gard

Message par noirdemars »

En tout cas bon courage et bonne chance.Si j'ai un bon PC d'ici là j'en achéte un caddie!:)
Mais en zieutant votre site j'ai vu que certains membres de léquipe (à ma grande stupéfaction :shock: ) étaient des transfuges de chez Ubisoft.Certains ont participé à la création de POD?
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

yup : Phoenix.
Faut pas croire aux coincidences :)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Ptin...

Message par Rob »

Je viens de revisiter le site ! Ca bouge bien du côté de Mad Tracks quand même !
Les articles parût ds Joy et surtout ds Cannards PC vous font bonne pub !

Y'a plus qu'à et ça va le faire grave :)

Je pensais en voyant la vidéo tirée de l'environnement "Ballroom", faut vraiment insister sur les interractions avec le décors je pense ! Ds le genre Ventilo+bac à glaçon du bar de nuit...
LA je vois ces grosses armures, ces rampes d'escaliers, doit y avoir moyen de mixer blocs de circuits et décors de façon énorme avec votre éditeur :)
Avatar de l’utilisateur
Algor38
Messages : 1424
Inscription : 21 juil. 2003 19:46

Message par Algor38 »

ah ouais quand même ! j'avais pas vu la revue de presse !

Déjà remarqué le MadTrack !!!
Répondre