\GR\ contre Loser

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

\GR\ contre Loser

Message par grokon »

Salut a tous ! La suite de la saga des \GR\ dans la division 3 de la ligue Trackmania :)

Bon, ca a mal commence cette semaine avec les Loser ... 30 minutes avant le match, ils pignent car ils ne sont que deux, et puis apres ils sont en fait 6, mais ils pignent parce qu'il y en a un qui doit partir plus tot, et qu'ils veulent faire neige en premier ... malheureusement, Despe n'est pas encore la ... alors c'est pas cool. Finalement Despe arrive, et apres on remarquera meme que le gars qui etait cense partir etait encore la a lla fin ... Pas tres bon esprit je trouve. Sik et moi on etait partis plus tot du boulot, tout ca pour voir ca ... j'etais un peu enerve ...

Bon, spa grave, on commence par Neige avec Sku et Despe, premiere manche tranquille, meme si Diablo semble aller bien vite, il se croute, et on arrive 1,2,3, alors qu'ils ne finissent pas. Konx a alors un probleme de clavier, et doit ceder sa place a F10sc ... bon, ben on finit la manche comme ca, pas vraiment dans le bain, Despe et moi faisons des fautes qu'on ne fait jamais. Skubi sauve les meubles quand il faut ... 7-0 pour nous.

La manche Speed est plus serree, Diablo, Trou2cul et F10sc font de tres bon temps, alors que CRI, Gaga et moi, on reste dans des temps moyens ... heureusement, on reste bien groupier, et a part la premiere manche ou on doit tous plus ou moins se gauffrer, on reussit toujours a rester bien constants ... ou alors ils le sont encore moins que nous :) 7-1 ... mais vraiment on a eu chaud sur cette map je trouve !

En Rally, Rocco, Diablo et F10sc jouent pour les Loser, mais ils font encore plus d'erreurs que nous ... pourtant, avec CRI, on fait nawak, et on laisse Gaga sauver les meubles :) Merci Gaga ! 7-0 encore ... mais ils etaient tellement pas motives que moi j'etais pas a bloc non-plus ... spa grave ! On s'est bien marres a klaxonner comme des oufs :)

Pour le TMLive : http://perso.wanadoo.fr/grokon/TMLive/L ... ervsGR.htm

Grouiiiiiiiiikkkkkkkkk !
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

héhé

Message par Lazarus »

Ce point concédé en seconde manche fait un peu tâche, quand même... ;)

Bravo encore une fois ! Vous êtes des stars héhé
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

Message par Dfg »

ce qui est chiant c'est qu'un goret meme quand il joue pour le fun peut pas s empecher de gagner ....


GRROOOUIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

On attend de vous y revoir :P :lol:
Répondre