Nouveau moteur de John Carmack

Des nouvelles news...

Modérateurs : Siklist, Phoenix

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Nouveau moteur de John Carmack

Message par Skubidou »

Bon, je sais, c'est la section mad tracks, mais bon, vu que Phoenix nous a habitué à nous présenter des jolis trailers d'autres technologies ici, je me suis dit que ça passerait :mrgreen:

http://www.gamebe.com/actualites/6680/i ... -5-engine/

Un petit powerslide nexgen avec ce moteur, je prends de suite :D

Skubidou:~
Pipoz
Messages : 430
Inscription : 15 sept. 2004 19:32

Message par Pipoz »

mwé bon:)
Les possibilités ont l'air interessantes mais y a rien de très bandant là-dedans je trouve, niveau esthétique ou technique. On dirait du Motorstorm avec des graphismes pas forcément fabuleux.

Bon c'est sûrement pas très avancé mais comparé à ce que nous montre Crysis, ben bof:)
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Ouais c'est pas très dynamique / interactif.
Mais bon c'est juste une présentation, à voir le jeu qui ira avec.
Avatar de l’utilisateur
Skubidou
Administrateur
Messages : 2367
Inscription : 19 juil. 2003 17:39
Localisation : Lonzée (B)
Contact :

Message par Skubidou »

Ben ça dépend ce que l'on cherche... Dans la catégorie 'je fais les plus beaux effets et les meilleurs shaders', je dis pas, c'est encore en développement...mais je m'en fout. :P

Moi je parle surtout de jeu de voiture (pour ceux qui connaissent pas powerslide), en vrai environement 3D (où on peut à la limite avoir un code 'spider' ;) ) et qui est quand même pas mal niveau graphisme et physique (les voitures bougent bien). Sans être carré comme TM ou Mad Tracks, ni de faux décors à la NFS&Co.

Maintenant, je suis d'accord, c'est juste une démo, il faudra voir le jeu qui va avec...mais un moteur de ID qui prévois des voitures, ça me semble bizarre pour se limiter à un FPS à la doom, alors on peut toujours rêver :roll:

Skubidou:~
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 2876
Inscription : 20 juil. 2003 18:30
Localisation : Une fois la Belgique deux fois !
Contact :

Message par Rob »

Mmmh les véhicules ont intégré les FPS depuis belle lurette. Rien d'illogique dans le fait que des voitures fassent leur apparitition. CF les Battlefield, UT 2004 etc...
Répondre