Premier match des \GR\ de la saison 4

Sunrise, la nouvelle folie de Nadéo garantie sans alcool.
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Premier match des \GR\ de la saison 4

Message par grokon »

Bon, un petit recapitulatif pour ceux qui ne suivrainent pas. Les \GR\ (equipe B de la fusion Grouik/RR) sont cette saison en division 3 de la ligue Trackmania.

Hier soir, on a fait notre premier Match de la saison 4, et on a meme gagne apres bien des peripeties :)

En Rally (Garreth, CRI et Grokon), CRI a tout atomise, et nous a laisse les miettes, mais les KO ont reussi a revenir sur la fin (heu, j'ai bien merde je dois dire ... s'tun peu de ma faute ... :casse: ). On finit par gagner 7-2, mais il ne fallait pas trop laisser aller !

En Snow (Skubi, Babcool et Grokon) ... j'ai vraiment fait que des conneries en premiere partie de match (j'avais un peu faim je crois :)), on commence par un 02 apres que Grokon ait mene deux fois et se soit pris les murs :) Kel boulet ! On revient a 2-2, (heureusement que Bab et Skubi assuraient un peu ...). Ils se reprennent, et on est menes 2-4 .. puis 3-4 ... et 3-6 ... La, je me dis que c'est mal barre, mais on garde le cap ! Je reussis enfin a me sortir les doigts du cul, et gagne les 4 dernieres manches ... Bab et Skubi reussissant a assurer le necessaire :) Kool ! 7-6 pour nous ! Yes ! Le retour !

En Speed (Garreth, CRI et Grokon), on tourne pas trop trop mal, et les KO font pas mal de conneries ... les deux premieres place se disputent quasi a chaque fois entre Garreth, CRI et moi ... et a un moment, un des KO ecrit 'Bien joue, beau match', juste au depart d'une manche, alors je regarde si il est bien parti ... et je me prends le container ... On avait aussi merde la manche d'avant, et on finit donc sur un 7-2 en Speed ... Mais bon ... avec plein de conneries de ma part qui font qu'on a perdu pas mal de points ... Sooooory les filles !

En tous cas, bien Grouik !
Avatar de l’utilisateur
Garreth
Messages : 1423
Inscription : 07 janv. 2004 12:16
Localisation : Viroflay78

Message par Garreth »

Grrroooouuuuiiiikkkkk !!!
Avatar de l’utilisateur
Siklist
Messages : 2530
Inscription : 20 juil. 2003 11:53
Localisation : Vélodrome

Message par Siklist »

Oui ca devait bien transpirer en snow. Bien joué :P
Avatar de l’utilisateur
Lazarus
Administrateur
Messages : 668
Inscription : 23 juil. 2003 11:40
Localisation : Tampere (Suomi)
Contact :

Grouiiiiiiiiiikkkkk !!

Message par Lazarus »

Bien joué !

C'est bien ça de passer mettre des résumés de ce qui se passe :) Parce que personnellement j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum RR... donc bon :)

Grouiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk pour cette victoire !

Lazzy
Avatar de l’utilisateur
grokon
Messages : 3676
Inscription : 21 juil. 2003 8:16
Localisation : La porcherie

Message par grokon »

Ben voui mon Laz :)
Moi c'est plutot le contraire, je vois qu'ici ca ne bouge pas des masses, alors je suis un peu plus sur le forum des RR :)
C'est pour ca que je me suis dit qu'il fallait aussi laisser des niuses ici !
Avatar de l’utilisateur
Dfg
Messages : 968
Inscription : 20 juil. 2003 14:29
Localisation : Là bas dans les montagnes

ola

Message par Dfg »

'ttention ! Moi si vous assurez pas en smow j reviens !!!

Bien joué les gens franchement chouette match :D
Répondre