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Test Map TMU
Publié : 02 déc. 2006 0:58
par Skubidou
Bon, me suis remis à mapper (enfin, j'ai essayé. J'ai perdu un peu l'habitude pour trouver les bons enchainements
)
J'ai commencé une map nuit Snow, mais assez éclairée (je voulais l'ambiance nuit, mais pas une map inconduisible sans phares). S'il y a des âmes charitables pour la tester... Pour me dire si c'est trop rapide, trop casse gueule ou pas assez, ... au départ, c'est sensé être une map round. Parce que là, j'en suis à la 5e version, et je sais pas si c'est à cause des nouveausx blocs (depuis ceux de TMO), mais elle me semble un peu trop fluide (comparée à Montain2 ou Island
)...La fin est juste un test (trop aléatoire pour une map round)
http://skubidou.free.fr/TrackMania/Trac ... llenge.Gbx
Merci
Skubidou:~
P.S.: Gaga, toi qui a joué avec les panneaux à un moment, aurais-tu un panneau avec le logo de l'équipe? Genre celui-ci
Publié : 02 déc. 2006 2:26
par Garreth
Je prends la map, sinon non j'ai pas ce panneau mais je vais le faire
Publié : 02 déc. 2006 12:29
par Garreth
Allez double post ^^
Bon j'ai testé la map, je dirai qu'elle est sympa mais que le début est super dur, satané tremplin, si t'as pas la bonne vitesse, c'est cuit !!
En même temps je suis pas un bon joueur snow alors ptet que je m'emballe ^^
Sinon, bravo, on s'ennuie pas une seconde et c'est déjà très bien
Publié : 02 déc. 2006 13:04
par CRI
J'aurai pas dit mieux
M'est avis qu'une fois mémorisée et bien en main, elle dit être terrible en round
Publié : 02 déc. 2006 13:31
par Skubidou
Merci
ben le tremplin...c'est voulu qu'il soit très dur...
Sinon j'aurais mis une simple route... Y a que si on réussit le premier virage large comme il faut qu'on le prend bien... Le but c'est que le chemin normal passe à gauche (faudrait que j'arrive à la simplifié parce qu'il est aussi un peu casse gueule), et que si on veut prendre des risques (en retard aux points), on puisse prendre un avantage par le tremplin...mais avec de gros risques
C'est tout ou rien, le saut de la dernière chance
Edit: Nouvelle version (y a que la zone du tremplin qui est pas mal modifié). vaut mieux l'ancienne ou celle-ci est mieux?
http://skubidou.free.fr/TrackMania/Trac ... llenge.Gbx
Skubidou:~
Publié : 02 déc. 2006 14:53
par Cec
Hop hop je prends, j'aime bien même si c'est chaaaaaud de passer à fond les virages dans les tunnels
D'ailleurs comme je suis en pleine recherche de maps pour une future compétition sur tmu, faut pas hésiter à mapper les grouiks
Edit : je préférais la version avec tremplin, plus foufoune
Publié : 02 déc. 2006 15:17
par Garreth
Je testerai la nouvelle version bientôt.
En attendant, une petite map GPcoast vite faite :
http://garreth.free.fr/F1c-griptask.Challenge.Gbx
Publié : 02 déc. 2006 18:15
par Garreth
Déjà plus abordable la deuxième version Skubi
Tiens voilà le panneau :
http://garreth.free.fr/panogrouik.zip
et si je me suis pas trompé le locator :
http://garreth.free.fr/panogrouik.zip.loc
Publié : 02 déc. 2006 21:38
par Skubidou
Cec a écrit :Hop hop je prends, j'aime bien même si c'est chaaaaaud de passer à fond les virages dans les tunnels
Ha ben ça, c'est une map grouik, pas une map ladderiste
C'est pas le genre de la maison
Cec a écrit :Edit : je préférais la version avec tremplin, plus foufoune
Le tremplin est toujours là (enfin, on le touche plus vraiment, mais le 'cut' est toujours présent)...2e entrée de tunnel à droite. Si on le prends bien, il fait gagner 1sec
Je préférais aussi la première version (niveau style), mais même le chemin normal de gauche était trop casse-gueule
Merci Gaga. Vais tenter mes premiers panneaux...Après je passe au MT
Skubidou:~
Publié : 03 déc. 2006 1:00
par Skubidou
Saloperie d'éditeur... Ya des bugs avec les maisons japonaises sur les montagnes 'forestières'
Je crois que je vais être bon pour recommencer la map de zéro
Me suis ramassé une facade en plein dans les airs, et impossible de la supprimer (j'arrive même à faire planter le jeu quand j'y rajoute certaines pièces)
http://skubidou.free.fr/TrackMania/Trac ... llenge.Gbx
3e partie éclairée (avant les derniers tunels), juste au dessus du CP...
Bien envie d'envoyer la map à Hylis pour lui demander de la corriger à la main, sinon je viens gueuler sur le forum pour avoir un patch
Skubidou:~
P.S.: Gaga, pour les panneaux, même pas besoin du fichier ou du loc, on met directement l'URL et c'est dans la map... Donc même en solo, il download les panneaux
Publié : 03 déc. 2006 18:44
par Skubidou
Bon, voilà la map finale (pour le moment. Y aura peut-être une version améliorée mais j'étais limité par le slot)
http://skubidou.free.fr/TrackMania/Trac ... llenge.Gbx
Elle est rentrée dans un slot, mais je crois que c'est la dernière fois que je joue avec les slots... Il prends pas les URL pour les panneaux
J'ai oublié la vue pour la diapo (quand j'ai fait upload et qu'il m'a demandé de l'enregistrer), enfin, y a pire dans les maps dispo ingame
Et bien entendu, une fois uploadée, elle disparait du slot, plus moyen de corriger (même si personne ne l'a encore téléchargée). La merde quoi... Vais faire des manialink pour les prochaines
J'ai fait un temps officiel sur la map une fois uploadée...mais 3sec moins bon que le temps auteur
et après 300 coppers
Chuis pas bon en round sur mes maps
Skubidou:~